|
|
| Team Bahrain Merida - Hé venez négo | |
|
+20xav.trais Ayrton_L Talandor59 Brasse-bouilon Drakiv GVA' Fassa Jungels dolcepazzia Louen Sumatrana Antawn JLFlick Titinho Indu Grimm' LCycl Bob le Vrai Froome AureSK 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Sam Jan 19 2019, 16:27 | |
| Majka - Debusschere ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Sam Jan 19 2019, 17:51 | |
| Kuss + Gesink VS Buchamann + Novak | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Sam Jan 19 2019, 19:39 | |
| | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Sam Jan 19 2019, 19:52 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Majka - Debusschere ?
Bah ça me plaît, au fond, mais j'y trouve pas mon compte, je perds trop sur le 2 pour mon petit gain en 1 - dolcepazzia a écrit:
- Kuss + Gesink VS Buchamann + Novak
Pas du tout - Greg Van Avermaet a écrit:
- Izagirre vs Majka ?
Aucuns intérêts pour moi sauf un 2 où je gagne | |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Sam Jan 19 2019, 19:55 | |
| T'aimes qui chez moi pour un 2 ? | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Sam Jan 19 2019, 20:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Sam Jan 19 2019, 20:02 | |
| Tu mets quoi pour Molard ? | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Sam Jan 19 2019, 20:05 | |
| Je sais pas, j'ai pas grand monde | |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Sam Jan 19 2019, 20:07 | |
| Chaves c'est trop n'est-ce pas ? | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Sam Jan 19 2019, 20:10 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Chaves c'est trop n'est-ce pas ?
Il le surpasse | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Sam Jan 19 2019, 20:19 | |
| C'était une base ma propale, c'est quoi le 1 dont tu parles ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Sam Jan 19 2019, 20:40 | |
| Bauhaus je crois que c'est trop peu. J'ai pas trop d'idées pour le 2. | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 09:39 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Debusschere vs Mohoric
Soler + Debusschere vs Teuns + Bauhaus
Buchmann + Majka vs Soler + Debusschere
C’est des pistes, je suis ouvert à la discussion Suma, je parlais du 1 avec BUCHMANN Soler Et je disais que c'était sympa mais pas assez pour off | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 10:39 | |
| Tu m'en donnes quoi de Debusschere du coup ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 10:43 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Tu m'en donnes quoi de Debusschere du coup ?
bah c'est soit trop haut soit trop bas. Un 3 où je gagne et on pourrait s'entendre | |
| | | Robinho Néophyte
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 10:49 | |
| Padun + Novak VS Earle + fernandez | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 11:12 | |
| J'ai pas spécialement envie de sortir Soler, tu vois rien en 1v1 ? Mohoric ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 11:38 | |
| Mohoric c'est non. Je lâche Buchmann et Majka seulement avec Soler et debu | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 11:50 | |
| Pourquoi vouloir absolument rajouter Soler ? Tu m'as toujours pas dit ce que tu pouvais sortir pour Debusschere seul ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Dim Jan 20 2019, 11:58 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Pourquoi vouloir absolument rajouter Soler ?
Tu m'as toujours pas dit ce que tu pouvais sortir pour Debusschere seul ? Chez moi c'est soit trop haut soit trop bas. Je lacherai pas un 75 mo pour un 75pav Même si on trade, ça sera trop tard pour les classiques pavés donc aucuns intérêt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo | |
| |
| | | | Team Bahrain Merida - Hé venez négo | |
|