| Topic Blabla | |
|
+37Tourminator Aix' Cuk' [Andy] LCycl Antho' MVDP Gorilla Kermit Cudy Mauro dolcepazzia l.l.sanchez Brasse-bouilon Fassa Ayrton_L Titinho Drakiv Grimm' Moncoutie62 chavouille JLFlick Bob le Vrai NDJ TPinot xav.trais Jungels Antawn Kyrwan Froome Sporteez GVA' Talandor59 AureSK Louen Indu champion 98 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 10:34 | |
| Durant l'été. Ouais c'est très identitaire mais bon à la limite quand tu va la bas tu le sais puisqu'ils ne s'en cachent pas.
Autrement, c'est à voir et pourtant ça ne me disait rien du tout d'y aller mais une journée suffit amplement je trouve, en dehors de 6-7 attractions principales qui sont bien, les petites c'est pas ouf du tout ^^. Ceci dit c'est aussi pour viser tous les publics et éviter les longues files d'attentes.
La Cinescénie par contre c'est quelque chose d'assez énorme, pour le coup j'ai beaucoup apprécié, vraiment du très gros boulot. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 10:39 | |
| Les petites attractions ont pour la plupart une vingtaine d'années donc ça reste à l'ancienne pour certains, ou desfois des courts spectacles, mais bon, déjà quand t'as fait les 6 grosses t'as passé une bonne journée et la Cinescénie c'était le seul spectacle à l'origine, avant la création du parc, ça a 40ans, je connais plusieurs acteurs dedans, vu qu'ils sont tous bénévoles. Pendant kl'été il devait y avoir du Monde, mais faut pas nier que le décor est génial, bati au milieu d'une châtaigneraie, l'environnement y est très sain | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 10:40 | |
| C'est quel spectacle la cinéscénie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 10:42 | |
| Ouais par contre quand j'ai vu le monde à l'ouverture, je me suis dis que j'allais jamais rentrer et puis au final si ça va ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 10:43 | |
| - Antawn a écrit:
- C'est quel spectacle la cinéscénie ?
C'est le soir, c'est détaché du parc principal au niveau billetterie et ça dure 1h30 quelque chose comme ça | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 10:44 | |
| Ah d'accord pas fait celui là.
Avec les enfants c'est dur de faire plein de choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 10:44 | |
| C'est un spectacle où y a 4000 bénévoles sur scène qui rejoue l'histoire des guerres de Vendée, faut que je le revoi je l'ai vu assez jeune je m'en souviens peu, mais ça reste beau et un des plus grands spectacles ouverts au Monde. Ils ont recréé ces spectacles en angleterre, russie et espagne, sur l'histoire des pays respectifs, avec l'aide des gars du PDF ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 10:45 | |
| - Antawn a écrit:
- Ah d'accord pas fait celui là.
Avec les enfants c'est dur de faire plein de choses. l'horreur si y a des poussettes :p | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 10:55 | |
| Les poussettes ça aide, tu passes en priorité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 10:57 | |
| tacle glissé par derrière popur ma part je cours comme un effréné à travers le parc de spectacle en spectacle avec mon casque de chevalier | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 11:00 | |
| Oh non | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 11:16 | |
| - Sporteez a écrit:
- tacle glissé par derrière popur ma part je cours comme un effréné à travers le parc de spectacle en spectacle avec mon casque de chevalier
J'imagine ^^ J'en avais un sur les épaules toute la journée j'ai morflé. Le spectacle romain j'ai pas vu un peu déçu de pas l'avoir vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 11:20 | |
| ah dommage! honnêtement pas le mieux. j'avais emmené ma copine la dernière fois que j'y suis allé, elle sétait quasi endormi mais super imporessionnant l'arène et tout, tu peux le visionner sur youtube pour voir ce que t'as manqué sinon haha !
le mieux c'est le dernier panache on est d'accord? lol | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 11:28 | |
| Ouais vraiment bien celui là. J'ai vu les mousquetaires, Jeanne d'arc, les vikings et je sais plus lequel :/ Plus le château derrière le secret de la lance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 11:30 | |
| les oiseaux peut être ? le secret de la lance les musiques sont ouf !! ! Les Mousquetaires sympa quand même aussi ! C'est dans cette salle que y a eu l'election de miss france y a 4 5 ans lol. Jeanne d'arc c'est le secret de la lance | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 11:32 | |
| Les Vikings j'ai bien aimé. Les oiseaux non, j'avais fait Beauval l'année d'avant donc lui on a zappé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 11:34 | |
| c'est la meilleure fauconnerie d'Europe ça n'a rien à voir avec ce qui y a en Zoo, bcp préèfrent ce spectacle (pas mon cas), mais très chouette, après tu peux voir ce que t'as manqué via youtube lol | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 11:38 | |
| Yes. Je retrouve le dernier truc que j'ai vu. Le midi j'ai mangé pique nique dans le jardin des fables de la fontaine. Très relou | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Déc 24 2018, 11:41 | |
| Oui à éviter faut pique niquer dan sl'attente d'une gros spectacle en gradin ou dans une file d'attente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|