Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Carriere FDJ

Aller en bas 
+5
Kanzo
P'tit Virenque
Rib'
Schleck35
Hollister
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xavz
Junior
Xavz


Age : 33
Nombre de messages : 2576
Formation : Kelme
Leader : MOI ^^

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptyMer Avr 16 2008, 21:29

Bonne équipe avec GILBERT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptySam Avr 19 2008, 19:34

PARIS-NICE


Chavanel vient pour préparé milan san remo, et di gregorio vient se mettre en confiance, et pourquoi pas décroché une étape....

1ere étape
: clm remporté par hincapie, personne chez nous est bien classé, ce qui est normal...

2eme étape: une étape toute plate....chavanel est parfaitement placé dans la roue de boonen, mais il manque encore un peu de puissance pour le débordé, il termine 3eme, cavendish s'intercala entre les deux... c'est de bon augure pour la suite et pour MSR....
Carriere FDJ - Page 3 Img-192400bc585

3eme étape: joly tente de s'echappée pour nous, mais il se fait ratrapé a 50km de l'arrivé, les quick step ont roulé a fond...les quelques cotes sur l'arrivé ont fatigué chavanel qui ne termine que 10eme, boonen gagne une nouvelle fois....
Carriere FDJ - Page 3 Img-1925493jno1

4eme étape: boonen vraiment trop fort!! , il remporte une 3eme étape d'affilé... chavanel fait 4eme...interessant...
Carriere FDJ - Page 3 Img-1927320tgrf

5eme étape: l'arrivée au ventoux...... shleck trop fort pour tout le monde, il s'impose sans probleme, di greg n'y était pas du tout, il ne prend que la 21eme place... mais dans le meme tps que le 7eme....
Carriere FDJ - Page 3 Img-192826kra9k

6eme étape: boonen sur une autre planete... :( , il s'impose encore....étape completement loupé pour nous... joly recupere quelques points, et se raproche du maillot de meilleur grimpeur....

7eme étape: victoire francaise!!! mais pas pour nous, c'est halgand qui s'impose.. di greg a chuté, et se retrouve tres loin.....

8eme étape: victoire de frank shleck, qui remporte ce paris-nice par la meme occasion...joly auteur d'une superbe étape, reussi a prendre le maillot a pois dans la derniere journé....
Carriere FDJ - Page 3 Img-193118en8ww

bilan mitigé pour nous, aucune victoire, di greg pas a la hauteur avec une forme pas trop mauvaise ( 78/100), nous esperons qu'il explose avant le TDF... par contre joly ramene un beau maillot, et chavanel s'ets bien préparé pour MSR... forme (91/100)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptySam Avr 19 2008, 19:37

Dommage mais quand même belle étape au Ventoux pour Di Greg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Junior
Schleck35


Nombre de messages : 2158

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptySam Avr 19 2008, 19:40

En effet ca ressemble a mon Paris Nice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptySam Avr 19 2008, 19:41

Schleck35 a écrit:
En effet ca ressemble a mon Paris Nice Laughing

laisse tombé, trop dur.....
chavanel est pret pour MSR en tout cas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptySam Avr 19 2008, 20:32

Tirenno -Adriatico


Course sans importance pour nous, ca sera juste une petite préparation..
..

1er étape: dumoulin
2eme étape: napolitano
3eme étape: betini
4eme étape: ricco
5eme étape: cancellara (clm)
6eme étape: ricco
7eme étape: eisel

général: brandt.....

course rassurante pour nous, il y avais freire, petacchi, et aucun n'a montré qu'il était en forme... MSR s'annonce bien..
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptySam Avr 19 2008, 21:01

T'es coureurs n'ont pas su se mettre en évidence ou t'étais même pas inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptySam Avr 19 2008, 21:14

P'tit Virenque a écrit:
T'es coureurs n'ont pas su se mettre en évidence ou t'étais même pas inscrit ?

si j'étais inscrit (obligatoire), mais non jai rien fait, c'était plus de la préparation... pour gilbert par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptySam Avr 19 2008, 23:54

je poste MSR demain
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptyDim Avr 20 2008, 09:21

Hollister a écrit:
P'tit Virenque a écrit:
T'es coureurs n'ont pas su se mettre en évidence ou t'étais même pas inscrit ?

si j'étais inscrit (obligatoire), mais non jai rien fait, c'était plus de la préparation... pour gilbert par exemple

Une fois j'ai envoyé tous mes coureurs en stage pendant l'Amstel Gold Race sur le jeu et j'ai pas pu participé... j'sais pas si c'était avec le 2006 ou le 2007
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptyDim Avr 20 2008, 12:39

c intelligent ca...^^
je fais pas de stages moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptyDim Avr 20 2008, 20:48

Mois de février assez moyen pour nous...
Carriere FDJ - Page 3 Img-204806f30fp
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptyDim Avr 20 2008, 20:49

Santi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptyDim Avr 20 2008, 20:49

Santi 8)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptyDim Avr 20 2008, 20:51

T'aurais du essayé d'faire plus de course en France... genre Bessege, Tour Med', Haut Var ?
Sa l'aurait mieu fait pour une team Francaise
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptyDim Avr 20 2008, 20:51

NOKERE-KOERSE

Course avec tres peu de conccurence, nous visons donc la victoire... meersman et gilbert sont la.....
Apres un bon travail de meersman, gilbert n'avait plus qu'a terminé le travail...il s'imposa donc assez facilement... meersman prena meme la 2eme place....de bon augure avant les classique PT pavés....

Carriere FDJ - Page 3 Img-205115mur5w
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptyDim Avr 20 2008, 20:53

P'tit Virenque a écrit:
T'aurais du essayé d'faire plus de course en France... genre Bessege, Tour Med', Haut Var ?
Sa l'aurait mieu fait pour une team Francaise

j'avais peur d'utilisé trop de PC, donc me retrouvé en mauvaise posture en fin de saison... pour des courses pas tres importante, c'est dommage que le jeu n'integre pas le classement de la coupe de france, j'aurais surement bien plus participé
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptyDim Avr 20 2008, 20:53

Tu viseras quoi sur le Paris Roubaix ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptyDim Avr 20 2008, 20:54

P'tit Virenque a écrit:
Tu viseras quoi sur le Paris Roubaix ?

le top 10 comme le veut les objectifs fixé en début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 EmptyDim Avr 20 2008, 20:59

MILAN - SAN REMO


La primavera est tres prisé cette année, avec comme tete d'affiche, freire, boonen, huschovd, betini, boonen, etc....

Chavanel et gilbert était mes leaders.... la course s'est durci assez tot ce qui fait que chavanel se fatigué assez vite... dans le pogio, Ballan attaqua avec cance, flecha, hoste et burghardt... gilbert contra.... le peloton tres fatigué avait trop de mal a revenir, le sprint allait se joué entre les 5... et au sprint PHILIPPE GILBERT s'imposa!!!!!!!!!!! magnifique pour la FDJ et pour gilbert.....


Carriere FDJ - Page 3 Img-2054560qbg8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carriere FDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carriere FDJ   Carriere FDJ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carriere FDJ
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carriere FM 08
» Carriere FDJ
» Carrière CSC
» Carrière FDJ
» !! Carrière CSC !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: