| Bla bla Classements | |
|
+28Tourminator cramouz LCycl Moncoutie62 Fassa Drakiv Liquigas xav.trais Grimm' Sporteez dolcepazzia JLFlick Kyrwan Bob le Vrai Jungels Brasse-bouilon Ayrton_L GVA' Talandor59 Titinho Antawn l.l.sanchez Sumatrana Louen Indu Froome AureSK NDJ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 10 2019, 10:00 | |
| On passe 2ème, début de saison bien meilleur qu'en s1, le fait de ne pas faire le doublon Oman/Andalucia aide beaucoup | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 10 2019, 10:04 | |
| Notre période faste arrive tout doucement | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 10 2019, 10:06 | |
| Pour l'instant c'est le desert, j'espère que la mise en route de Mulhberger nous rapportera quelques points | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 10 2019, 10:07 | |
| L'equipe de Quiche envoye sur Andalucia et l'abandon de Kruijs sur Oman va pas aide Algarve trop de concurrence, esperons que le Haut Var deconne pas, mauvais debut de notre part, lotto est redevenu a son niveau | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 10 2019, 10:17 | |
| On serait 2e De conti. Comme quoi les gens ne font pas d'effort vu nos coureurs | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 10 2019, 10:19 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- On serait 2e De conti. Comme quoi les gens ne font pas d'effort vu nos coureurs
Moi 10e d'Elite | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 10 2019, 10:30 | |
| MAJ classements Karcher et Katusha en lice pour la double descente _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 10 2019, 10:31 | |
| - Mauro a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- On serait 2e De conti. Comme quoi les gens ne font pas d'effort vu nos coureurs
Moi 10e d'Elite Etre en conti c'est Plus méritent, in ne gagne pas nos points à coup de Sagan etc | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 10 2019, 10:33 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Mauro a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Moi 10e d'Elite Etre en conti c'est Plus méritent, in ne gagne pas nos points à coup de Sagan etc Je te rassure pour l'instant je gagne pas de points malgré toute mon équipe haha, faut que je débloque le compteur là... trop de concurrence sur les courses conti pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 10 2019, 10:34 | |
| Ça viendra, on verra Muhlberger | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 10 2019, 11:23 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
Tu vas jouer le titre du coup ou c'est trop haut ? - Sumatrana a écrit:
- MAJ classements
Karcher et Katusha en lice pour la double descente On remonte progressivement, le début de saison est toujours poussif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 10 2019, 11:51 | |
| Bah on m'a donné comme objectif de le faire alors je le fait mais c'est complètement stupide. La saison prochaine on va bien rire quand je serais dernier. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 10 2019, 12:16 | |
| On espère une razzia des élites sur les pavés histoire de passer claquette chaussette cette période difficile | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 10 2019, 12:17 | |
| J'ai totalement foiré mon début de saison | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 10 2019, 13:22 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bah on m'a donné comme objectif de le faire alors je le fait mais c'est complètement stupide. La saison prochaine on va bien rire quand je serais dernier.
arrete un peu | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 10 2019, 13:40 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 10 2019, 13:42 | |
| L'escroquerie lui | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 10 2019, 13:44 | |
| Benoot | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 10 2019, 13:45 | |
| BB va mettre tout le monde en PLS avec Sénéchal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |