Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tour de Pologne

Aller en bas 
+19
valverde
speedy31
Thon_Ketch
van_pet'
Ista
RaMsEs10
RED83ONE
Bobo59
Rib'
P'tit Virenque
Ric'
Brasse-bouilon
daminou
Cunégonde
Cyclisfann
{W}ôlf.Stèííñ
Hollister
Xavz
Kanzo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptySam Avr 19 2008, 00:17

Tu les avais mis entre <> surement...
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptySam Avr 19 2008, 02:24

Brasse-bouilon a écrit:
faut faire le clm jai mi rogers quand meme jveu pas perdre 8pc si ya pas de clm ! :(

Il y sera Wink

Ricardo passera la save à qqun qui a le profil dans sa totalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptySam Avr 19 2008, 11:56

*CyNdEl* a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
faut faire le clm jai mi rogers quand meme jveu pas perdre 8pc si ya pas de clm ! :(

Il y sera Wink

Ricardo passera la save à qqun qui a le profil dans sa totalité Wink

bonne idée, faut que ca soit compatible aussi
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptySam Avr 19 2008, 15:24

vous auriez pu mettre une date butoire de1 semaine quand meme car la c'et abusé
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptySam Avr 19 2008, 18:03

Ecoute on a plein de simulateurs qui attendent pour simuler alors on va pas attendre indéfiniment
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptySam Avr 19 2008, 18:03

si ya une date butoire, faut la respecté aussi
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptySam Avr 19 2008, 18:12

et alors on peut pas mettre une semaine pour la date butoire quad meme. c'est pile pendant les vacances. faut arreter. le prochain tour de france on a qu'a mettre une semaine de date butoire pendant les vacancesd'été et on verra si tout le monde est d'accord. en plus c'est une absence justifiée, on aurait pu me mettre une équipe
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptySam Avr 19 2008, 18:57

en plus c'est du foutage de gueule l'inscription a commencé 2 heures apres que je sois parti
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptySam Avr 19 2008, 19:10

c kanzo aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptySam Avr 19 2008, 19:12

le top 3 PT est inesprable maintenant a cause de ca. pfff en plus j'avais une excuse et la duréé jusqu'a la date butoire était ridicule compte tenu que c'était les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptySam Avr 19 2008, 19:15

kanzo a surement fait expres^^
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptySam Avr 19 2008, 19:17

je dit pas ca mais bon ca me saoule quand meme de perdre énorméméent de points sachant que j'allais mettre la team vallons qui est bien meilleure que toutes les autres équipes
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptyDim Avr 20 2008, 10:11

De toute facon tu risques pas la descente en conti' si tu fais pas la course... sa va encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptyDim Avr 20 2008, 11:18

Ecoute, toi tu es peut être parti en vacances, mais nous on va pas attendre que tous le monde soit là pour simuler.Faut avancer parce qu'après on se plaint qu'il n'y a pas de simus, et y'a encore plusieurs simulateurs qui ont rien à simuler...
17 équipes PT,c'est le même résultat que quand je laissais une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptyDim Avr 20 2008, 12:08

Kanzo a écrit:
Ecoute, toi tu es peut être parti en vacances, mais nous on va pas attendre que tous le monde soit là pour simuler.Faut avancer parce qu'après on se plaint qu'il n'y a pas de simus, et y'a encore plusieurs simulateurs qui ont rien à simuler...
17 équipes PT,c'est le même résultat que quand je laissais une semaine...

t'avais qu'a mettre la course avant tu savais bien que je partais samedi et comme par hasard 2heures apres que je sois parti tu met cette course en mettant une date butoire tel que tous ceux qui sont en vacances ne peuvent plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptyDim Avr 20 2008, 12:09

JE suis pas sur qu'il l'ai fait exprès Binbin et toi c'est pas autant décisif que d'autres qui joue la descente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptyDim Avr 20 2008, 12:11

ça fait super plaisir, je me fais chier pour qu'on a le plus de simu possible, je fais les inscriptions et les SL, et y'en a toujours à grogner
Donc j'ai pas fait exprès pour les inscriptions, c'est peut être que j'ai pas le temps de le faire n'importe quand, je vais pas regarder qui part pour m'organiser
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptyDim Avr 20 2008, 12:35

P'tit Virenque a écrit:
JE suis pas sur qu'il l'ai fait exprès Binbin et toi c'est pas autant décisif que d'autres qui joue la descente Wink

c'est juste décisif car j'aurai pu faire top 2 du pro tour grace a cette course avec rebellin et schumacher et je me fait voler car je suis parti en vacances. rien qu'avec cette excuse on aurait pu me mettre au moins une équipe. ca a déja été fait pour d'autres personnes mais bon j'ai l'impression qu'il faut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptyDim Avr 20 2008, 12:49

1)Je dis pas qu'il faut rien dire, mais je donne déja de mon temps pour ça, alors si on fait que de critiquer, à la fin j'arreterai
2)Quand je suis parti en vacances, j'ai raté deux inscriptions , et j'en ai pas fait un foin
3)On met jamais d'équipe(à part sur le Tdf ou y'en a une qui a été mise, contre l'avis de beaucoup,j'étais en vacances justement à ce moment là).Déja que les contis grognent parce qu'elles ont pas bcp de WC, si on inscrit les équipes, elles en auront jamais
Et regarde,Wolf est en stage cette semaine, mais il accepte
Tout le monde a raté des inscriptions, toi sur cette course, moi après le Tdf, squall après la Vuelta,Rabobank sur d'autres courses...
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 EmptyDim Avr 20 2008, 13:14

Kanzo a écrit:
1)Je dis pas qu'il faut rien dire, mais je donne déja de mon temps pour ça, alors si on fait que de critiquer, à la fin j'arreterai
2)Quand je suis parti en vacances, j'ai raté deux inscriptions , et j'en ai pas fait un foin
3)On met jamais d'équipe(à part sur le Tdf ou y'en a une qui a été mise, contre l'avis de beaucoup,j'étais en vacances justement à ce moment là).Déja que les contis grognent parce qu'elles ont pas bcp de WC, si on inscrit les équipes, elles en auront jamais
Et regarde,Wolf est en stage cette semaine, mais il accepte
Tout le monde a raté des inscriptions, toi sur cette course, moi après le Tdf, squall après la Vuelta,Rabobank sur d'autres courses...

sauf que ce n'était pas sur des courses PT ou toutes les équipes PT doivent etre présentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Pologne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pologne   Tour de Pologne - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Pologne
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Pologne (WT)
» Tour de Pologne
» Tour de Pologne (PT)
» Tour de Pologne (2.WT2)
»  Tour de Pologne (2.WT2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: