| Bla bla Power Ranking | |
|
+17Jungels GVA' AureSK Titinho LCycl Talandor59 Ayrton_L Sumatrana Louen Brasse-bouilon dolcepazzia Antawn JLFlick Sporteez Grimm' Indu Froome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Fév 04 2019, 01:04 | |
| Les trades n'ont pas plu selon quelques justifications | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Fév 04 2019, 01:33 | |
| On a bien diminué la chute, nice. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Fév 04 2019, 12:12 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Fév 04 2019, 12:21 | |
| 4ème T'as pas MAJ les teams de xav et philo _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Fév 04 2019, 14:06 | |
| JFlick et Liquigas sont notés +2 mais tu les a mit dans baisses | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Fév 04 2019, 14:10 | |
| Oui t'inquiètes ils sont bien dans le positif, je me suis planté | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Fév 04 2019, 15:44 | |
| En semaine 2 j'étais à 522 et maintenant 520 alors que j'ai pris +2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Fév 04 2019, 15:50 | |
| Je me suis planté, j'ai buggué entre les deux semaines à un moment donc bien vu, c'est rectifié | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Fév 04 2019, 15:58 | |
| Pas présent au Giro et je ne perds que ça ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Fév 04 2019, 16:19 | |
| Je passe 5ème et je suis encore en rouge ^^ Voilà pourquoi je ne vote plus, ça n'a aucun vrai intérêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Fév 04 2019, 16:31 | |
| Expliques nous ton point de vu sur en quoi tu mérites d'être up au même titre que des LLS, Antawn, dolcepazzia qui ont marché.
Sachant qu'en négo c'est plus qu'au point mort depuis déjà longtemps, donc sur les deux critères, t'en a un où c'est pas bon. Et sur l'autre, rien de marquant sur la semaine. Nous sommes tout ouïe.
Ton nom n'est ressorti que 3 fois dans les baisses, dont une grosse baisse, une moyenne et une faible. Aucun des votants ne t'a boosté.
A peine 10 votants cette semaine. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Fév 04 2019, 16:42 | |
| 900 points en Romandie c'est vrai c'est rien Quand à mon mercato il est clos, je cherche juste un ou deux coups par ci par là. Depuis quand on doit forcément négocier pendant toute la saison ? Mais je m'en fous un peu, et je ne dois pas être le seul vu le no bon mbre de votants | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Fév 04 2019, 16:53 | |
| - Louen a écrit:
- 900 points en Romandie c'est vrai c'est rien Quand à mon mercato il est clos, je cherche juste un ou deux coups par ci par là. Depuis quand on doit forcément négocier pendant toute la saison ?
Mais je m'en fous un peu, et je ne dois pas être le seul vu le no bon mbre de votants A tel point que tu postes encore sur le topic ? ^^ Ton mercato est clos ? Décevant, vu le potentiel de l'équipe, tu donnes raison à ceux qui t'ont aissé sur ce point là | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Fév 04 2019, 16:58 | |
| J'ai déjà fait mon planning, pas le temps ni l'envie de négocier ici. Et ne me fais pas croire que j'ai été baissŕ pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Fév 04 2019, 17:03 | |
| Pas eu de justifications, je te donne mon point de vu pour l'expliquer, tu t'en cognes dans tous les cas donc assez paradoxal | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Fév 04 2019, 17:05 | |
| - Louen a écrit:
- 900 points en Romandie c'est vrai c'est rien Quand à mon mercato il est clos, je cherche juste un ou deux coups par ci par là. Depuis quand on doit forcément négocier pendant toute la saison ?
Mais je m'en fous un peu, et je ne dois pas être le seul vu le no bon mbre de votants Les 900 points de Romandie ne sont tombés qu'après les votes, ceci explique cela aussi, donc peut-être que la semaine pro, tu auras du UP | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Fév 04 2019, 17:06 | |
| Peu m'importe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Fév 04 2019, 17:06 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Louen a écrit:
Mais je m'en fous un peu, et je ne dois pas être le seul vu le no bon mbre de votants Les 900 points de Romandie ne sont tombés qu'après les votes, ceci explique cela aussi, donc peut-être que la semaine pro, tu auras du UP Comme les perdants du Giro qui vont prendre un coup terrible | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Fév 04 2019, 17:07 | |
| J'ai peur d'être dans les deux cas | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
| |
Contenu sponsorisé