Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tour de Pologne

Aller en bas 
+19
valverde
speedy31
Thon_Ketch
van_pet'
Ista
RaMsEs10
RED83ONE
Bobo59
Rib'
P'tit Virenque
Ric'
Brasse-bouilon
daminou
Cunégonde
Cyclisfann
{W}ôlf.Stèííñ
Hollister
Xavz
Kanzo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 13:16

Astana a loupé le TDF, Kanzo a loupé le Giro j'crois, sur une course Pro-Tour Sam a loupé car il était en vacance... et d'autres il m'semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 13:17

Kelme a raté les deux dernière 2.HC je crois
Donc Mr Binbin va s'occuper des inscriptions et des SL, de cette manière il n'y aura plus de soucis(contacte aussi speedy, il grogne souvent)
Revenir en haut Aller en bas
speedy31
Junior
speedy31


Age : 34
Nombre de messages : 1293
Formation : Tinkoff
Leader : Gerald Ciolek

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 13:33

Kanzo a écrit:
Kelme a raté les deux dernière 2.HC je crois
Donc Mr Binbin va s'occuper des inscriptions et des SL, de cette manière il n'y aura plus de soucis(contacte aussi speedy, il grogne souvent)
Ecoute moi je ve bien simuler ou fairte les SL ! mai qd je demande de l'aide on me di rien alor aller vou faire f**** ! et puis Kanzo a pr foure l merde et faire les SL tu simule pas donc pour moi t o meme poin que tou l monde !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 13:34

Il a le mérite de faire un truc bien chiant... les SL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 14:18

Speedy:
-J'ai pas PCM 06, j'ai jamais installé ces packs donc je peux pas t'aider sinon je le ferai volontiers(j'ai été le membre le plus actif sur le forum LFP06 et 07, donc l'aide je connais Wink )
Par contre, si tu veux que je t'aide pour les SL, y'a aucun soucis, suffit de me demander
-"A part faire les SL":Personne veut les faire donc je pense pas que c'est un boulot super intéressant, et tkt pas que si j'aurai le jeu, je simulerai

Donc je suis désolé si binbin a raté la course, mais on peut pas satisfaire tous le monde si on veut avancer et avoir des simus régulières
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 14:19

Moi si j'suis là et que j'ai rien d'autres a faire j't'aide pour les startlists Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 14:41

Non, mais bon voilà, je comprends que tu es déçu mais on a pas fait d'exception avec Van Pet', avec Wolf qui a lui aussi une absence justifiée, donc voilà...

Ici, faut pas s'investir sinon y'a toujours des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 19:29

P'tit Virenque a écrit:
Astana a loupé le TDF, Kanzo a loupé le Giro j'crois, sur une course Pro-Tour Sam a loupé car il était en vacance... et d'autres il m'semble Wink

pour moi astana aurait du faire le tour de france, mais ca arrangeait du monde qu'il ne le fasse pas. sinon tous les autres qui ont loupé des courses il n'avait pas de motif et les dates butoires n'étaient pas ridicules
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 19:32

[quote="Kanzo"]Kelme a raté les deux dernière 2.HC je crois
Donc Mr Binbin va s'occuper des inscriptions et des SL, de cette manière il n'y aura plus de soucis(contacte aussi speedy, il grogne souvent)[/quote]

et alors on s'en fout carrément des courses HC.


sinon tu te crois malin en disant ca. en tout cas ca t'arranges bien que je ne fasses pas le tour de pologne. apres que tu fasses les SL et les inscriptions ca ne me gène en aucun cas, le probleme c'est que pour les inscriptions, il faut penser aux dates butoires que l'on met. car je vois que tu parles d'avancer les simus, mais tu as avancé quoi??? rien du tout a part une course
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 19:32

Moi en vacances, j'avais pas de motif...
Wolf en stage, pas de motif...

Ecoute y'a plus d'exceptions,et si tu voulais que qqn mette ta team, fallait le demander
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 19:34

[quote="binbin"]
Kanzo a écrit:
Kelme a raté les deux dernière 2.HC je crois
Donc Mr Binbin va s'occuper des inscriptions et des SL, de cette manière il n'y aura plus de soucis(contacte aussi speedy, il grogne souvent)[/quote]

et alors on s'en fout carrément des courses HC.


sinon tu te crois malin en disant ca. en tout cas ca t'arranges bien que je ne fasses pas le tour de pologne. apres que tu fasses les SL et les inscriptions ca ne me gène en aucun cas, le probleme c'est que pour les inscriptions, il faut penser aux dates butoires que l'on met. car je vois que tu parles d'avancer les simus, mais tu as avancé quoi??? rien du tout a part une course
Toi tu étais tranquille pénard en vacances loin du forum, mais penses à ceux qui avaient rien d'autre à faire que d'être sur le forum l'aprèm, tu crois pas que c'est mieux quand y'a des simus
Alors excuse moi mais 17PT inscrites, c'est déja pas mal...

