| AIDE :PCM 06 ET 07 | |
|
+7Cyclisfann Rib' P'tit Virenque Kanzo Xavz {W}ôlf.Stèííñ Hollister 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Dim Avr 13 2008, 23:43 | |
| - Kanzo a écrit:
- Mon problème, c'est que j'attaque, je suis dans l'échappée, et une fois l'attaque finie, je me met un relais , et là les autres ne prennent pas les relais, alors que par exemple, quand je quitte l'échappée quand je vois que c'est foutu, ils roulent à fond...
tu mets à cb de % et avec qui ? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Dim Avr 13 2008, 23:44 | |
| - Xavz a écrit:
- Peut-etre qui veulent pas t'emmener, par contre moi j'ai du mal en montagne a suivre les grimpeurs, soit je me mets en effort curseur et je me creve pour rien, soit je prends des relais et j'explose hyper vite :(
quelle team ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Lun Avr 14 2008, 08:24 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Mon problème, c'est que j'attaque, je suis dans l'échappée, et une fois l'attaque finie, je me met un relais , et là les autres ne prennent pas les relais, alors que par exemple, quand je quitte l'échappée quand je vois que c'est foutu, ils roulent à fond...
tu mets à cb de % et avec qui ? J'ai tout essayé: Ne prendre aucun relais Prendre des relais à 70,75,80,99%, rien n'y fait, ils ne roulent pas | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Lun Avr 14 2008, 11:55 | |
| moi j'arrive jamais a gagner les sprints en mode carriere | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Lun Avr 14 2008, 12:01 | |
| je t'ai deja expliqué non?? | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Lun Avr 14 2008, 12:27 | |
| T'as plusieurs solutions pour les sprints mais faut voir qui t'a comme team aussi... c'est sur si t'essaie de faire gagné un mec comme Feuillu avec des gars comme boonen, Mc Ewen, Hushovd et tout t'auras du mal mais avec une bonne tactique sinon les sprints c'est assez facile :!: | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Lun Avr 14 2008, 13:38 | |
| - Kanzo a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- Kanzo a écrit:
tu mets à cb de % et avec qui ? J'ai tout essayé: Ne prendre aucun relais Prendre des relais à 70,75,80,99%, rien n'y fait, ils ne roulent pas Ca m'arrive parfois aussi, en général c'est lorsque que tu envoie un favori trop fortil te laisse faire le boulot . | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Lun Avr 14 2008, 14:05 | |
| - Kanzo a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- Kanzo a écrit:
tu mets à cb de % et avec qui ? J'ai tout essayé: Ne prendre aucun relais Prendre des relais à 70,75,80,99%, rien n'y fait, ils ne roulent pas avec qui tu attaques ? (un exemple) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Lun Avr 14 2008, 14:06 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- T'as plusieurs solutions pour les sprints mais faut voir qui t'a comme team aussi... c'est sur si t'essaie de faire gagné un mec comme Feuillu avec des gars comme boonen, Mc Ewen, Hushovd et tout t'auras du mal mais avec une bonne tactique sinon les sprints c'est assez facile :!:
J'ai déjà fait gagner Feuillu face à Petacchi et Freire | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Lun Avr 14 2008, 15:38 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- Kanzo a écrit:
tu mets à cb de % et avec qui ? J'ai tout essayé: Ne prendre aucun relais Prendre des relais à 70,75,80,99%, rien n'y fait, ils ne roulent pas avec qui tu attaques ? (un exemple) Bak de la CSC, c'est pas un leader... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Lun Avr 14 2008, 18:49 | |
| tu relais surement trop fort (laisse à 60%) OU alors, le peloton le considère comme un danger, OU un gars de l'échappé est dangereux OU il y a trop de coureurs dans l'échappé. | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Lun Avr 14 2008, 19:09 | |
| Lors d'une étapes de MO dans le 06, je suis avec cunego dans un groupe de 9 (Exemples)
Il faut que je fasse quoi, des relais ?, un effort curseur ?, une attaque ?, ou encore rester a l'arrière ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Lun Avr 14 2008, 19:10 | |
| - Xavz a écrit:
- Lors d'une étapes de MO dans le 06, je suis avec cunego dans un groupe de 9 (Exemples)
Il faut que je fasse quoi, des relais ?, un effort curseur ?, une attaque ?, ou encore rester a l'arrière ? Moi aussi j'ai ce probleme ... Quoi que je fasse je suis dans le rouge | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Lun Avr 14 2008, 19:11 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- T'as plusieurs solutions pour les sprints mais faut voir qui t'a comme team aussi... c'est sur si t'essaie de faire gagné un mec comme Feuillu avec des gars comme boonen, Mc Ewen, Hushovd et tout t'auras du mal mais avec une bonne tactique sinon les sprints c'est assez facile :!:
non l'autre fois j'avais davis et yavais aucun gros sprinteur et des que je me met a sprinter ya tous le monde qui le depasse... je vais plus vite sans sprinter que en sprintant :'( | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Lun Avr 14 2008, 19:25 | |
| - Xavz a écrit:
- Lors d'une étapes de MO dans le 06, je suis avec cunego dans un groupe de 9 (Exemples)
Il faut que je fasse quoi, des relais ?, un effort curseur ?, une attaque ?, ou encore rester a l'arrière ? si t le plus fort, met effort curseur 74 pour se placé devant le groupe une petite attaque, et hop tu ten va seul... sinon tu reste derriere et tattaque a 1.5km de l'arrivé.. et si t'es le moins fort tu met 72 et tu fais que des micro-attaques | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Lun Avr 14 2008, 19:27 | |
| En montagne a moins d'être assez fort, il faut que vous évitiez les attaques. Ca fout dans le rouge, ou alors juste de quoi se détacher du groupe. | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Lun Avr 14 2008, 20:12 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Mar Avr 15 2008, 01:10 | |
| Bon je sais pas trop où le poster donc je le met ici, auriez vous un lien pour un éditeur pcm07 qui marche très bien car moi hannes éditor :( j'ai vraiment de gros problèmes avec, et j'en cherche un nouveau, qui marche bien et pas trop dur à utiliser | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Mar Avr 15 2008, 08:04 | |
| J'ai celui là aussi, et j'ai rien trouvé :( | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 Mar Avr 15 2008, 11:02 | |
| Il est trop bien Hannes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDE :PCM 06 ET 07 | |
| |