| Bla bla Classements | |
|
+28Tourminator cramouz LCycl Moncoutie62 Fassa Drakiv Liquigas xav.trais Grimm' Sporteez dolcepazzia JLFlick Kyrwan Bob le Vrai Jungels Brasse-bouilon Ayrton_L GVA' Talandor59 Titinho Antawn l.l.sanchez Sumatrana Louen Indu Froome AureSK NDJ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Jan 22 2019, 09:03 | |
| Je suis d'accord
Ayrton à sacrifié Ewan, Wellens et campenaerts pour un leader! | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Jan 22 2019, 09:29 | |
| Ce qui n'est pas forcément un bon choix | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Jan 22 2019, 09:33 | |
| Lotto tourne plus fort ce que j'aurais pensé, bien joué à toi | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Jan 22 2019, 11:02 | |
| C'était un compliment plus qu'une critique | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Jan 22 2019, 16:43 | |
| 1 800 points de retard sur Quick-Step, c'est énorme mais je pense qu'on devrait pouvoir revenir grâce aux 3 GT, qui sont censés être notre force ! Je savais qu'on serait derrière à ce moment-ci de la saison | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Jan 22 2019, 19:56 | |
| On se fait bouffer sur les pavés. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Jan 22 2019, 20:04 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- 1 800 points de retard sur Quick-Step, c'est énorme mais je pense qu'on devrait pouvoir revenir grâce aux 3 GT, qui sont censés être notre force ! Je savais qu'on serait derrière à ce moment-ci de la saison
Je te réserve des surprises sur les GT | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Jan 22 2019, 20:16 | |
| On est mal de ouf _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Jan 22 2019, 20:25 | |
| Roubaix fait mal, put1 de crevaison lol | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Jan 22 2019, 21:29 | |
| On est pas si mal en ayant loupé tous le début de saison plus la pénalité, mais la suite de la saison risque d'être plus compliquée | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 23 2019, 11:01 | |
| - Indu' a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- 1 800 points de retard sur Quick-Step, c'est énorme mais je pense qu'on devrait pouvoir revenir grâce aux 3 GT, qui sont censés être notre force ! Je savais qu'on serait derrière à ce moment-ci de la saison
Je te réserve des surprises sur les GT Haha on verra ça Après, je parle en toute objectivité, je ne comprends pas les gens qui disent que Sky >>> Quick-Step, oui j'ai 2 des meilleurs leaders GT mais après ça.. Tu as un meilleur puncheur (Alaph > Kwiat'), de base, tu as un très bon sprinteur (Viviani), moi pas spécialement.. Niveau flandrien, n'en parlons même pas.. Donc je dois être meilleur sur les GT et courses vraiment montagneuses, sur le reste, tu es au dessus | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 23 2019, 11:05 | |
| Ouai Sky vise le maintien quoi d'après toi ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 23 2019, 11:05 | |
| Sur tous les tours WT t'es meilleur, sur tous les tours conti pareil. En GT j'en parle pas. Juste sur les classiques tes derrière mais les tours rapportent plus.
Après t'as du matos pour recruter | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 23 2019, 11:48 | |
| - NDJ a écrit:
- Ouai Sky vise le maintien quoi d'après toi ?
Non mais ça ne serait pas un drame de finir 2ème derrière Quick-Step je trouve . - Antawn a écrit:
- Sur tous les tours WT t'es meilleur, sur tous les tours conti pareil. En GT j'en parle pas. Juste sur les classiques tes derrière mais les tours rapportent plus.
Après t'as du matos pour recruter Sur tous les tours ? Donc sur un tour vallonnées, Kwiat' a plus de chance de performer qu'Alaph ou même que Valverde ? Je sais que j'ai une des meilleures équipes mais ça me fait rire les gens qui disent que je dois terminer largement premier.. Sur les flandriennes, j'ai personne, sprint, c'est parce que je prends Groenewgen mais effectif de base niveau sprint : QST > Sky. Il a un meilleur puncheur que moi donc oui j'ai 2 gros leaders GT qui NORMALEMENT devraient marquer pas mal de points sur le GT mais en comparant les effectifs de base, la Sky n'est pas supérieure à Quick-Step . Et je ne dis même pas ça parce que j'ai Sky | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 23 2019, 12:02 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 23 2019, 12:06 | |
| T'as objectif 3 GT | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 23 2019, 12:14 | |
| Tu dois gagner les 3 GT et la majorité des tours WT, ça fait déjà un sacré paquet de points _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 23 2019, 12:34 | |
| Donc je dois être devant Valverde au Tour de Catalogne, Tour du Pays-Basque, devant Alaphilippe au TDU etc Je dois gagner les tours WT montagneux (Suisse, Dauphiné, Romandie), ça à la limite ok mais les tours vallonnés, je ne suis pas mieux que Quick-Step ou même Movistar Et donc un S. Yates qui a d'aussi bonnes notes que Thomas ne peut pas gagner de GT sinon mon objectif est niqué, et faut aussi ne pas avoir de chute.. Fin gagner les 3 GT c'est exagéré mais bon façon comme Froome (je pense que c'est lui) l'a dit, les objectifs ne sont que rarement la priorité des managers | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 23 2019, 12:39 | |
| Gagner 3 GT, c'est pas impossible Moi je dois faire top 5 GT, pas le droit à l'erreur, 25 victoires, chaud vu que j'en ai 2, 6 tours/classique Wt, quai pas possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|