| Carriere FDJ | |
|
+5Kanzo P'tit Virenque Rib' Schleck35 Hollister 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Mar Avr 15 2008, 13:51 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Carriere FDJ Mar Avr 15 2008, 14:01 | |
| Il a tjrs qqch, il est mauvais, c'est tout ^^ | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Mar Avr 15 2008, 14:01 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Carriere FDJ Mar Avr 15 2008, 14:06 | |
| Non, je suis en Bretagne | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Mer Avr 16 2008, 14:59 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Mer Avr 16 2008, 17:06 | |
| TOUR DOWN UNDER C'est la 1ere course de l'année, pas d'objectif précis pour notre equipe... on esperons tout de meme avoir le maillot de meilleur grimpeur grace a le boulanger ou a venendert.....1ere étape: Le jeune ciolek s'impose des la 1ere étape, et confirme son talent, hanturovic termine 11eme pour fdj...2eme étape: Encore un jeune talent qui s'impose, et c'est van avermaet cette fois, cette étape nous aura permi de prendre le maillot de meilleur grimpeur grace a vanendert.....3eme étape: Huschovd s'impose enfin... coppel qui a pris des bonifs grâce aux sprint intermédiaire prend la 8eme place au général..4eme étape: Van avermaet remet ca...la derniere cote nous a mal placé pour le sprint apres une belle remonté, hanturovich termine 10eme juste devant delage...5eme étape: seul étape vallonée de ce tour... l'equipe FDJ imprime un gros rythme avant la montée pour vadendert, qui s'en va seul dans la montée, et qui s'impose sur cette étape!!!!! superbe victoire pour la FDJ, vanendert prend la 2eme place du général...6eme étape: Ciolek remporte sa 2eme étape, van avermaet remporte ce tour et prend la tete de l'UCI PRO TOUR.... bilan tres positif pour nous: une victoire, 2eme 9eme et 11eme au général, et meilleur equipe de ce tour... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Mer Avr 16 2008, 17:15 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Carriere FDJ Mer Avr 16 2008, 17:16 | |
| Mdr l'image ! Moi j'ai une maison sous l'eau toujours au même endroit Sinon ça commence mieux que la dernière fois | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Mer Avr 16 2008, 17:20 | |
| KUURNE-BRUXELLES-KUURNE 2eme course pavé en 2jours... mais malheuresement nous echouâmes encore...ce qui n'est pas trop grave, vu qu'on est a 1mois et demi de paris-roubaix... fatigué de la veille, gilbert n'était pas en forme il se transforma en equipier d'un jour pour guesdon et surtout mengin visiblument plus en fort....notre equipe a bien roulé, guesdon et mengin sont dans le groupe de tete avec hincapie, de jongh et flecha... mais ce dernier était le plus frais et s'imposa devant notre capitaine de route mengin....petite pause pavé, on va passé a paris-nice et MSR | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Carriere FDJ Mer Avr 16 2008, 17:54 | |
| Hutarovich plutot. Sinon je vois que ton Tour Down Under es considéré comme Protour dans ta partie ? Pas le cas chez moi enfin bon tanpis. Guesdon et Mengin commence leur préparation Hate d'etre a Paris Roubaix. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Mer Avr 16 2008, 18:12 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Hutarovich plutot.
Sinon je vois que ton Tour Down Under es considéré comme Protour dans ta partie ? Pas le cas chez moi enfin bon tanpis.
Guesdon et Mengin commence leur préparation Hate d'etre a Paris Roubaix. oui, comme en réalité.... ta pas la derniere version du pack janullrick | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Carriere FDJ Mer Avr 16 2008, 18:13 | |
| J'ai la version 3, mais je pensais qu'il l'avais déjà creer ProTour dans cette version enfin c'est pas grave je vais pas recommencer pour ca^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Carriere FDJ Mer Avr 16 2008, 18:33 | |
| Elle est vraiment parfaite ta simu :!: Toutes mes félicitations Par contre t'as pas fait courir Di Greg" encore ^^ ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Carriere FDJ Mer Avr 16 2008, 18:37 | |
| Joue le maillot de grimpeur avec lui | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Mer Avr 16 2008, 18:40 | |