Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Bla bla Classements

+28
Tourminator
cramouz
LCycl
Moncoutie62
Fassa
Drakiv
Liquigas
xav.trais
Grimm'
Sporteez
dolcepazzia
JLFlick
Kyrwan
Bob le Vrai
Jungels
Brasse-bouilon
Ayrton_L
GVA'
Talandor59
Titinho
Antawn
l.l.sanchez
Sumatrana
Louen
Indu
Froome
AureSK
NDJ
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bla bla Classements - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyMer Mar 13 2019, 13:30

C'est compté dans les points déjà, je l'ai mis direct quand je comptais la Vuelta Wink

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyMer Mar 13 2019, 13:30

D'accord, merci.

Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyMer Mar 13 2019, 13:39

Antawn a écrit:
Froome a écrit:
Louen a écrit:
Antawn a écrit:
Les gars veulent tous faire 6/6. Les gars allez faire un FIFA mode débutant pour être sur de gagner c'est mieux Wink
T'as pas grand chose à dire tu t'es donné les objectifs les plus simples ^^
En effet, incroyable de la ramener encore ! Comme d'hab c'est paradoxal et incohérent Laughing

Pourquoi tu parles encore ? Surtout pour dire n'importe quoi encore. Le gars il râle H24, fait tout pour que le forum recule. Lance toi en politique c'est fait pour toi.
Dixit le mec qui a collé des mesures qui le font justement reculer rire

J'ai hâte de te voir faire autant avancer que ce que j'ai pu, mais c'est pas près d'arriver on le sait très bien.
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyMer Mar 13 2019, 14:28

Franchement arrêtez de vous parler vous deux, on a une bonne ambiance depuis le départ d'Aure, donc si vous vous supportez pas ne vous adressez tout simplement la parole.
L'ambiance générale n'en sera que meilleure

En vous remerciant les potes

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyMer Mar 13 2019, 14:36

Lourd ce concours de qui a la plus grosse les gars c'est bon. Le forum avance bien grâce à tous les membres actifs ici profitons-en

Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyMer Mar 13 2019, 15:10

Indu' a écrit:
Remporter le Continental non pro => Sans le bug Reichenbach faisable
-Faire un Top 16 sur une course World Tour* Alaise vu certains scénarios
-Remporter 7 victoires => Faisable avec les échappée et en recrutant un sprinter
-Remporter 1 course espagnole => Dur
-Remporter plus de courses que Bardiani => Alaise

Vous abusez quand même les gars ^^

Vous vouliez quoi enfaite ? Top 5 continental non Pro, 1 victoire, top 20 course espagnol ? green

J'ai fait pas mal d'épreuves et j'ai aucune victoire malgré la présence dans quasiment toutes les échappées. Après le recrutement n'a peut-être pas été assez profond et le sprinteur viendra en S2, on verra ce que ça dit.
7 victoires je reste persuadé que c'est impossible, on verra le total de tout le circuit non-pro réuni en fin de saison.

Pour ma part il n'y a aucune répercussion au final donc ce n'est pas bien grave bounce

Quand je vois qu'en élite tout le monde a un objectif sur un seul GT et que Sky doit remporter les trois, mais aussi plus de tours et classiques WT que les autres c'est craquage.
Mettre Quick Step au même niveau que Jumbo, je ne suis pas convaincu non plus.

Soit, c'est pas pour critiquer, je suis là depuis 10 ans et ça n'a jamais été mon but mais je pense que c'est une partie à approfondir, à revoir un peu à la légère ou imaginer que c'est en négociations avec le manager que les objectifs ou leur ordre d'importance sont fixés peut-être.

Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyMer Mar 13 2019, 15:32

Gilbert a écrit:
Indu' a écrit:
Remporter le Continental non pro => Sans le bug Reichenbach faisable
-Faire un Top 16 sur une course World Tour* Alaise vu certains scénarios
-Remporter 7 victoires => Faisable avec les échappée et en recrutant un sprinter
-Remporter 1 course espagnole => Dur
-Remporter plus de courses que Bardiani => Alaise

Vous abusez quand même les gars ^^

Vous vouliez quoi enfaite ? Top 5 continental non Pro, 1 victoire, top 20 course espagnol ? green

J'ai fait pas mal d'épreuves et j'ai aucune victoire malgré la présence dans quasiment toutes les échappées. Après le recrutement n'a peut-être pas été assez profond et le sprinteur viendra en S2, on verra ce que ça dit.
7 victoires je reste persuadé que c'est impossible, on verra le total de tout le circuit non-pro réuni en fin de saison.

Pour ma part il n'y a aucune répercussion au final donc ce n'est pas bien grave bounce

Quand je vois qu'en élite tout le monde a un objectif sur un seul GT et que Sky doit remporter les trois, mais aussi plus de tours et classiques WT que les autres c'est craquage.
Mettre Quick Step au même niveau que Jumbo, je ne suis pas convaincu non plus.

Soit, c'est pas pour critiquer, je suis là depuis 10 ans et ça n'a jamais été mon but mais je pense que c'est une partie à approfondir, à revoir un peu à la légère ou imaginer que c'est en négociations avec le manager que les objectifs ou leur ordre d'importance sont fixés peut-être.

Pour te donner un comparatif Delko a fait plus de 7 victoires il me semble, il a sur recruter des bon baroudeurs et ça a payé. Après oui le staff aurait pu peut être mettre 5 victoires.
LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyMer Mar 13 2019, 15:48

J'ai 7 victoires oui ^^ dont 2 seulement en échappée.
Gilbert tu es arrivé en milieu de saison toi non ? Il pourait y avoir une clémence sur les malus pour les équipes qui n'ont pas fait toute la saison.
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyMer Mar 13 2019, 15:58

Mauvais exemple Indu, Delko est en Pro donc meilleur effectif que Euskadi non pro (normalement)
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyMer Mar 13 2019, 16:06

Effectif relativement proche Bob, il a Oscar Rodriguez bon petit jeune et Bizakarra. Suffit de vendre un des deux vs Roelandts ou Drucker par exemple et c’est réglé il est en liste pour 5 victoires d’étapes en s’inscrivant sur tout les tours et classique 2.1 ^^
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyMer Mar 13 2019, 16:20

LCycl a écrit:
J'ai 7 victoires oui ^^ dont 2 seulement en échappée.
Gilbert tu es arrivé en milieu de saison toi non ? Il pourait y avoir une clémence sur les malus pour les équipes qui n'ont pas fait toute la saison.
Oui je dirais le premier tiers. Après je suis loin de tous les objectifs, là n'est pas la question tracasse. Wink

Bob le Vrai a écrit:
Mauvais exemple Indu, Delko est en Pro donc meilleur effectif que Euskadi non pro (normalement)
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Et puis il y a une part de réussite de toute manière.

Indu' a écrit:
Effectif relativement proche Bob, il a Oscar Rodriguez bon petit jeune et Bizakarra. Suffit de vendre un des deux vs Roelandts ou Drucker par exemple et c’est réglé il est en liste pour 5 victoires d’étapes en s’inscrivant sur tout les tours et classique 2.1 ^^
Lâcher des 74Mo S2 pour miser sur des podiums qui valent 20 points quand la concurrence est moindre dans le but de relever un objectif... Non merci. C'est un choix certes.

Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyMer Mar 13 2019, 18:15

Fait gaffe on va te traiter de Calimero et dire que tu te plains pour De la merde hap

Regarde comment ils répondent à Froome hap
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyJeu Mar 14 2019, 00:32

Mais non, ça fait 10 ans que je suis ici, Indu doit être le seul plus ancien que moi il sait bien que ce n'est pas mon genre Razz

Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyJeu Mar 14 2019, 07:39

Bob le Vrai a écrit:
Un non pro a bien fait 2e Giro lol
Les objectifs ça doit pas être des trucs 100% facile à faire non plus sinon pas drôle
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyVen Mar 15 2019, 11:54

Bora va peut être pas monter avec tout ces dépassements hap

Victoires majeures :
Effectif
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyVen Mar 15 2019, 11:56

Je pense quand meme que si
Mais ils relancent la course haha

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyVen Mar 15 2019, 11:59

Grimm en sueur

Victoires majeures :
Effectif
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyVen Mar 15 2019, 12:00

Le titre est tellement proche bave
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyVen Mar 15 2019, 12:05

Quand je vois ca je me dis que je suis un gros con hap
Le titre etait finalement jouable, fallait juste un peu de serieux

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L

Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 EmptyVen Mar 15 2019, 13:33

Benoot doit sortir la course de sa vie en chine hap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 44 Empty

Bla bla Classements
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant