Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Carriere FDJ

Aller en bas 
+5
Kanzo
P'tit Virenque
Rib'
Schleck35
Hollister
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyDim Avr 20 2008, 21:02

Félicitations Very Happy Very Happy Very Happy Tu fais honneur a ma dream team Very Happy
Mais on se demande en quel niveau tu joues... Laughing
T'as des facilités XD
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyDim Avr 20 2008, 21:04

P'tit Virenque a écrit:
Félicitations Very Happy Very Happy Very Happy Tu fais honneur a ma dream team Very Happy
Mais on se demande en quel niveau tu joues... Laughing
T'as des facilités XD

en difficile....
j'aurai pas gagné an sprint, les cotes fatigué trop chavanel....dc qd j'ai vu cance ballan etc.. attaqué, c'était parfait pour moi, c presque le groupe de reve avec que des gros rouleurs pou allé au bout, cance, ballan, flecha, burghardt, et hoste... Very Happy

apres au sprint, j'était le plus fort avec 73sp....^^

la course a été plus facile que ce que je pensais

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyDim Avr 20 2008, 21:05

Mais t'avais encore beaucoup de force pour le sprint ?
Pasque quand je joue en difficile a la fin mon coureur il est KO il sprint au ralentit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyDim Avr 20 2008, 21:07

P'tit Virenque a écrit:
Mais t'avais encore beaucoup de force pour le sprint ?
Pasque quand je joue en difficile a la fin mon coureur il est KO il sprint au ralentit Laughing

oui... gilbert avec 78val n'avait aucune difficulté a suivre sur les cotes... je me suis meme placé devant, pour fatigué mes compagnons....
et apres sur le plat j'ai pris..... 0 relais...^^ j'ai pris la roue de cance, et hop débordé a 1km....
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Junior
Schleck35


Nombre de messages : 2158

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyDim Avr 20 2008, 21:22

Hey Bien joué!!!
2 victoires et surtout Milan San Remo Very Happy, au Tour des Flandres Gilbert peut surement esperer le top 10
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyDim Avr 20 2008, 21:24

Schleck35 a écrit:
Hey Bien joué!!!
2 victoires et surtout Milan San Remo Very Happy, au Tour des Flandres Gilbert peut surement esperer le top 10

oui il est en forme ascendante...
mais j'ai peur qu'il utilise trop de force en ce début de saison..... la saison est longue, donc apres flandres repos pendant 10jours... 1-2course pr se remettre en forme, les 3classiques, é apres repos pendant 3mois.. il reviendra a la san - sebastian, pas de TDF je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyDim Avr 20 2008, 21:49

Cholet-Pays de la loire


Sur la lancé de Milan-san remo, chavanel est la pour remporté enfin sa 1ere course de la saison, et c'est surtout sa derniere course avant un peu de repos ...
malhreusement pour nous, nous avons bcp de mal a controlé la course, il y a beaucoup trop d'attaques... une de celles ci était fatale, celle de ljungvist, il s'imposa en solitaire, avec une dizaine d'avance sur le peloton que régla S.chavanel....
dommage...

Carriere FDJ - Page 4 Img-214906iubvq
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyDim Avr 20 2008, 22:04

Belles victoires de Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Junior
Schleck35


Nombre de messages : 2158

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyDim Avr 20 2008, 22:05

Ah dommage,
Mais sur les course coupe de France ca va souvent au bout. Ou il faut une équipe assez forte pour controler
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyDim Avr 20 2008, 22:07

Moi sans controler, j'arrive à gérer sans prendre l'échappée
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyDim Avr 20 2008, 22:08

Schleck35 a écrit:
Ah dommage,
Mais sur les course coupe de France ca va souvent au bout. Ou il faut une équipe assez forte pour controler

c'est pas mon cas green

j'espere que cyanide va integré le classement coupe de france dans le jeu, comme ca toutes ces courses aurait un interet plus important....
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyDim Avr 20 2008, 22:09

Kanzo a écrit:
Moi sans controler, j'arrive à gérer sans prendre l'échappée

ca dépend quelle equipe ta..

é quel course aussi, au tour c'est assez facile.... mais ds les course genre coupe de france c'est bcp plus dur, ca attaque souvent... et les autres equipes ne veulent pas bougé le petit doigt
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyDim Avr 20 2008, 22:10

C'est vrai que ça manque, et faudrait aussi la Coupe d'Italie, ça serait hyper intéressant avec toutes les classiques
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyDim Avr 20 2008, 22:11

Hollister a écrit:
Kanzo a écrit:
Moi sans controler, j'arrive à gérer sans prendre l'échappée

ca dépend quelle equipe ta..

é quel course aussi, au tour c'est assez facile.... mais ds les course genre coupe de france c'est bcp plus dur, ca attaque souvent... et les autres equipes ne veulent pas bougé le petit doigt
J'ai fait un début de saison avec Cofidis, et sans trop rouler, je revenais facilement sur les petites courses Françaises

Et avec Lampre c'était pareil
Avec CSC encore pire :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyDim Avr 20 2008, 22:13

Kanzo a écrit:
Hollister a écrit:
Kanzo a écrit:
Moi sans controler, j'arrive à gérer sans prendre l'échappée

ca dépend quelle equipe ta..

é quel course aussi, au tour c'est assez facile.... mais ds les course genre coupe de france c'est bcp plus dur, ca attaque souvent... et les autres equipes ne veulent pas bougé le petit doigt
J'ai fait un début de saison avec Cofidis, et sans trop rouler, je revenais facilement sur les petites courses Françaises

Et avec Lampre c'était pareil
Avec CSC encore pire :boss:

les 3 sont plus fortes que fdj...

mais tu joue en quel niveau??
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyDim Avr 20 2008, 22:14

Difficile ou Moyen
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyDim Avr 20 2008, 22:16

ok ba chez pas alrs, moi je roule je les laisse a 1-2minutes... mais des que je revient ca attaque, meme a 15km de ligne ou meme a 10.... et comme j'ai que 1gars pour emmené chava, bah c'est mort..

alrs qu'en GT ca roule tellement vite a l'approche d'un sprint, que c'est impossible de sortir, a part avec des gars de + 80 pl... et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyDim Avr 20 2008, 22:17

Dommage pour la classique... bon quand est ce que je vois Di Greg' en action Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyDim Avr 20 2008, 22:19

P'tit Virenque a écrit:
Dommage pour la classique... bon quand est ce que je vois Di Greg' en action Laughing ?
dauphiné pour la préparation et TDF...
je le prépare spécialement pour ca... il est tres jeune donc se fatigue assez vite, je prefere ne pas l'epuisé un peu partout....

mois de mars tres bon pour nous...^^

Carriere FDJ - Page 4 Img-121047in8t3


Dernière édition par Hollister le Lun Avr 21 2008, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 EmptyLun Avr 21 2008, 12:08

TOUR DES FLANDRES


la course a été dicté par les quick step, csc, lotto, lampre, et high road... pour nous il fallait suivre autant qu'on pouvait...
les petites côtes ont fatigué bcp de monde, et laché deja quelques bon gars... un petit groupe s'est formé, avec burghardt, ballan cancellara et gilbert green ...
mais dans le grammont, burghardt accelera tres fort...seul ballan arrivait a le suivre tres difficilement... gilbert s'est fait laché par les 3autres....
burgardt tres fort, s'imposa au sprint devant ballan ...cancellara prit la 3eme place...
et philippe gibert a pris la 4eme place, tres bien pour nous....

Carriere FDJ - Page 4 Img-120853d2j5d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carriere FDJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carriere FDJ
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carriere FM 08
» Carriere FDJ
» Carrière CSC
» Carrière FDJ
» !! Carrière CSC !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: