| Bla bla Classements | |
|
+28Tourminator cramouz LCycl Moncoutie62 Fassa Drakiv Liquigas xav.trais Grimm' Sporteez dolcepazzia JLFlick Kyrwan Bob le Vrai Jungels Brasse-bouilon Ayrton_L GVA' Talandor59 Titinho Antawn l.l.sanchez Sumatrana Louen Indu Froome AureSK NDJ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 10:06 | |
| Calimero | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 10:07 | |
| - NDJ a écrit:
- Calimero
Qui a aussi peu de chance ? Qui a - de 500 points à part DDD ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 10:09 | |
| - AureSK a écrit:
- Froome a écrit:
- AureSK a écrit:
- Bah Astana en fait 500 sans sprinteur ...
Moi j'ai un 77+ un puncheur parfait pour ce tour (clm+pl+ val Deux fois que je rhabille Teuns Ça veut dire quoi au juste ?
De toute façon j'ai aucune chance de faire quelque chose, les managers comme toi ont bien de la chance, moi je me prends toutes les contre perf possibles
J'ai vraiment besoin d'aide là, de "conseils" comme disent certains Me parle pas de chance, en dehors de ce tour ou Costa perf grâce à sa course favorite et de la victoire de Lutsenko, j'ai strictement rien. Depuis le départ tu surestimes tes coureurs et pensant qu'ils doivent tout rafler, Teuns il est sympa mais il a pas un profil de masto vu qu'il n'a que 76 dans sa meilleure stat. Les conseils il faut les écouter | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 10:10 | |
| - Froome a écrit:
- AureSK a écrit:
- Froome a écrit:
- AureSK a écrit:
Moi j'ai un 77+ un puncheur parfait pour ce tour (clm+pl+ val Deux fois que je rhabille Teuns Ça veut dire quoi au juste ?
De toute façon j'ai aucune chance de faire quelque chose, les managers comme toi ont bien de la chance, moi je me prends toutes les contre perf possibles
J'ai vraiment besoin d'aide là, de "conseils" comme disent certains Me parle pas de chance, en dehors de ce tour ou Costa perf grâce à sa course favorite et de la victoire de Lutsenko, j'ai strictement rien.
Depuis le départ tu surestimes tes coureurs et pensant qu'ils doivent tout rafler, Teuns il est sympa mais il a pas un profil de masto vu qu'il n'a que 76 dans sa meilleure stat.
Les conseils il faut les écouter C'est ça ton conseil ? Te vendre Teuns ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 10:14 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 10:17 | |
| - AureSK a écrit:
- NDJ a écrit:
- Calimero
Qui a aussi peu de chance ? Qui a - de 500 points à part DDD ? C'est peut etre pas forcément du à un manque de chance uniquement, tout le monde a eu des chutes des abandons de leaders depuis le debut d'année, c'est chacun son tour et en moyenne sur une saison ca a tendance à s'équilibrer | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 10:25 | |
| - AureSK a écrit:
- Froome a écrit:
- AureSK a écrit:
- Froome a écrit:
- AureSK a écrit:
J'ai vraiment besoin d'aide là, de "conseils" comme disent certains Me parle pas de chance, en dehors de ce tour ou Costa perf grâce à sa course favorite et de la victoire de Lutsenko, j'ai strictement rien.
Depuis le départ tu surestimes tes coureurs et pensant qu'ils doivent tout rafler, Teuns il est sympa mais il a pas un profil de masto vu qu'il n'a que 76 dans sa meilleure stat.
Les conseils il faut les écouter C'est ça ton conseil ? Te vendre Teuns ? Tu vois, tu crois toujours que c'est intéressé, Teuns est un bon coureur et tu as raison de bien de l'estimer mais là on parle de course et de ton coureur, je négocie pas puisque tu en veux un leader ^^ | |
|
| |
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 10:27 | |
| J'ai plus de 500 points ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 10:28 | |
| On est bien sans avoir sorti Simon et en ayant fait faire une seule course à Adam, si on tient le rythme jusqu’à la fin des classiques le maintien sera en bonne voie _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 10:36 | |
| Déjà 1 500 points de retard sur Quick-Step, je vois pas comment j'aurais bien pu faire mieux que ça niveau inscriptions.. La chance n'est pas toujours au rendez-vous non plus avec la chute de Kwiat' au TDU et celle de Castroviejo en Algarve..
Après Froome n'est pas encore sorti et Thomas n'a été présent que sur Oman donc à voir.. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 10:41 | |
| - AureSK a écrit:
- J'ai vraiment besoin d'aide là, de "conseils" comme disent certains
Conseil simple : s'inscrire correctement. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 10:44 | |
| Moins de reussite et on perds deja notre avance | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 11:19 | |
| Teuns a couru 2 courses je crois, et il fait avec Matthews sur les Strade
Vous dites que c'est pas de la malchance, mais c'est quoi alors, d'être le seul manager à pas avoir gagné entre tous ceux d'élite, Wt et Conti pro ? D'avoir moins de points que tout le monde, erreurs d'inscriptions ou pas ?
Je mets de belles teams sur les courses, et je gagne 0 points, saison finie, désolé hein. Même mes concurrents ont 600 points d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 11:23 | |
| Pour Dennis t'a fais une erreur de choix de course CT selon moi et encore il s'en tire bien sur l'étape VAL et ça se répercute malheureusement sur le CLM et là oui c'est pas de chance, ça aurait pu se transformer en bon coup | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 11:25 | |
| Bah oui... En soit mes gars ont marchés pas mal des fois, Teuns rapporte seul 225 pts du TDU, dennis et Teuns marquent pas mal au Portugal...
Mais la plupart du temps, c'est n'importe quoi, et j'ai des mauvaises places... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 11:27 | |
| Pas tant que ça vu le nombre de points tu t'es foiré ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 11:28 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 11:28 | |