|
|
| Team Bahrain Merida - Hé venez négo | |
|
+20xav.trais Ayrton_L Talandor59 Brasse-bouilon Drakiv GVA' Fassa Jungels dolcepazzia Louen Sumatrana Antawn JLFlick Titinho Indu Grimm' LCycl Bob le Vrai Froome AureSK 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 12:05 | |
| Tu met quoi pour Kristoff | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 12:06 | |
| On peut largement trouver un accord aujourd'hui
JE te demande pas forcément un 75MO, Mohoric me parait très bien pour ce trade et comme ça on y gagne tous les deux en complétant nos teams avec des profils qu'on a pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 12:18 | |
| Mais je pense tout simplement que mohoric est au dessus Indu, tu devais me le passer avant les pavés... | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 12:19 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 12:20 | |
| Debusschere est plus haut dans la hiérarchie des flandriens que Mohoric dans celle des puncheurs, y'a moins de 75PAV que de 75VAL. Et le SP de Jens fait qu'il peut faire très mal sur les prochaines saisons puisqu'il progressera à la fois en PAV et en SP _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 12:21 | |
| Mohoric a du pav, du sp, de l'acc, de la mo, du val... Il est très très complet et je l'estime plus que Jens | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 12:21 | |
| - Indu' a écrit:
- Y’a encore 3 saisons ^^
Maintenant c'est juste un sprinteur à 77, pour 1 saison entière | |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 12:22 | |
| - AureSK a écrit:
- Indu' a écrit:
- Y’a encore 3 saisons ^^
Maintenant c'est juste un sprinteur à 77, pour 1 saison entière
Dac on en reparlera en S2 alors | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 12:23 | |
| On peut en parler maintenant, mais comme personne n'ait voulu négocier son flahute, j'ai aucuns points, et ma saison est finie | |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 12:24 | |
| Avec Lotto et Trek j’avais aucun Flahute et j’ai fait 5 de l’élite ça veut rien dire | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 12:26 | |
| Bah clairement ma team à un petit problème vu le nombre de points ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 12:49 | |
| - AureSK a écrit:
- Mohoric a du pav, du sp, de l'acc, de la mo, du val...
Il est très très complet et je l'estime plus que Jens Oui fin il a des ~71, ça sert pas à grand chose honnêtement Il gagnera pas de SP, ni d'étape de montagne, ni de classiques pavées _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 12:51 | |
| Il gagnera des sp en petit comité, le pav lui servira sur le val/pav, et il sera l'équipier parfait partout<; | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 12:52 | |
| Pour le moment ça a pas trop été lecas je crois Il est trop proche de Teuns pour faire l'équipier _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 12:54 | |
| bah si il est pas assez bon ne le prend surtout pas | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 12:55 | |
| Plus jamais je mets de grosses teams en wt | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 13:09 | |
| J'ai pas de puncheurs donc j'en ai besoin même si c'est pas un top puncheur, et Debusschere-Trentin font doublon chez moi donc je vends le belge _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 13:10 | |
| Je ne me vois pas le lâcher pour debusschere, c'est tout Comprend cela Par contre Soler+Debu+? Vs Buchmann Majka ? Ça peut m'intéresser | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 13:24 | |
| Si je dois te faire gagner en 3 ça me branche pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 14:08 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Si je dois te faire gagner en 3 ça me branche pas
Très bien, pas de problème, je peux aller voir autre part | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo | |
| |
| | | | Team Bahrain Merida - Hé venez négo | |
|