| Bla bla Classements | |
|
+28Tourminator cramouz LCycl Moncoutie62 Fassa Drakiv Liquigas xav.trais Grimm' Sporteez dolcepazzia JLFlick Kyrwan Bob le Vrai Jungels Brasse-bouilon Ayrton_L GVA' Talandor59 Titinho Antawn l.l.sanchez Sumatrana Louen Indu Froome AureSK NDJ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 26 2019, 18:48 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 26 2019, 18:51 | |
| Tu viens de dire un mot prohibé | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 26 2019, 19:29 | |
| Sagan à claqué plus de point que toute mon équipe réunis ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 26 2019, 21:06 | |
| Ptin les tours WT.3 à la con vont nous coûter cher à chaque fois | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 26 2019, 23:25 | |
| Très très fort Sagan quand même aucun loupé sur les pavés: Omloop,E3,Dwaars Door,Ronde,PR | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 26 2019, 23:26 | |
| - Drakiv a écrit:
- Très très fort Sagan quand même aucun loupé sur les pavés: Omloop,E3,Dwaars Door,Ronde,PR
Ouaip monstrueux | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 26 2019, 23:28 | |
| Ca m'étonnerai pas que ça soit la première fois sur le forum qu'un coureur fait cet enchainement pareil sur les Flandriennes | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 26 2019, 23:30 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 26 2019, 23:32 | |
| Étonnant quand même qu’à l heure actuelle 5 Équipes WT ne serai pas relegable en Élite à cet instant précis | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 26 2019, 23:33 | |
| C'est clair il est monstrueux ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Jan 26 2019, 23:44 | |
| - Titinho a écrit:
- Étonnant quand même qu’à l heure actuelle 5 Équipes WT ne serai pas relegable en Élite à cet instant précis
Le niveau est archi bas en élite je trouve, c'est clairement pas normal que 5 équipe WT soit non relégable en élite juste avant le Giro ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Jan 27 2019, 00:03 | |
| - Indu' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Étonnant quand même qu’à l heure actuelle 5 Équipes WT ne serai pas relegable en Élite à cet instant précis
Le niveau est archi bas en élite je trouve, c'est clairement pas normal que 5 équipe WT soit non relégable en élite juste avant le Giro ^^ La répart' est mal faite je trouve, vu la profondeur d'équipe de Bora l'effectif est meilleur que Mitch quand même _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Jan 27 2019, 00:22 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Indu' a écrit:
- Titinho a écrit:
Le niveau est archi bas en élite je trouve, c'est clairement pas normal que 5 équipe WT soit non relégable en élite juste avant le Giro ^^ La répart' est mal faite je trouve, vu la profondeur d'équipe de Bora l'effectif est meilleur que Mitch quand même Appart sur Bora ou en effet on aurait pu intervertir avec Astana pour moi le reste est normal Après c'est vrai que appart Yates, Mitcheleton a vraiment prit un coup mais sa reste meilleur que les autres équipes WT surtout avec Simon Yates Avec les GT tu va bien remonter normalement ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Jan 27 2019, 00:35 | |
| - Indu' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Indu' a écrit:
- Titinho a écrit:
Le niveau est archi bas en élite je trouve, c'est clairement pas normal que 5 équipe WT soit non relégable en élite juste avant le Giro ^^ La répart' est mal faite je trouve, vu la profondeur d'équipe de Bora l'effectif est meilleur que Mitch quand même Appart sur Bora ou en effet on aurait pu intervertir avec Astana pour moi le reste est normal Après c'est vrai que appart Yates, Mitcheleton a vraiment prit un coup mais sa reste meilleur que les autres équipes WT surtout avec Simon Yates Avec les GT tu va bien remonter normalement ^^ Normalement en effet Mais Bora c'est clairement niveau élite de base, Sagan survole son domaine et c'était prévisible vu la notation, et derrière t'as une armée de seconds couteaux très solides avec Buchmann, Formolo, Konrad + Bennett et Ackermann dans le top 10 des sprinteurs de la DB _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Jan 27 2019, 00:43 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Jan 27 2019, 00:45 | |
| Bora c'est très fort. C'est avec Bahrain que j'aurais interverti perso. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Jan 27 2019, 07:36 | |
| Bahrain il y a 2 leaders GT de base, plus Teuns plus Dennis qui a une belle valeur marchande ça aurait dû faire des points normalement | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Jan 27 2019, 09:25 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Jan 27 2019, 11:00 | |
| Je m’attendais pas à ce niveau pour Sagan pour être très honnête, après c’est comme en vrai sur 2018 il survolait le truc. Il va être plus rentable qu’un Froome Par contre derrière y a beaucoup de coureurs moyens à part Schachmann et Formolo, pas de valeur marchande ni de résultat cinglant, donc je pensais avoir ma place en WT et non en Élite, mais c’est vrai que Sagan tout seul mérite l’elite | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Jan 27 2019, 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|