| Topic Blabla | |
|
+37Tourminator Aix' Cuk' [Andy] LCycl Antho' MVDP Gorilla Kermit Cudy Mauro dolcepazzia l.l.sanchez Brasse-bouilon Fassa Ayrton_L Titinho Drakiv Grimm' Moncoutie62 chavouille JLFlick Bob le Vrai NDJ TPinot xav.trais Jungels Antawn Kyrwan Froome Sporteez GVA' Talandor59 AureSK Louen Indu champion 98 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 11:42 | |
| - Froome a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Froome a écrit:
- Au fait Sporteez je t'avais dis que j'y étais aller dans ton Puy du fou ?
Tu pouvais pas prévenir, j'aurais payé un godet 😇 Ah t'es de la bas toi aussi ? Cette armée de vendéen Nan, je suis au Futuroscope moi :-) Mais ma femme aime bcp tout ce qui est fauconnerie et moi j'aime assez le reste, donc on y va à peu près tous les ans :-) Et pour un godet, je peux faire un peu de route ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 12:47 | |
| - champion 98 a écrit:
- De mon temps, j'ai connu le pré apprentissage que ce soit en internat ou nous avions aussi les salles de cours avec un prof comme pour un lycee sauf que ce n'était pas un lycee comme les autres puisque c'était un centre pour apprendre un métier ce qui en faisait la toute sa différence qui de plus employait le même prof qui dormait sur place et faisait aussi la fonction d'éducateur.
L'apprentissage était en même temps, nous avions un maître d'apprentissage qui était le lien de l'établissement ou nous nous devions d'être sanctionné en cas de non respect du règlement qui nous disait d'être présent 15 jours en scolaire donc en internat et 15 jours avec l'employeur, ce qui explique les classes préparatoires et le fait d'avoir un employeur qui nous rémunérant sous la forme d'un contrat incluant la phase de l'internat en y mêlant le coucher chez le maître d'apprentissage ou dans son établissement si il y pratiquait l'hôtel. Donc, les cours prépas sont identique à ce que tu écris Louen sauf que pour ton cas cela ce passe autrement. L'internat existait encore en 2011 aujourd'hui peut être aussi ?. Non absolument pas, ce que tu décrit c'est de l'alternance | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Déc 25 2018, 09:26 | |
| Bonjour tout le monde ! Suis je le seul à fêter Noël le midi du 24 ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Déc 25 2018, 10:23 | |
| - champion 98 a écrit:
- AureSK a écrit:
- Bonjour tout le monde ! Suis je le seul à fêter Noël le midi du 24 ?
Non mon pote, champ te souhaite un joyeux noël, une bonne crise de foie et de gros cadeaux partout partout avec des millions de bisous.
Suis je le " Papy " du Forum ( 44 ans ) ? Merci champ ! Le papy du forum ? Sûrement ! Bonnes fêtes à toi | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Déc 25 2018, 10:26 | |
| Papy vous souhaites de bonnes fêtes les enfants, bisous à tous, je vous aiment bien. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Déc 25 2018, 11:20 | |
| Non pour l’info Jojo est le plus vieux, il a fêté ces 49 balais. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| |
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Déc 25 2018, 12:48 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Déc 25 2018, 23:25 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Déc 27 2018, 23:18 | |
| Froome, déjà plus de transferts que sur la DB 2018 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Déc 27 2018, 23:23 | |
| J'ai fais ce que j'avais à faire en 18 | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Déc 27 2018, 23:25 | |
| Je suis presque sur De faire moins de transferts qu'en 2018 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Déc 28 2018, 11:13 | |
| On peut déjà désigner l'award de la Girouette | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Déc 28 2018, 12:06 | |
| On veut des noms _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Déc 28 2018, 12:40 | |
| LLS qui passe de Lotto à Sky ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|