Tu veux quoi, qu'on recommence le Tour parce que t'étais pas là pour le suivre ?!
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 19:34

Kanzo a écrit:
Moi en vacances, j'avais pas de motif...
Wolf en stage, pas de motif...

Ecoute y'a plus d'exceptions,et si tu voulais que qqn mette ta team, fallait le demander

dis moi quelle inscription tu as raté a cause des vacances??

il ne fallait pas mettre le topic inscription 2 heures apres que je parte
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 19:36

1)Tu vas m'obligé à fouiller dans les archives, je sais pas, une course après le Tdf

2)Excuse moi, avant de faire des inscriptions, je vais envoyer un mp à tout le monde pour savoir quand ils partent et quand ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 19:36

[quote="Kanzo"]
binbin a écrit:
Kanzo a écrit:
Kelme a raté les deux dernière 2.HC je crois
Donc Mr Binbin va s'occuper des inscriptions et des SL, de cette manière il n'y aura plus de soucis(contacte aussi speedy, il grogne souvent)[/quote]

et alors on s'en fout carrément des courses HC.


sinon tu te crois malin en disant ca. en tout cas ca t'arranges bien que je ne fasses pas le tour de pologne. apres que tu fasses les SL et les inscriptions ca ne me gène en aucun cas, le probleme c'est que pour les inscriptions, il faut penser aux dates butoires que l'on met. car je vois que tu parles d'avancer les simus, mais tu as avancé quoi??? rien du tout a part une course
Toi tu étais tranquille pénard en vacances loin du forum, mais penses à ceux qui avaient rien d'autre à faire que d'être sur le forum l'aprèm, tu crois pas que c'est mieux quand y'a des simus
Alors excuse moi mais 17PT inscrites, c'est déja pas mal...

Tu veux quoi, qu'on recommence le Tour parce que t'étais pas là pour le suivre ?!

tu sais tres bien que le probleme c'est le non respect de mon absence jusitifée et que j'aurais aimé que par honneteté qu'on me mette une équipe par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 19:38

1)On ne le fait plus, ou alors ça a été fait à une période, mais ça a été arreté parce que sinon les contis ont pas de WC, et puis ça créait des problèmes

2)Suffisait de demander à qqn, c'est ce que MCF a fait en demandant à Cyclis
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 19:41

fallait mettre une date butoire plus importante. on a qu'a faire un GT pendant les vacances d'été (par exemple le début du mois d'aout) avec une date butoire de 4 jours tu verras si tout le monde sera content
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 19:45

Samedi soir, Dimanche,Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi

ça fait 5 jours...
La plupart du temps, en laissant une semaine, on avait 16-17PT, là y'avait 17PT donc c'est bien

Alors je suis désolé pour toi, mais c'est comme ça

Et pour les GT, on laisse plus longtemps(j'avais laissé 10 jours pour la Vuelta je crois)
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 19:49

Kanzo a écrit:
Samedi soir, Dimanche,Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi

ça fait 5 jours...
La plupart du temps, en laissant une semaine, on avait 16-17PT, là y'avait 17PT donc c'est bien

Alors je suis désolé pour toi, mais c'est comme ça

Et pour les GT, on laisse plus longtemps(j'avais laissé 10 jours pour la Vuelta je crois)

et dis moi pourquoi les GT ont une date butoire plus importante??? c'est une course PT aussi

je demande un dédomagement en point
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 19:50

Tu reves avec les points, Kelme,CE,Rabo et pleins d'autres équipes vont demander des points alors
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 EmptyDim Avr 20 2008, 19:51

binbin a écrit:
Kanzo a écrit:
Samedi soir, Dimanche,Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi

ça fait 5 jours...
La plupart du temps, en laissant une semaine, on avait 16-17PT, là y'avait 17PT donc c'est bien

Alors je suis désolé pour toi, mais c'est comme ça

Et pour les GT, on laisse plus longtemps(j'avais laissé 10 jours pour la Vuelta je crois)

et dis moi pourquoi les GT ont une date butoire plus importante??? c'est une course PT aussi

je demande un dédomagement en point

Si on t'accorde un dédomagement a toi, les équipes qui n'ont pas eu de manager durant certaines courses et qui maintenant risque de descendre doivent en avoir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Pologne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Pologne
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Pologne (WT)
» Tour de Pologne
» Tour de Pologne (PT)
» Tour de Pologne (2.WT2)
»  Tour de Pologne (2.WT2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: