| Bla bla Classements | |
|
+28Tourminator cramouz LCycl Moncoutie62 Fassa Drakiv Liquigas xav.trais Grimm' Sporteez dolcepazzia JLFlick Kyrwan Bob le Vrai Jungels Brasse-bouilon Ayrton_L GVA' Talandor59 Titinho Antawn l.l.sanchez Sumatrana Louen Indu Froome AureSK NDJ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 11:08 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
- Dire que Mitch et Bahrein serai relegable à cette heure ci en WT
Énorme quand même J'ai rien sorti de ouf aussi je fais all in sur la fin de saison Yates qui va aller sur Lombardie, Burgos/Utah + 1/2 classiques. Ou il tente sur Guanxie/Pologne le coup de Poker | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 11:09 | |
| Je suis pas forcément serein la. La suite de la saison va dépendre de Gaviria sur le tour...
Toutes les équipes derrières vont sortir leur gros leader... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 11:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 11:14 | |
| Tout dépend s'il va en Utah ^^
Les objectifs sont complètement mal calibré pour 85% des équipes alors bon ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 11:17 | |
| Les miens en tout cas je trouve ça va | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 11:17 | |
| - Froome a écrit:
- Tout dépend s'il va en Utah ^^
Les objectifs sont complètement mal calibré pour 85% des équipes alors bon ^^ Le jour où tu diras un truc positif toi ça sera un miracle. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 11:23 | |
| - Antawn a écrit:
- Froome a écrit:
Les objectifs sont complètement mal calibré pour 85% des équipes alors bon ^^ Le jour où tu diras un truc positif toi ça sera un miracle. Non là je suis d'accord, mis à part UAE et quelques autres équipes les objectifs sont à coté de la plaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 11:24 | |
| - Antawn a écrit:
- Froome a écrit:
Les objectifs sont complètement mal calibré pour 85% des équipes alors bon ^^ Le jour où tu diras un truc positif toi ça sera un miracle. Va voir le Tour de Suisse, le miracle s'est produit. Je préfère être exigent que laxiste. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 11:34 | |
| Saison compliquée quand même pour nous, je ne m'attendais pas à souffrir autant. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 11:44 | |
| - Louen a écrit:
- Antawn a écrit:
- Froome a écrit:
Les objectifs sont complètement mal calibré pour 85% des équipes alors bon ^^ Le jour où tu diras un truc positif toi ça sera un miracle. Non là je suis d'accord, mis à part UAE et quelques autres équipes les objectifs sont à coté de la plaque Oui DDD a des objectifs beaucoup trop simple, tu as raison. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 12:02 | |
| Objectif 20 victoires, j'en suis à 4 | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 12:03 | |
| Vu qu'on s'inscrit sur le WT on vise rien chez Movistar | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 12:18 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
- Dire que Mitch et Bahrein serai relegable à cette heure ci en WT
Énorme quand même J'ai rien sorti de ouf aussi je fais all in sur la fin de saison Yates qui va aller sur Lombardie, Burgos/Utah + 1/2 classiques.
Ou il tente sur Guanxie/Pologne le coup de Poker Attention au coup de poker Ou alors je le mets sur London / Hambourg / Plouay / Canadiennes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 12:19 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 12:20 | |
| Très bien cette solution Suma | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 12:21 | |
| - Louen a écrit:
- Froome a écrit:
- Merci à celui qui n'a MAJ que ce qui l'interesse...
ça fait 3 jours que j'attends le classeur de dolce pour pouvoir mettre tout à jour sans erreurs Qu'est-ce qui n'est pas MAJ ? . Normalement on est bons non ? Ps : ZLM est recompté, premiers MAJ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 12:25 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 12:31 | |
| Louen envoi un MP à Dolce pour le classement | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 12:39 | |
| - Indu' a écrit:
- Louen envoi un MP à Dolce pour le classement
Il ne réponds pas | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 14 2019, 12:40 | |
| C'est quoi le soucis les gars ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|