| Bla bla Classements | |
|
+28Tourminator cramouz LCycl Moncoutie62 Fassa Drakiv Liquigas xav.trais Grimm' Sporteez dolcepazzia JLFlick Kyrwan Bob le Vrai Jungels Brasse-bouilon Ayrton_L GVA' Talandor59 Titinho Antawn l.l.sanchez Sumatrana Louen Indu Froome AureSK NDJ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 15 2019, 14:40 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Yates fait quand même TDF + Vuelta
Lopez sera sur la Vuelta. Le britannique sera sûrement devant quand même C'est pas dit, et même si ça arrive y'aura pas d'écart de points significatifs Je crois que Yates avec Thomas ont fait la plus grosse impression Mais tu as raison pour les points oui | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 15 2019, 14:41 | |
| De toute façon je me fie à rien, les GT sont totalement éclatés. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Le -300 est pénible mais la montée est à portée de main | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| le classement conti pro tjr pas maj j'ai pas 2800pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 15 2019, 14:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 15 2019, 14:42 | |
| Laisse tomber Sporteez, personne ne t'écoute pour la Suisse et la pour mon score j'ai du modifier par moi même, sinon tout le monde s'en fiche royalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 15 2019, 14:43 | |
| C’est quoi le problème de la Suisse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 15 2019, 14:45 | |
| C'est bien ce que je disais ^^
Mauvais score pour Astana, si je le change pas de moi même il resterai comme ça, donc des erreurs de classements il doit y en avoir de partout. Je vais recompter mes points sur chaque course au fur et à mesure pour éviter les erreurs de ce style. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 15 2019, 14:49 | |
| Ouais j’avoue ça craint quand y’a des fautes quand on compte les classements Perso Flemme de Simu puis encore faire les classements | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 15 2019, 14:51 | |
| - Froome a écrit:
- C'est bien ce que je disais ^^
Mauvais score pour Astana, si je le change pas de moi même il resterai comme ça, donc des erreurs de classements il doit y en avoir de partout. Je vais recompter mes points sur chaque course au fur et à mesure pour éviter les erreurs de ce style. Par contre tu vas arrêter de critiquer h24 alors que tu ne comptes rien, si t'es pas content tu vas tout faire comme tu es parfait Sur le Tour de Suisse j'avais juste oublié le maillot vert, et je l'ai corrigé mais forcément tu ne vois pas ça. Si tu pouvais t'abstenir au lieu de toujours poster négativement ça sera mieux pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 15 2019, 14:52 | |
| - Louen a écrit:
- Froome a écrit:
- C'est bien ce que je disais ^^
Mauvais score pour Astana, si je le change pas de moi même il resterai comme ça, donc des erreurs de classements il doit y en avoir de partout. Je vais recompter mes points sur chaque course au fur et à mesure pour éviter les erreurs de ce style. Par contre tu vas arrêter de critiquer h24 alors que tu ne comptes rien, si t'es pas content tu vas tout faire comme tu es parfait Sur le Tour de Suisse j'avais juste oublié le maillot vert, et je l'ai corrigé mais forcément tu ne vois pas ça. Si tu pouvais t'abstenir au lieu de toujours poster négativement ça sera mieux pour tout le monde Tu as tellement corrigé que j'ai du éditer ton post. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 15 2019, 14:55 | |
| Excuse moi de pas être h24 sur le forum, si tu suivais un peu tu saurais j'ai édité après toi, mais comme d'hab tu ne vois que ce qui te permet de critiquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 15 2019, 14:57 | |
| - Louen a écrit:
- Excuse moi de pas être h24 sur le forum, si tu suivais un peu tu saurais j'ai édité après toi, mais comme d'hab tu ne vois que ce qui te permet de critiquer
Oui tu étais connecté à ce moment là mais oui belle excuse si tu veux l'expert. D'aileurs excuse moi de ne pas vérifier tes posts h24 | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 15 2019, 14:58 | |
| - Froome a écrit:
- Louen a écrit:
- Excuse moi de pas être h24 sur le forum, si tu suivais un peu tu saurais j'ai édité après toi, mais comme d'hab tu ne vois que ce qui te permet de critiquer
Oui tu étais connecté à ce moment là mais oui belle excuse si tu veux l'expert. D'aileurs excuse moi de ne pas vérifier tes posts h24 Tu veux toujours avoir raison toi... T'es sacrément relou, je sais pas ce que tu apportes à ce forum à part une mauvaise ambiance | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 15 2019, 14:59 | |
| Les points que les objectifs vont rajouter ou retirer vont être décisifs là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 15 2019, 15:00 | |
| Fais en la moitié de ce que j'ai fais ici et tu comprendras, surtout que pour la mauvaise ambiance t'es dans les top du moment mon grand. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 15 2019, 15:01 | |
| Froome, avec le tableur les erreurs sont limitées. Ils sont plusieurs à l'utiliser, éditent et mettent à jour quand ils peuvent. Tu peux recompter si ça te fait plaisir. On sait aussi que tu recomptera les PC des autres quand tu descendra Merci à ceux qui MaJ. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 15 2019, 15:01 | |
| Actuellement tu fais quoi ? Tu te caches sans arrêt derrière ce que tu as fait avant, et tu utilise ton ancienneté pour tout juger négativement, c'est trop facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 15 2019, 15:03 | |
| - Louen a écrit:
- Actuellement tu fais quoi ? Tu te caches sans arrêt derrière ce que tu as fait avant, et tu utilise ton ancienneté pour tout juger négativement, c'est trop facile
Je me suis souvent caché sur le forum Méconnaissance quand tu nous tiens. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 15 2019, 15:04 | |
| - Titinho a écrit:
- Antawn a écrit:
- Aure a totalement tué Bahrain. Ils vont descendre c'est sur.
En soi il n’est pas loin de Sunweb et Mitch Beaucoup de cartouches grillées. Les erreurs d'inscription et la pénalité points ça pique. Sunweb risque de descendre. Astana semble légèrement hors de portée, et Mitchelton a pas encore de GT avec Simon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|