| Topic Blabla | |
|
+37Tourminator Aix' Cuk' [Andy] LCycl Antho' MVDP Gorilla Kermit Cudy Mauro dolcepazzia l.l.sanchez Brasse-bouilon Fassa Ayrton_L Titinho Drakiv Grimm' Moncoutie62 chavouille JLFlick Bob le Vrai NDJ TPinot xav.trais Jungels Antawn Kyrwan Froome Sporteez GVA' Talandor59 AureSK Louen Indu champion 98 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 24 2019, 17:53 | |
| Il y a de l'activité là | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 24 2019, 17:53 | |
| - Sumatrana a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Quand on trolle gentiment des fois on se prend des réponses qui ne nous encouragent pas à continuer, regarde le nouveau de Trek
Tu devrais acheter le jeu et simu Bob, sinon ton plan de la S4 ne verra sans doute pas le jour, on serait tous très triste si tu ne remportais pas le conti non pro... Quel dommage de ne pas voir Madouas gagner le Tour de l'Ain ou Peak gagner le Tro Bro Léon Pour le coup j'ai juste raté l'inscription mais sinon c'était ok. Je prendrais le jeu au début des vacances et on verra a ce moment là si on peut faire des beaux tours. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 24 2019, 23:15 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Remettez Tal, Sport et NDJ en admin qu'on en reparle plus
Froome, BB et Rib' plutôt, c'était le bon temps | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 24 2019, 23:18 | |
| - TPinot a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Remettez Tal, Sport et NDJ en admin qu'on en reparle plus
Froome, BB et Rib' plutôt,
c'était le bon temps MCF Zoc et PTV Y’a que BB qui comprendra | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 24 2019, 23:22 | |
| Au pire on met 0 admin ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 24 2019, 23:51 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juin 04 2019, 22:35 | |
| Tout le monde a déserté terrible | |
|
| |
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juin 05 2019, 11:35 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juin 05 2019, 20:26 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2019, 22:04 | |
| Tout le monde a de nouveau une vie en même temps‘ pour que ce soit autant désertique ou plus personne n’est motivé ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2019, 23:41 | |
| J’ai la moto, le permis dans 10 jours inchallah, fin du stage début juillet, et je suis la | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2019, 23:53 | |
| Et merce le pilote | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 08 2019, 01:02 | |
| Je suis toujours là mais sans PCM donc dur d'aider. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 08 2019, 14:10 | |
| Il y a toujours besoin de monde pour vérifier les doublons et faire les SL Perso comme déjà dit je suis en pleines révisions, je vais m'y remettre après le bac | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 08 2019, 21:27 | |
| - Indu' a écrit:
- Tout le monde a de nouveau une vie en même temps‘ pour que ce soit autant désertique ou plus personne n’est motivé ?
J'ai plus le temps vraiment, je pars au Laos Lundi, puis en Chine vendredi et je reviens en TH le 19, j'ai plus PCM chez moi non plus donc dur dur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Juin 10 2019, 12:10 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Juin 10 2019, 12:33 | |
| C'est férié, laisse nous faire la grasse mat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Juin 10 2019, 13:46 | |
| T'es étudiant non ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Juin 10 2019, 14:30 | |
| La pire année du forum indéniablement, va falloir des repreneurs motivés depuis le temps qu'on coule faut trouver des gens motivés pour gérer et surtout simuler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|