| Bla bla Classements | |
|
+28Tourminator cramouz LCycl Moncoutie62 Fassa Drakiv Liquigas xav.trais Grimm' Sporteez dolcepazzia JLFlick Kyrwan Bob le Vrai Jungels Brasse-bouilon Ayrton_L GVA' Talandor59 Titinho Antawn l.l.sanchez Sumatrana Louen Indu Froome AureSK NDJ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 10:48:18 | |
| Je suis définitivement le plus mauvais manager du forum, alors que je n'ai même pas détruit ma Team | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 10:50:08 | |
| Pas le plus mauvais, mais le plus relou à lire oui.. on te retiens pas ici, si vraiment ça te gaves, va jouer dehors ou quitte le forum, mais arrêtes mettre ta haine et ton dépit partout ça commence à être agaçant. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 10:50:50 | |
| Comment c'est possible d'avoir 500 points ? Comment c'est possible d'avoir 0 victoires ?
C'est des questions logiques non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 10:55:54 | |
| Tu mets Benett sur les classiques spr, pas les tours, tu mets Nibali leader sur des tours taillés pour lui, tu prépares une compo autour de Teuns pour les Ardennaises et les points vont s'accumuler, avec ls Buchmann, Majka et cie ça serait difficile de rentrer dans les TOP 10 de tours WT. En conti, joue les leaders conti, et si y a de sproblèmes dans des domaines tu te demènes pour acheter et combler des trous.
La perte de Pozzovivo avant le Giro fait mal, Nibali aurait fait le TDF comme ça. Concentres toi sur tes compos, tu t'(inscris tjr 5min avant la fermeture avec une excuse, et en plus tu as pris 150pts de pénalités. Si tu passais moins de temps à chialer, tu pourrais faire de belles inscriptions, dès le lancement des vagues, et si ton leader chute,c 'est la malchance. Si ça performe pas, revoit tes coureurs ou inscription. et ne surcôte pas certains coureurs. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 11:01:57 | |
| - Sporteez a écrit:
- Tu mets Benett sur les classiques spr, pas les tours, tu mets Nibali leader sur des tours taillés pour lui, tu prépares une compo autour de Teuns pour les Ardennaises et les points vont s'accumuler, avec ls Buchmann, Majka et cie ça serait difficile de rentrer dans les TOP 10 de tours WT. En conti, joue les leaders conti, et si y a de sproblèmes dans des domaines tu te demènes pour acheter et combler des trous.
La perte de Pozzovivo avant le Giro fait mal, Nibali aurait fait le TDF comme ça. Concentres toi sur tes compos, tu t'(inscris tjr 5min avant la fermeture avec une excuse, et en plus tu as pris 150pts de pénalités. Si tu passais moins de temps à chialer, tu pourrais faire de belles inscriptions, dès le lancement des vagues, et si ton leader chute,c 'est la malchance. Si ça performe pas, revoit tes coureurs ou inscription. et ne surcôte pas certains coureurs. Tout est dit! T’as pas fait de mauvais transfert de plus, c’est pas ça le problème | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 11:05:07 | |
| Bennett sur les classiques ? Pourquoi ?
Après, Nibali c'était sa première sortie, c'est le seul plus ou moins satisfaisant.
Teuns, je le comprends pas trop, jamais assez bien placé... Faut que je le test seul Mes 75 ? Un peu décevants pour l'instant, mais j'en avais l'obligation pour éviter de garder Pozzo.
Ps : c'était une erreur mon trade avec gva puis Grimm ?
Bref, j'ai juste envie d'un peu de logique, qu'un favoris fasse une place de favoris (comme BAUHAUS qui fait des mauvaises places avec des places comme 2e favoris ou Nibali qui ne perf pas encore montagne, battu par formolo et Jungels, Mohoric pas à sa place en Conti...
PPS : c'est pas contre toi Grimm bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 11:08:48 | |
| Bauhaus ne le surcôte pas trop stp ^^ se contenter de simples TOP 5 sera déjà super; Benett est un corueur de classique, t'as qu'à voir ce que j'en faisais quand je l'avait chez Bora avec des notes moins bonnes, mêmes, il était tjr super bon ! Pozzovivo aurait fait un gros giro comme dhab. J'ai pas encore regardé tes inscriptions depuis le début de la saison mais clairement si tu vois un soucis quelques part, bha vends des coureurs et achetes dans un domaine où tu performes : faire une armada autour de Nibali. Il peut te suffir à te maintenir s'il fait des TOP 3 ou TOP5 partout où il va. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 11:14:56 | |
| Tu mets des équipes beaucoup trop fortes sur des tours à concurrence énorme, tu crames des PC bêtement sur le Tirreno | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 11:15:40 | |
| J'ai déjà une armada avec 3 75 d'ailleurs Il me manque un 73/74 | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 11:44:27 | |
| Le gros problème que je vois parfois Tu mets tes grosses équipes là où il y a bcp de concurrence | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 11:45:14 | |
| bah je pouvais pas faire autrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 11:45:43 | |
| J’ai bien envoyé des brêles au Tirreno | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 11:46:56 | |
| Bah oui, moi j'ai envoyé une team moins forte à PN, j'ai perdu 8pc / coureurs à cause de mon erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 11:48:50 | |
| Parfois faut faire des choix J’ai tout misé sur PN Kreuziger et Porte font 17ème 18ème derrière plus faibles qu’eux J’ai la haine mais faut faire avec Et encore je me pose la question si c’etait Pas une erreur d’avoir mis les 2
Donc au lieu de mettre sur la malchance , parfois faut simplement se demande si on aurait pu faire mieux | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 11:50:15 | |
| bah, j'aurais pas réellement pu faire mieux que toute ma team pour nibali en course fav ¨+ bonus nat | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 11:51:20 | |
| J'en connais un autre qui a la course favorite avec Tirreno et c'est pas gage de réussite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 11:51:49 | |
| C’est toi qui vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 11:52:57 | |
| - Froome a écrit:
- J'en connais un autre qui a la course favorite avec Tirreno et c'est pas gage de réussite
Porte a bien PN en course favorite pourtant cela n’a rien donné | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 11:55:03 | |
| - Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- J'en connais un autre qui a la course favorite avec Tirreno et c'est pas gage de réussite
Porte a bien PN en course favorite pourtant cela n’a rien donné Kreuziger a chamboulé ta formation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam 19 Jan - 11:56:07 | |
| - Sporteez a écrit:
- Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
Porte a bien PN en course favorite pourtant cela n’a rien donné Kreuziger a chamboulé ta formation. Je me doute Mais quand même il fini bien derrière Porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|