|
|
| Topic Blabla | |
|
+37Tourminator Aix' Cuk' [Andy] LCycl Antho' MVDP Gorilla Kermit Cudy Mauro dolcepazzia l.l.sanchez Brasse-bouilon Fassa Ayrton_L Titinho Drakiv Grimm' Moncoutie62 chavouille JLFlick Bob le Vrai NDJ TPinot xav.trais Jungels Antawn Kyrwan Froome Sporteez GVA' Talandor59 AureSK Louen Indu champion 98 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 15:44 | |
| Chaque membre donne 5e par mois pour rémunérer les simulos et c’est réglé | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 16:26 | |
| Il aurait surtout fallu choisir des admins qui ont le jeu, c'est sur que c'est important les SL et les classements, mais le principal c'est quand même de simuler. Comme le dit Froome les membres qui devraient être les plus motivés pour faire avancer le forum sont les admins, mais si 2/3 n'ont pas le jeu ils sont relativement impuissants | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 16:28 | |
| Sans parler des choix faits à l'encontre du bon sens. | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 16:40 | |
| - Froome a écrit:
- Sans parler des choix faits à l'encontre du bon sens.
Quels choix ? | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 16:47 | |
| Le format notamment. On a dit plus jamais 3 saisons et on part sur 4, on coince depuis 3 mois doucement mais surement | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 16:51 | |
| - Louen a écrit:
- Il aurait surtout fallu choisir des admins qui ont le jeu, c'est sur que c'est important les SL et les classements, mais le principal c'est quand même de simuler.
Comme le dit Froome les membres qui devraient être les plus motivés pour faire avancer le forum sont les admins, mais si 2/3 n'ont pas le jeu ils sont relativement impuissants Je suis pas d'accord, le rôle des admins est plutôt d'assurer le bon fonctionnement du forum, je le vois plus comme un rôle de régulateur ce qui est différent d'un rôle de moteur - Froome a écrit:
- Le format notamment. On a dit plus jamais 3 saisons et on part sur 4, on coince depuis 3 mois doucement mais surement
L'avantage de 4 saisons c'est que ça va nous occuper sur toute l'année, et ça permet de donner plus de stratégies _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 16:54 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Louen a écrit:
- Il aurait surtout fallu choisir des admins qui ont le jeu, c'est sur que c'est important les SL et les classements, mais le principal c'est quand même de simuler.
Comme le dit Froome les membres qui devraient être les plus motivés pour faire avancer le forum sont les admins, mais si 2/3 n'ont pas le jeu ils sont relativement impuissants Je suis pas d'accord, le rôle des admins est plutôt d'assurer le bon fonctionnement du forum, je le vois plus comme un rôle de régulateur ce qui est différent d'un rôle de moteur
- Froome a écrit:
- Le format notamment. On a dit plus jamais 3 saisons et on part sur 4, on coince depuis 3 mois doucement mais surement
L'avantage de 4 saisons c'est que ça va nous occuper sur toute l'année, et ça permet de donner plus de stratégies Ce n'est pas ça le rôle de l'admin, là tu définis le rôle d'un modérateur Parce que vous avez des "privilèges" c'est un peu facile de les prendre et de dire "suffit juste de bien fonctionner" autrement dit, pas besoin d'admin pour ça ^^ Regarde l'état du forum Suma'. Même pas 5 000 messages en mai soit un score digne de Novembre. Faut être réaliste ça ne tiendra pas, et l'été j'en parle même pas tant on aura tous mieux à faire. C'est regrettable pour des membres comme Xav qui ont tout donné !
Dernière édition par Froome le Ven 24 Mai - 16:55, édité 1 fois | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 16:55 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Louen a écrit:
Comme le dit Froome les membres qui devraient être les plus motivés pour faire avancer le forum sont les admins, mais si 2/3 n'ont pas le jeu ils sont relativement impuissants Je suis pas d'accord, le rôle des admins est plutôt d'assurer le bon fonctionnement du forum, je le vois plus comme un rôle de régulateur ce qui est différent d'un rôle de moteur Pour que ce forum fonctionne il faut des simus, donc le meilleur truc que le admins puissent faire c'est de simuler ^^ | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 17:18 | |
| Pour moi le problème c'est que depuis que je suis arrivé ici, le rôle d'admin est proche de celui d'un policier. Pour moi un admin doit aussi et surtout apporter de l'activité, maintenir une bonne ambiance etc .. La j'ai l'impression que tout ce que les admins font c'est reprimer (et souvent avec un ton sec super désagréable), du coup le """fun""" n'a jamais sa place et c'est relou | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 17:22 | |
| Remettez Tal, Sport et NDJ en admin qu'on en reparle plus | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 17:23 | |
| +1 NDJ on est là pour s'amuser faut pas l'oublier | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 17:25 | |
| - NDJ a écrit:
- Pour moi le problème c'est que depuis que je suis arrivé ici, le rôle d'admin est proche de celui d'un policier. Pour moi un admin doit aussi et surtout apporter de l'activité, maintenir une bonne ambiance etc .. La j'ai l'impression que tout ce que les admins font c'est reprimer (et souvent avec un ton sec super désagréable), du coup le """fun""" n'a jamais sa place et c'est relou
Je fais tout mon possible pour cela, mais visiblement je dois pas m'y prendre bien si tu as l'impression qu'on est des méchants policiers _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 17:34 | |
| NDJ BBide et moi, nous reprenons du service | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 17:35 | |
| | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 17:38 | |
| - Talandor59 a écrit:
- NDJ BBide et moi, nous reprenons du service
Il y avait plus de bonne humeur. Même avec Grimm Modo.
Dernière édition par Bob le Vrai le Ven 24 Mai - 17:39, édité 1 fois | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 17:38 | |
| Pour conclure on encourage fortement les interactions lors des simus, car c'est très triste de simuler et de faire des monologues Hésitez pas à vous troller gentiment aussi, cultivons un bon esprit dans les topics de simus Les règles sont là pour assurer l'équité, donc ne pensez pas que les admins sont des policiers, on essaie de faire le max pour que tout le monde prenne du plaisir ici et ne se sente pas floué
Enfin, et le plus important, c'est un jeu, donc on se vexe pas quand on se fait troller, et on prend un peu tout de manière moins dramatique _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 17:39 | |
| Quand on trolle gentiment des fois on se prend des réponses qui ne nous encouragent pas à continuer, regarde le nouveau de Trek | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 17:41 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Quand on trolle gentiment des fois on se prend des réponses qui ne nous encouragent pas à continuer, regarde le nouveau de Trek
Tu devrais acheter le jeu et simu Bob, sinon ton plan de la S4 ne verra sans doute pas le jour, on serait tous très triste si tu ne remportais pas le conti non pro... | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 17:45 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Quand on trolle gentiment des fois on se prend des réponses qui ne nous encouragent pas à continuer, regarde le nouveau de Trek
Tu devrais acheter le jeu et simu Bob, sinon ton plan de la S4 ne verra sans doute pas le jour, on serait tous très triste si tu ne remportais pas le conti non pro... Quel dommage de ne pas voir Madouas gagner le Tour de l'Ain ou Peak gagner le Tro Bro Léon _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven 24 Mai - 17:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
| | | | Topic Blabla | |
|