|
|
| Team Bahrain Merida - Hé venez négo | |
|
+20xav.trais Ayrton_L Talandor59 Brasse-bouilon Drakiv GVA' Fassa Jungels dolcepazzia Louen Sumatrana Antawn JLFlick Titinho Indu Grimm' LCycl Bob le Vrai Froome AureSK 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 16:37 | |
| Sinon pour info Si je vends Pedersen, Kristoff ne bougera plu | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 17:02 | |
| - Titinho a écrit:
- Sinon pour info
Si je vends Pedersen, Kristoff ne bougera plu ok très bien | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 17:43 | |
| Chaves Padun vs Dillier Kudus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 17:46 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Chaves Padun vs Dillier Kudus
toujours aussi malhonnête comme offre... C'est fou que tu veuilles à ce point m'arnaquer Les 2 miens sont meilleurs, dillier fera jamais rien sur le pavé et kudus << padun avec son énorme prog | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 17:48 | |
| Bon j'abandonne avec toi t'es irrécupérable, bonne chance avec Chaves car je vois pas comment tu vas le refiler à quelqu'un
Dillier a 100 fois plus de chances de faire des résultats sur le pavés que Chaves dans les tours WT au passage _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 17:50 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Bon j'abandonne avec toi t'es irrécupérable, bonne chance avec Chaves car je vois pas comment tu vas le refiler à quelqu'un
Dillier a 100 fois plus de chances de faire des résultats sur le pavés que Chaves dans les tours WT au passage Un chaves peut faire un petit top 10 sur les tours wt moyens, dillier peut rien faire sur le pavé car avec le nombre de courses pavés, chacunes d'elles ont 2 ou 3 77+ d'inscrits | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 17:56 | |
| Il le fera jamais il est 5ème dans ta hierarchie t'auras toujours Nib, Teuns, Buchmann, Majka ou même Dennis devant lui et il lachera à 80km sans avoir aidé tes leaders comme sur les ardennaises _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 18:03 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Il le fera jamais il est 5ème dans ta hierarchie t'auras toujours Nib, Teuns, Buchmann, Majka ou même Dennis devant lui et il lachera à 80km sans avoir aidé tes leaders comme sur les ardennaises
Regarde, je met majka sur la turquie, ça pouvait être chaves | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 18:05 | |
| Et il fait une centaine de points ? Dillier fera plus en trustant les fonds de top10 des classiques en S2 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 18:05 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Et il fait une centaine de points ? Dillier fera plus en trustant les fonds de top10 des classiques en S2
Me fait pas croire ça, même degen y arrive pas. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 18:07 | |
| Dillier est meilleur que Degen sur les flandriennes, et il aura prog alors que GVA, Gilbert, Stybar, Terpstra et une grande partie des leaders PAV aura stagné donc l'écart se ressert _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 18:08 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Dillier est meilleur que Degen sur les flandriennes, et il aura prog alors que GVA, Gilbert, Stybar, Terpstra et une grande partie des leaders PAV aura stagné donc l'écart se ressert
D'ou tu vois ça ? Dit moi car niveau note je vois pas | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 18:11 | |
| Bah Dillier passe à 76, alors que ceux cités au dessus augmentent pas en principales, donc l'écart se ressert _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 18:22 | |
| Je te demandai entre degen et dillier génie | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 18:25 | |
| Meilleur VAL bien sur Sherlock _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 18:41 | |
| sw DILLIER Silvan 1990 - Pot 5 74PL 69MO 72VAL 71CLM 72PRL 75PAV 69SP 74ACC 65DES 75BAR 73END 73RES 69REC
de DEGENKOLB John de - 1989 - Pot 5 75PL 63MO 70VAL 67CLM 68PRL 75PAV 76SP 77ACC 69DES 72BAR 74END 74RES 73REC
Tu te fous de moi. Degen vaut quelque chose avec son sprint et son physique Dillier c'est un équipier pour un bon leader point.
| |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mar Jan 29 2019, 19:22 | |
| C'est bon t'es calmé ? On peut rediscuter pour Degenkolb ? Ou Terpstra ? Mais pour Niki je voudrais Teuns et je doute que tu veuilles | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mar Jan 29 2019, 21:31 | |
| J’avais oublié que Villela pouvait prendre +2 en Mo donc du coup je peux pas me permettre
Du coup je propose
Chaves vs Brambilla + Gogl Gogl prend chaque saison +2 dans une stats égal ou inf à 72 74Val du coup
Mais Chaves fait Californie avec toi Brambilla Giro avec moi | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mar Jan 29 2019, 21:36 | |
| - Titinho a écrit:
- J’avais oublié que Villela pouvait prendre +2 en Mo donc du coup je peux pas me permettre
Du coup je propose
Chaves vs Brambilla + Gogl Gogl prend chaque saison +2 dans une stats égal ou inf à 72 74Val du coup
Mais Chaves fait Californie avec toi Brambilla Giro avec moi Il prend pas +2 en principales, il est de 91 | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mar Jan 29 2019, 21:38 | |
| Sorry faut que je regarde ça alors Je pensais que c était 91 à 94 le +2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo | |
| |
| | | | Team Bahrain Merida - Hé venez négo | |
|