Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bla bla Classements

+28
Tourminator
cramouz
LCycl
Moncoutie62
Fassa
Drakiv
Liquigas
xav.trais
Grimm'
Sporteez
dolcepazzia
JLFlick
Kyrwan
Bob le Vrai
Jungels
Brasse-bouilon
Ayrton_L
GVA'
Talandor59
Titinho
Antawn
l.l.sanchez
Sumatrana
Louen
Indu
Froome
AureSK
NDJ
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla Classements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptySam Jan 26 2019, 18:48

Louen a écrit:
Quand ça marche c'est le talent, par contre quand ça marche pas c'est l'équipe qui n'a pas le niveau noel
Belle mentalité ça hap

On appelle ça de la politique Bla bla Classements - Page 13 1458933410

AureSK

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptySam Jan 26 2019, 18:51

Tu viens de dire un mot prohibé fou
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptySam Jan 26 2019, 19:29

Sagan à claqué plus de point que toute mon équipe réunis ^^
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptySam Jan 26 2019, 21:06

Ptin les tours WT.3 à la con vont nous coûter cher à chaque fois rire
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptySam Jan 26 2019, 23:25

Très très fort Sagan quand même aucun loupé sur les pavés: Omloop,E3,Dwaars Door,Ronde,PR bave
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptySam Jan 26 2019, 23:26

Drakiv a écrit:
Très très fort Sagan quand même aucun loupé sur les pavés: Omloop,E3,Dwaars Door,Ronde,PR bave

Ouaip monstrueux
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptySam Jan 26 2019, 23:28

Ca m'étonnerai pas que ça soit la première fois sur le forum qu'un coureur fait cet enchainement pareil sur les Flandriennes
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptySam Jan 26 2019, 23:30

Ça l est

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptySam Jan 26 2019, 23:32

Étonnant quand même qu’à l heure actuelle 5 Équipes WT ne serai pas relegable en Élite à cet instant précis

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptySam Jan 26 2019, 23:33

C'est clair il est monstrueux !

Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptySam Jan 26 2019, 23:44

Titinho a écrit:
Étonnant quand même qu’à l heure actuelle 5 Équipes WT ne serai pas relegable en Élite à cet instant précis

Le niveau est archi bas en élite je trouve, c'est clairement pas normal que 5 équipe WT soit non relégable en élite juste avant le Giro ^^
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptyDim Jan 27 2019, 00:03

Indu' a écrit:
Titinho a écrit:

Le niveau est archi bas en élite je trouve, c'est clairement pas normal que 5 équipe WT soit non relégable en élite juste avant le Giro ^^
La répart' est mal faite je trouve, vu la profondeur d'équipe de Bora l'effectif est meilleur que Mitch quand même

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptyDim Jan 27 2019, 00:22

Sumatrana a écrit:
Indu' a écrit:
Titinho a écrit:

La répart' est mal faite je trouve, vu la profondeur d'équipe de Bora l'effectif est meilleur que Mitch quand même

Appart sur Bora ou en effet on aurait pu intervertir avec Astana pour moi le reste est normal noel Après c'est vrai que appart Yates, Mitcheleton a vraiment prit un coup mais sa reste meilleur que les autres équipes WT surtout avec Simon Yates bounce Avec les GT tu va bien remonter normalement ^^
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptyDim Jan 27 2019, 00:35

Indu' a écrit:
Sumatrana a écrit:
Indu' a écrit:
Titinho a écrit:

Appart sur Bora ou en effet on aurait pu intervertir avec Astana pour moi le reste est normal noel Après c'est vrai que appart Yates, Mitcheleton a vraiment prit un coup mais sa reste meilleur que les autres équipes WT surtout avec Simon Yates bounce Avec les GT tu va bien remonter normalement ^^
Normalement en effet hap

Mais Bora c'est clairement niveau élite de base, Sagan survole son domaine et c'était prévisible vu la notation, et derrière t'as une armée de seconds couteaux très solides avec Buchmann, Formolo, Konrad + Bennett et Ackermann dans le top 10 des sprinteurs de la DB

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptyDim Jan 27 2019, 00:43

Sumatrana a écrit:
Indu' a écrit:
Sumatrana a écrit:
Indu' a écrit:
Titinho a écrit:

Normalement en effet hap

Mais Bora c'est clairement niveau élite de base, Sagan survole son domaine et c'était prévisible vu la notation, et derrière t'as une armée de seconds couteaux très solides avec Buchmann, Formolo, Konrad + Bennett et Ackermann dans le top 10 des sprinteurs de la DB

Yep ça fait 3DB qu'on a fait cette conclusion et 3DB qu'on met Bora en WT quand même green
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptyDim Jan 27 2019, 00:45

Bora c'est très fort. C'est avec Bahrain que j'aurais interverti perso.

Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptyDim Jan 27 2019, 07:36

Bahrain il y a 2 leaders GT de base, plus Teuns plus Dennis qui a une belle valeur marchande ça aurait dû faire des points normalement
xav.trais
Simulateur
xav.trais

Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptyDim Jan 27 2019, 09:25

Rallye est très fort...

Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptyDim Jan 27 2019, 11:00

Je m’attendais pas à ce niveau pour Sagan pour être très honnête, après c’est comme en vrai sur 2018 il survolait le truc. Il va être plus rentable qu’un Froome hap

Par contre derrière y a beaucoup de coureurs moyens à part Schachmann et Formolo, pas de valeur marchande ni de résultat cinglant, donc je pensais avoir ma place en WT et non en Élite, mais c’est vrai que Sagan tout seul mérite l’elite

dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 EmptyDim Jan 27 2019, 12:29

MAJ Classements

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 13 Empty

Bla bla Classements
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant