| Carriere FDJ | |
|
+5Kanzo P'tit Virenque Rib' Schleck35 Hollister 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 20 2008, 21:02 | |
| Félicitations Tu fais honneur a ma dream team Mais on se demande en quel niveau tu joues... T'as des facilités XD | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 20 2008, 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 20 2008, 21:05 | |
| Mais t'avais encore beaucoup de force pour le sprint ? Pasque quand je joue en difficile a la fin mon coureur il est KO il sprint au ralentit | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 20 2008, 21:07 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Mais t'avais encore beaucoup de force pour le sprint ?
Pasque quand je joue en difficile a la fin mon coureur il est KO il sprint au ralentit oui... gilbert avec 78val n'avait aucune difficulté a suivre sur les cotes... je me suis meme placé devant, pour fatigué mes compagnons.... et apres sur le plat j'ai pris..... 0 relais...^^ j'ai pris la roue de cance, et hop débordé a 1km.... | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 20 2008, 21:22 | |
| Hey Bien joué!!! 2 victoires et surtout Milan San Remo , au Tour des Flandres Gilbert peut surement esperer le top 10 | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 20 2008, 21:24 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Hey Bien joué!!!
2 victoires et surtout Milan San Remo , au Tour des Flandres Gilbert peut surement esperer le top 10 oui il est en forme ascendante... mais j'ai peur qu'il utilise trop de force en ce début de saison..... la saison est longue, donc apres flandres repos pendant 10jours... 1-2course pr se remettre en forme, les 3classiques, é apres repos pendant 3mois.. il reviendra a la san - sebastian, pas de TDF je pense | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 20 2008, 21:49 | |
| Cholet-Pays de la loire Sur la lancé de Milan-san remo, chavanel est la pour remporté enfin sa 1ere course de la saison, et c'est surtout sa derniere course avant un peu de repos ... malhreusement pour nous, nous avons bcp de mal a controlé la course, il y a beaucoup trop d'attaques... une de celles ci était fatale, celle de ljungvist, il s'imposa en solitaire, avec une dizaine d'avance sur le peloton que régla S.chavanel.... dommage... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 20 2008, 22:04 | |
| Belles victoires de Gilbert | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 20 2008, 22:05 | |
| Ah dommage, Mais sur les course coupe de France ca va souvent au bout. Ou il faut une équipe assez forte pour controler | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 20 2008, 22:07 | |
| Moi sans controler, j'arrive à gérer sans prendre l'échappée | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 20 2008, 22:08 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Ah dommage,
Mais sur les course coupe de France ca va souvent au bout. Ou il faut une équipe assez forte pour controler c'est pas mon cas j'espere que cyanide va integré le classement coupe de france dans le jeu, comme ca toutes ces courses aurait un interet plus important.... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 20 2008, 22:09 | |
| - Kanzo a écrit:
- Moi sans controler, j'arrive à gérer sans prendre l'échappée
ca dépend quelle equipe ta.. é quel course aussi, au tour c'est assez facile.... mais ds les course genre coupe de france c'est bcp plus dur, ca attaque souvent... et les autres equipes ne veulent pas bougé le petit doigt | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 20 2008, 22:10 | |
| C'est vrai que ça manque, et faudrait aussi la Coupe d'Italie, ça serait hyper intéressant avec toutes les classiques | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 20 2008, 22:11 | |
| - Hollister a écrit:
- Kanzo a écrit:
ca dépend quelle equipe ta..
é quel course aussi, au tour c'est assez facile.... mais ds les course genre coupe de france c'est bcp plus dur, ca attaque souvent... et les autres equipes ne veulent pas bougé le petit doigt J'ai fait un début de saison avec Cofidis, et sans trop rouler, je revenais facilement sur les petites courses Françaises Et avec Lampre c'était pareil Avec CSC encore pire :boss: | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 20 2008, 22:13 | |
| - Kanzo a écrit:
- Hollister a écrit:
- Kanzo a écrit:
ca dépend quelle equipe ta..
é quel course aussi, au tour c'est assez facile.... mais ds les course genre coupe de france c'est bcp plus dur, ca attaque souvent... et les autres equipes ne veulent pas bougé le petit doigt J'ai fait un début de saison avec Cofidis, et sans trop rouler, je revenais facilement sur les petites courses Françaises Et avec Lampre c'était pareil Avec CSC encore pire :boss: les 3 sont plus fortes que fdj... mais tu joue en quel niveau?? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 20 2008, 22:14 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 20 2008, 22:16 | |
| ok ba chez pas alrs, moi je roule je les laisse a 1-2minutes... mais des que je revient ca attaque, meme a 15km de ligne ou meme a 10.... et comme j'ai que 1gars pour emmené chava, bah c'est mort..
alrs qu'en GT ca roule tellement vite a l'approche d'un sprint, que c'est impossible de sortir, a part avec des gars de + 80 pl... et encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 20 2008, 22:17 | |
| Dommage pour la classique... bon quand est ce que je vois Di Greg' en action ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 20 2008, 22:19 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Dommage pour la classique... bon quand est ce que je vois Di Greg' en action ?
dauphiné pour la préparation et TDF... je le prépare spécialement pour ca... il est tres jeune donc se fatigue assez vite, je prefere ne pas l'epuisé un peu partout.... mois de mars tres bon pour nous...^^
Dernière édition par Hollister le Lun Avr 21 2008, 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Lun Avr 21 2008, 12:08 | |
| TOUR DES FLANDRES la course a été dicté par les quick step, csc, lotto, lampre, et high road... pour nous il fallait suivre autant qu'on pouvait... les petites côtes ont fatigué bcp de monde, et laché deja quelques bon gars... un petit groupe s'est formé, avec burghardt, ballan cancellara et gilbert ... mais dans le grammont, burghardt accelera tres fort...seul ballan arrivait a le suivre tres difficilement... gilbert s'est fait laché par les 3autres.... burgardt tres fort, s'imposa au sprint devant ballan ...cancellara prit la 3eme place... et philippe gibert a pris la 4eme place, tres bien pour nous.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carriere FDJ | |
| |
|
| |
| Carriere FDJ | |
|