| Bla bla Classements | |
|
+28Tourminator cramouz LCycl Moncoutie62 Fassa Drakiv Liquigas xav.trais Grimm' Sporteez dolcepazzia JLFlick Kyrwan Bob le Vrai Jungels Brasse-bouilon Ayrton_L GVA' Talandor59 Titinho Antawn l.l.sanchez Sumatrana Louen Indu Froome AureSK NDJ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 19 2019, 12:27 | |
| Il manque Denain les gars ! | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 19 2019, 12:37 | |
| ça a été compté en CT en tout cas | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 19 2019, 12:47 | |
| Ça a été compté mais pas précisé dans les majs je crois | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 19 2019, 12:52 | |
| Petit oubli alors, j'ai bien MAJ le premier post hier pour Denain ! | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 19 2019, 13:13 | |
| Denain a bien été compté oui, mais peut-être pas inscrit comme MAJ ! J’ai un tableau Numbers (excel pour les PCistes)avec formules pour éviter les erreurs | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 19 2019, 13:22 | |
| Relegable mais c’était attendu à ce moment de la saison
Faut limiter la casse sur Astana et UAE pendant cette période pour les remonter ensuite _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 19 2019, 13:37 | |
| Je comptais sur le Tirreno et les classiques pavés de secondes zones pour prendre un peu de points mais ça ne serait pas le cas... | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 19 2019, 15:56 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Denain a bien été compté oui, mais peut-être pas inscrit comme MAJ ! J’ai un tableau Numbers (excel pour les PCistes)avec formules pour éviter les erreurs
J'en ai un aussi, et j'ai remarqué qu'on avait quelques différences pas grand chose, 10 points par ci par là | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 19 2019, 16:00 | |
| - Louen a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Denain a bien été compté oui, mais peut-être pas inscrit comme MAJ ! J’ai un tableau Numbers (excel pour les PCistes)avec formules pour éviter les erreurs
J'en ai un aussi, et j'ai remarqué qu'on avait quelques différences pas grand chose, 10 points par ci par là Lesquelles ? Parce que sur les équipes où il y avait des erreurs, j'ai tout repris à 0 donc je suis sûr que c'est bon du coup. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 19 2019, 16:09 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Louen a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
J'en ai un aussi, et j'ai remarqué qu'on avait quelques différences pas grand chose, 10 points par ci par là Lesquelles ? Parce que sur les équipes où il y avait des erreurs, j'ai tout repris à 0 donc je suis sûr que c'est bon du coup. J'ai maj ce matin en fonction de ce que j'avais, compare à ce que tu trouves pour qu'on voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 19 2019, 16:17 | |
| - Louen a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Louen a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
J'en ai un aussi, et j'ai remarqué qu'on avait quelques différences pas grand chose, 10 points par ci par là Lesquelles ? Parce que sur les équipes où il y avait des erreurs, j'ai tout repris à 0 donc je suis sûr que c'est bon du coup. J'ai maj ce matin en fonction de ce que j'avais, compare à ce que tu trouves pour qu'on voit Les erreurs étaient de mon côté, j'ai ajouté 15 points à Astana de nulle part et 10 à Lotto Soudal sur une faute de frappe. DEN pareil, on est ok sur le reste | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 19 2019, 16:26 | |
| Ok, je vais te laisser pour le reste, pas besoin d'être deux pour ça, je m'occupe déjà des PC ça fait du boulot | |
|
| |
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 19 2019, 19:37 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 19 2019, 23:46 | |
| Tirreno et Catalogne sa va faire mal | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Jan 20 2019, 14:45 | |
| On prend des points importants | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Jan 20 2019, 14:46 | |
| On va faire plus de points sur tirenno Catalogne que sur tout le début de saison ahah | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Jan 20 2019, 14:48 | |
| Un groupe s'est détaché, 5 pour le maintien pour l'instant | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Jan 20 2019, 14:53 | |
| On reprend la 2ème place et on devrait reprendre quelques points sur Quick-Step sur le Tirreno, bien | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Jan 20 2019, 14:53 | |
| - Froome a écrit:
- Un groupe s'est détaché, 5 pour le maintien pour l'instant
T'es bien gentil de me compter dans la course au maintient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |