Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Bla bla Classements

+28
Tourminator
cramouz
LCycl
Moncoutie62
Fassa
Drakiv
Liquigas
xav.trais
Grimm'
Sporteez
dolcepazzia
JLFlick
Kyrwan
Bob le Vrai
Jungels
Brasse-bouilon
Ayrton_L
GVA'
Talandor59
Titinho
Antawn
l.l.sanchez
Sumatrana
Louen
Indu
Froome
AureSK
NDJ
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
AureSK
Coureur Pro
AureSK

Bla bla Classements - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMar Jan 22 2019, 09:03

Je suis d'accord

Ayrton à sacrifié Ewan, Wellens et campenaerts pour un leader!
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMar Jan 22 2019, 09:29

Ce qui n'est pas forcément un bon choix
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMar Jan 22 2019, 09:33

Lotto tourne plus fort ce que j'aurais pensé, bien joué à toi
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L

Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMar Jan 22 2019, 10:49

AureSK a écrit:
Je suis d'accord

Ayrton à sacrifié Ewan, Wellens et campenaerts pour un leader!
Van Poppel pour remplace Ewan ca va, Van Emden / Camp c'est moin bon mais fallait le faire 
Louen a écrit:
Ce qui n'est pas forcément un bon choix
Pour le moment si, j'ai Vanendert et Benoot qui sont un petit peu moin fort que Wellens en VAL et qui l'ont bien remplace, Kruijs a fait que PN 
NDJ a écrit:
Lotto tourne plus fort ce que j'aurais pensé, bien joué à toi
Coeur Coeur Coeur
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMar Jan 22 2019, 11:02

C'était un compliment plus qu'une critique
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMar Jan 22 2019, 16:43

1 800 points de retard sur Quick-Step, c'est énorme mais je pense qu'on devrait pouvoir revenir grâce aux 3 GT, qui sont censés être notre force ! Je savais qu'on serait derrière à ce moment-ci de la saison

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMar Jan 22 2019, 19:56

On se fait bouffer sur les pavés.

Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMar Jan 22 2019, 20:04

l.l.sanchez a écrit:
1 800 points de retard sur Quick-Step, c'est énorme mais je pense qu'on devrait pouvoir revenir grâce aux 3 GT, qui sont censés être notre force ! Je savais qu'on serait derrière à ce moment-ci de la saison

Je te réserve des surprises sur les GT :1:
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMar Jan 22 2019, 20:16

On est mal de ouf

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L

Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMar Jan 22 2019, 20:25

Roubaix fait mal, put1 de crevaison lol
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMar Jan 22 2019, 21:29

On est pas si mal en ayant loupé tous le début de saison plus la pénalité, mais la suite de la saison risque d'être plus compliquée
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMer Jan 23 2019, 11:01

Indu' a écrit:
l.l.sanchez a écrit:

Je te réserve des surprises sur les GT :1:

Haha on verra ça Twisted Evil
Après, je parle en toute objectivité, je ne comprends pas les gens qui disent que Sky >>> Quick-Step, oui j'ai 2 des meilleurs leaders GT mais après ça.. Tu as un meilleur puncheur (Alaph > Kwiat'), de base, tu as un très bon sprinteur (Viviani), moi pas spécialement.. Niveau flandrien, n'en parlons même pas.. Donc je dois être meilleur sur les GT et courses vraiment montagneuses, sur le reste, tu es au dessus

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMer Jan 23 2019, 11:05

Ouai Sky vise le maintien quoi d'après toi ? hap
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMer Jan 23 2019, 11:05

Sur tous les tours WT t'es meilleur, sur tous les tours conti pareil. En GT j'en parle pas. Juste sur les classiques tes derrière mais les tours rapportent plus.

Après t'as du matos pour recruter

l.l.sanchez

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMer Jan 23 2019, 11:48

NDJ a écrit:

Non mais ça ne serait pas un drame de finir 2ème derrière Quick-Step je trouve Wink .

Antawn a écrit:
Sur tous les tours WT t'es meilleur, sur tous les tours conti pareil. En GT j'en parle pas. Juste sur les classiques tes derrière mais les tours rapportent plus.

Sur tous les tours ? Donc sur un tour vallonnées, Kwiat' a plus de chance de performer qu'Alaph ou même que Valverde ? o)

Je sais que j'ai une des meilleures équipes mais ça me fait rire les gens qui disent que je dois terminer largement premier.. Sur les flandriennes, j'ai personne, sprint, c'est parce que je prends Groenewgen mais effectif de base niveau sprint : QST > Sky. Il a un meilleur puncheur que moi donc oui j'ai 2 gros leaders GT qui NORMALEMENT devraient marquer pas mal de points sur le GT mais en comparant les effectifs de base, la Sky n'est pas supérieure à Quick-Step Wink . Et je ne dis même pas ça parce que j'ai Sky

Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMer Jan 23 2019, 12:02

l.l.sanchez a écrit:
NDJ a écrit:

Non mais ça ne serait pas un drame de finir 2ème derrière Quick-Step je trouve Wink .

Antawn a écrit:

Sur tous les tours ? Donc sur un tour vallonnées, Kwiat' a plus de chance de performer qu'Alaph ou même que Valverde ? o)

Je sais que j'ai une des meilleures équipes mais ça me fait rire les gens qui disent que je dois terminer largement premier.. Sur les flandriennes, j'ai personne, sprint, c'est parce que je prends Groenewgen mais effectif de base niveau sprint : QST > Sky. Il a un meilleur puncheur que moi donc oui j'ai 2 gros leaders GT qui NORMALEMENT devraient marquer pas mal de points sur le GT mais en comparant les effectifs de base, la Sky n'est pas supérieure à Quick-Step Wink . Et je ne dis même pas ça parce que j'ai Sky

Ne te défiles pas lolilol
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMer Jan 23 2019, 12:06

T'as objectif 3 GT hap
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMer Jan 23 2019, 12:14

Tu dois gagner les 3 GT et la majorité des tours WT, ça fait déjà un sacré paquet de points

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMer Jan 23 2019, 12:34

Donc je dois être devant Valverde au Tour de Catalogne, Tour du Pays-Basque, devant Alaphilippe au TDU etc Laughing

Je dois gagner les tours WT montagneux (Suisse, Dauphiné, Romandie), ça à la limite ok mais les tours vallonnés, je ne suis pas mieux que Quick-Step ou même Movistar Wink

Et donc un S. Yates qui a d'aussi bonnes notes que Thomas ne peut pas gagner de GT sinon mon objectif est niqué, et faut aussi ne pas avoir de chute.. Fin gagner les 3 GT c'est exagéré mais bon façon comme Froome (je pense que c'est lui) l'a dit, les objectifs ne sont que rarement la priorité des managers

AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 EmptyMer Jan 23 2019, 12:39

Gagner 3 GT, c'est pas impossible Wink
Moi je dois faire top 5 GT, pas le droit à l'erreur, 25 victoires, chaud vu que j'en ai 2, 6 tours/classique Wt, quai pas possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 10 Empty

Bla bla Classements
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant