|
|
| Topic Blabla | |
|
+37Tourminator Aix' Cuk' [Andy] LCycl Antho' MVDP Gorilla Kermit Cudy Mauro dolcepazzia l.l.sanchez Brasse-bouilon Fassa Ayrton_L Titinho Drakiv Grimm' Moncoutie62 chavouille JLFlick Bob le Vrai NDJ TPinot xav.trais Jungels Antawn Kyrwan Froome Sporteez GVA' Talandor59 AureSK Louen Indu champion 98 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 20 2019, 09:44 | |
| Pourquoi la saison ne se terminerait pas ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 20 2019, 12:55 | |
| Ce n'est pas parce que c'est plus calme pendant une semaine que c'est fini.. Justement, il faudrait que tout le monde s'y remette pour relancer tout ça | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 20 2019, 13:09 | |
| - Louen a écrit:
- A chaque fois que je suis 1er du WT la saison ne se termine pas ça soule
T'es un chat noir ! Tu sera gentil de perdre des courses pour que ça continue ! | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 20 2019, 13:27 | |
| Filez moi PCM qu'on finisse la saison | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| | | | Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 20 2019, 22:08 | |
| j'ai demenage et mon pc avec PCM est au bureau, donc c'est chaud pour moi de simule en ce moment, on verra ^^ | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 20 2019, 22:20 | |
| | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 20 2019, 23:29 | |
| Quand on voit les réactions de certains, ça ne met pas de bonne ambiance sur le forum. | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mai 23 2019, 18:45 | |
| | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mai 23 2019, 18:52 | |
| Rien d'étonnant, ça couve depuis belle lurette sauf qu'on prefère fermer les yeux. | |
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mai 23 2019, 19:00 | |
| Depuis plusieurs années le forum tient grâce à 2-3 membres de toutes façon, si ils ont une baisse de regime ben le forum meurt ^^ | |
| | | Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mai 23 2019, 20:10 | |
| Je suis pas la depuis longtemps, mais l'été fait venir quelques membres non? Peut-être faire un gros coup de pub, il reste vraiment plus de forum comme vous, que sa soit du Foot ou Vélo faut pas lacher comme ça..
J'ai PCM donc si besoin de simu je suis en vac encore jusqu'au week prochain, faut juste qu'on m'explique de A a Z ^^ | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| | | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mai 23 2019, 23:19 | |
| - Froome a écrit:
- Rien d'étonnant, ça couve depuis belle lurette sauf qu'on prefère fermer les yeux.
On ferme pas les yeux, mais on pas la solution, si tu as une recette miracle je suis à l'écoute _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 24 2019, 13:04 | |
| il faut avoir de la simu, voila la recette Miracle | |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 24 2019, 13:09 | |
| On a jamais eu autant de simulo aucune excuse ^^ | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 24 2019, 13:15 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Rien d'étonnant, ça couve depuis belle lurette sauf qu'on prefère fermer les yeux.
On ferme pas les yeux, mais on pas la solution, si tu as une recette miracle je suis à l'écoute Que le staff soit un moteur du forum pour entrainer les simulos et les membres dans son sillage par exemple pour commencer | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 24 2019, 13:22 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
On ferme pas les yeux, mais on pas la solution, si tu as une recette miracle je suis à l'écoute Que le staff soit un moteur du forum pour entrainer les simulos et les membres dans son sillage par exemple pour commencer Je suis le seul du staff à avoir le jeu et je simule dès que j'ai le temps, je fais les classements dès que possible et pourtant je vois pas grand monde dans le sillage _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 24 2019, 13:45 | |
| Y'a surtout pas de simulos réguliers actuellement, chacun fait comme il peut, et c'est logique car la plupart des membres sont maintenant dans la vie active et ont donc moins de temps pour cela _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
| | | | Topic Blabla | |
|