| Tour de Pologne | |
|
+19valverde speedy31 Thon_Ketch van_pet' Ista RaMsEs10 RED83ONE Bobo59 Rib' P'tit Virenque Ric' Brasse-bouilon daminou Cunégonde Cyclisfann {W}ôlf.Stèííñ Hollister Xavz Kanzo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Tour de Pologne Dim Avr 20 2008, 19:51 | |
| a non je reve pas car je suis victime d'une regle fixée par toi et pas par tout le monde | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Tour de Pologne Dim Avr 20 2008, 19:52 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- binbin a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Samedi soir, Dimanche,Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi
ça fait 5 jours... La plupart du temps, en laissant une semaine, on avait 16-17PT, là y'avait 17PT donc c'est bien
Alors je suis désolé pour toi, mais c'est comme ça
Et pour les GT, on laisse plus longtemps(j'avais laissé 10 jours pour la Vuelta je crois) et dis moi pourquoi les GT ont une date butoire plus importante??? c'est une course PT aussi
je demande un dédomagement en point Si on t'accorde un dédomagement a toi, les équipes qui n'ont pas eu de manager durant certaines courses et qui maintenant risque de descendre doivent en avoir aussi ba non car j'étais manager d'une équipe, j'avais une absence justifiée, et la durée de la date butoire était ridicule | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Pologne Dim Avr 20 2008, 19:53 | |
| - binbin a écrit:
- P'tit Virenque a écrit:
- binbin a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Samedi soir, Dimanche,Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi
ça fait 5 jours... La plupart du temps, en laissant une semaine, on avait 16-17PT, là y'avait 17PT donc c'est bien
Alors je suis désolé pour toi, mais c'est comme ça
Et pour les GT, on laisse plus longtemps(j'avais laissé 10 jours pour la Vuelta je crois) et dis moi pourquoi les GT ont une date butoire plus importante??? c'est une course PT aussi
je demande un dédomagement en point Si on t'accorde un dédomagement a toi, les équipes qui n'ont pas eu de manager durant certaines courses et qui maintenant risque de descendre doivent en avoir aussi ba non car j'étais manager d'une équipe, j'avais une absence justifiée, et la durée de la date butoire était ridicule On devrait donné des points a plein d'autres teams... | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Pologne Dim Avr 20 2008, 19:54 | |
| dis moi des équipes qui se sont fait arnaquées comme moi | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour de Pologne Dim Avr 20 2008, 19:55 | |
| Si tu avais prévu ton absence, tu n'avais qu'a demander à qqn de poster ta team comme MCF a pu le faire... | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Pologne Dim Avr 20 2008, 19:56 | |
| et alors tu crois que je savais que tu avais mis la durée des inscriptions pendant que j'était pas la | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour de Pologne Dim Avr 20 2008, 19:59 | |
| 5 jour+une soirée là Pour Plouay et le Td'Allemagne, c'était 6 jours, donc c'est pas la première fois que c'est ça | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Pologne Dim Avr 20 2008, 20:17 | |
| ba je dis que je me fait gravement arnaqué, j'espere que tu vas pas dire le contraire | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Pologne Dim Avr 20 2008, 20:19 | |
| Tu es loin d'être le seul Tout le monde a raté des courses cette saison, tu as l'impression d'être volé parce que c'est le début de saison, moi j'en ai raté une quand j'étais en vacances, et Gerol en a raté aussi pendant la transition entre Kad et moi... | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Pologne Dim Avr 20 2008, 20:21 | |
| - Kanzo a écrit:
- Tu es loin d'être le seul
Tout le monde a raté des courses cette saison, tu as l'impression d'être volé parce que c'est le début de saison, moi j'en ai raté une quand j'étais en vacances, et Gerol en a raté aussi pendant la transition entre Kad et moi... et alors toi t'as raté une course mais pas une PT moi je rate une course réservé au PT et je m'en fout que a gerol a raté des courses apres que kad soit parti car il n'y avais pas de manager juste apres. c'est la meme chose que quant contador est parti de silence lotto | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Pologne Dim Avr 20 2008, 20:23 | |
| Bon j'arrete de discuter vu que tu es bouqué, faudra voir avec les admins mais tu reves pour les points je pense | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Pologne Dim Avr 20 2008, 20:24 | |
| ba non j'ai raison et tu le sais tres bien et je suis sur que si tu étais a ma place tu aurais dit la meme chose | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Pologne Dim Avr 20 2008, 20:26 | |
| J'aurai pas fais tout un foin pour une course... Tu as été en vacances, tu vas t'en plaindre Et comme je l'ai déja dit, tu n'avais qu'a demander à qqn de t'inscrire! (Tu connais Thon Ketch et daminou) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Pologne Dim Avr 20 2008, 20:26 | |
| J'aurai pas fais tout un foin pour une course... Tu as été en vacances, tu vas t'en plaindre Et comme je l'ai déja dit, tu n'avais qu'a demander à qqn de t'inscrire! (Tu connais Thon Ketch et daminou) | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Pologne Dim Avr 20 2008, 20:28 | |
| - Kanzo a écrit:
- J'aurai pas fais tout un foin pour une course...
Tu as été en vacances, tu vas t'en plaindre
Et comme je l'ai déja dit, tu n'avais qu'a demander à qqn de t'inscrire! (Tu connais Thon Ketch et daminou) de toute facon ca t'arrange donc je te comprend seulement sur ce point mais tu crois que je vais appelé daminou ou thon ketch pour leur demander si kanzo a eu la bonne idée de mettre des inscriptions d'une course PT pendant que je suis en vacances | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Pologne Dim Avr 20 2008, 21:49 | |
| Ce que je voulais dire, c'est que tu donnes ton équipe à qqn pour qu'il la poste, ou que tu fasses comme qd tu étais parti en Angleterre ou on avait avancé les inscriptions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Pologne | |
| |
|
| |
| Tour de Pologne | |
|