| BESOIN D'AIDE | |
|
+5Molecule Sophitia Alexandra Rib' Cancellara Ice' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: BESOIN D'AIDE Mer Nov 04 2009, 13:37 | |
| Voila j'aurais besoin de votre aide Meme si je doute fortement que vous puissiez m'aider j'ai rien a perdre Alors voila , quand je joue a un jeux (Pes , Lfp , Counter etc....) sur mon ordi , j'y joue une demi-heure et a chaque coup au bout d'a peu près 30min ou moins mon ordi s'étaint Et ce que lorsque je joue et a chaque fois , tous le temps Quelqu'un a deja eu ce probleme ? Rmq : Au ca ou , si sa aide , j'ai un ordi portable J'effacerais ce topic , ne vous inquietez pas ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Mer Nov 04 2009, 13:56 | |
| Probleme de ventilation ça ^^ Pousse ton gros cul de devant l'aération merde | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Mer Nov 04 2009, 13:57 | |
| Merci les gars Super | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Mer Nov 04 2009, 15:17 | |
| Quand ça coupe, l'écran devient bizzare avec plein de couleurs ? ^^ | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Mer Nov 04 2009, 16:48 | |
| C'est sans doute du au fait que ton ordi chauffe trop Il faut regarder au niveau du ventillo si y'a pas trop de poussières | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Mer Nov 04 2009, 17:38 | |
| Je suis connu pour être le simulateur qui avait besoin d'ouvrir la fenêtre en hiver et de mettre en ventilo d'appartement devant mon PC pour ne pas que mon PC redemarre tout seul C'est un soucis de surchauffe, trouve un moyen de refroidir ton PC | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Mer Nov 04 2009, 19:18 | |
| Ou alors t'achètes un truc que je viens d'acheter aujourd'hui ^^ Un petit support avec des ventilos dessous où poser ton Pc ça coute 20€ et ça fonctionne bien | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Mer Nov 04 2009, 21:05 | |
| Merci les gars Cunego ouais si je trouve ca sa serait nikel Merci | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Mer Nov 04 2009, 21:50 | |
| Oué mais en fait non c'est d'la merde J'ai remis mes bons vieux dictionnaires sous mon Pc C'est bien + efficace | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE Jeu Nov 05 2009, 00:35 | |
| +1. Moi c'est les pochettes de PS2 + le ventilateur gros format. J'ai 2 ventilo. 1 pour mon pc portable et 1 pour moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE | |
| |
|
| |
| BESOIN D'AIDE | |
|