| Cofidis, Solution Tourmi | |
|
+26Fassa Ayrton_L Grimm' LCycl Jungels Louen xav.trais JLFlick Bob le Vrai Sporteez Moncoutie62 Kyrwan Talandor59 Titinho l.l.sanchez GVA' dolcepazzia Drakiv Sumatrana Brasse-bouilon NDJ AureSK Antawn Indu Froome Tourminator 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 12:07 | |
| Ok ça roule je te laisse faire le topic | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 13:40 | |
| Hofstetter et Bouganne tu veux qui | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 14:04 | |
| - Tourminator a écrit:
- NDJ a écrit:
- Pas de soucis je reste dispo Non déso Venturini au dessus
Je n'ai plus Perrichon, et en faisant le tour de mon effectif je me suis rendu compte que Geniez n'allais pas m'apporter beaucoup plus que mes Herrada. Désolé de t'avoir fit autant patienté mais je ne suis plus interéssé par ce trade
- Bob le Vrai a écrit:
- Bah 2vs1 c'est ce que je peux t'offrir de mieux
Brown + Vermaeke vs Mathis
- Sporteez a écrit:
- Ok pour moi si tu veux off
ok je vais off Ourselin + Cardis vs Perrichon + Fortin
- Antawn a écrit:
- Et juste Bystrom vs Soupe ?
Bystrom non mais Marcato à réfléchir
Je vois pas trop ce que j'y gagne du coup^^
- Drakiv a écrit:
- De marchi c'est un peu trop fort, il a super physique pour ses notes principal si on fait un 3vs3 avec:
Schar/ chetout, tu gagne un flandrien Non, en 3v3 ca m'intéresse pas ce trade
- Froome a écrit:
- Laporte dans une offre avec Bilbao on discute ? Je sais que tu préfères mettre Bouhanni et garder Laporte qui est meilleur c'est normal mais un grimpeur gagnant plus de points qu'un sprinter tu comprendra que je peux difficilement aller vers Bouhanni et donc il faut du Laporte.
De plus tu n'a pas de réel leader pour les CG, Bilbao peut t'être utile et en deux je peux te donner des coureurs sympa pour le CT style Villella ou autre si tu veux Il me semble plus simple de faire des places au sprint avec Laporte sur des classiques/monuments que de remporter une étape de montagne avec Bilbao. avec 75 MO je peux être dans le coup mais face à certains grimpeur je suis derrière. Je ne suis pas fermé à la discussion mais Bilbao me semble un peu juste face à Laporte
- JLFlick a écrit:
- Hansen + Berhane + Soupe
Vs D. Fernandez + Brandle + Boivin ou Barbier Comme ca je suis pas chaud, si on part sur une base Hermans + Barbier/Boivin + ? Vs Hansen + Soupe + ?
- xav.trais a écrit:
- Hofstetter vs Serry + nych?
Arslanov a la place de nych mais pas emballé car Hofstetter peut me faire qeulques points
- Jungels a écrit:
- Hofstetter t'en veux quoi ?
Oomen, Roche ou Power, mais j'ai un faible pour Oomen quand même
- LCycl a écrit:
- Atapuma + vs Moreno 71PL 72MO 73VAL 70CLM 70PRL 57PAV 65SP 68ACC 67DES 67BAR 71END 72RES 70REC +
Moreno + Senechal vs Atapuma + un sprinteur style Fortin
- Kyrwan a écrit:
- Herrada + Van Bilsen vs Prades + Offredo
pas envie de perdre avec mon 1, je te propose ca
Prades + Offredo + Higuita vs Edet + Vanbilsen +Lemoine _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 14:43 | |
| - NDJ a écrit:
- Pas de soucis, Herrada me plait beaucoup aussi, qui pourrait te plaire ?
En base avec un Latour par exemple et derrière tu rechercherais quoi, un sprinteur ?? - LCycl a écrit:
- Mouais non je trouve que je suis largement perdant, et pour le moment je ne souhaite pas laisser partir Senechal pour un simple sprinteur moyen
D'accord, je passerais peut être chez toi voir si il y a des trades à faire - Bob le Vrai a écrit:
- C'est Touze qui m'interesse, pas Matthis ^^
Touze pas possible, il devient intéressant en S2. a voir suivant ce que ut arrives à recruter - Froome a écrit:
- Bilbao + Gorka Izagirre vs Laporte + Herrada ?
C'est pas mal ça ? Gorka est un passe partout Je ne suis pas totalement emballé, Laporte peut vraiment faire mal dans les sprints. je gagne 2 bon coureurs certes mais j'ai quand même l'impression d'y perdre. Aprés à la place de Laporte je peux mettre Bouhanni et la ca m'interréserais peut etre plus - Sporteez a écrit:
- Ok ça roule je te laisse faire le topic
c'est fait - Grimm' a écrit:
- Hofstetter et Bouganne tu veux qui
- Kyrwan a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Herrada + Van Bilsen vs Prades + Offredo
pas envie de perdre avec mon 1, je te propose ca
Prades + Offredo + Higuita vs Edet + Vanbilsen +Lemoine [/quote] [/quote] je crois que tu as oublié d'ecrire ta réponse | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 14:45 | |
| Justement, j'en ai besoin en S1 pas en S2 | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 14:56 | |
| - Tourminator a écrit:
- Froome a écrit:
C'est pas mal ça ? Gorka est un passe partout Je ne suis pas totalement emballé, Laporte peut vraiment faire mal dans les sprints. je gagne 2 bon coureurs certes mais j'ai quand même l'impression d'y perdre. Aprés à la place de Laporte je peux mettre Bouhanni et la ca m'interréserais peut etre plus Laporte va quand même avoir du monde à dépasser et un grimpeur est toujours plus utile qu'un sprinter niveau rapport points. Pour le moment tu n'a pas ça dans ton effectif alors que tu as deux sprinters. Bouhanni j'ai déjà son équivalent, ça me sert pas d'en prendre un second comme lui. Franchement l'offre est pas mal Gorka et Bilbao passent les CLM en plus, tu te diversifies tout en conservant du sprint. Jette un oeil au calendrier vu que t'es en CT tu va voir la multitude de courses pour coureurs qui savent grimper et rouler, et mes coureurs progressent plutôt bien à terme c'est vraiment pas mal pour toi mais aussi pour moi vu que je manque de sprinters. | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 15:03 | |
| - Froome a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Froome a écrit:
C'est pas mal ça ? Gorka est un passe partout Je ne suis pas totalement emballé, Laporte peut vraiment faire mal dans les sprints. je gagne 2 bon coureurs certes mais j'ai quand même l'impression d'y perdre. Aprés à la place de Laporte je peux mettre Bouhanni et la ca m'interréserais peut etre plus Laporte va quand même avoir du monde à dépasser et un grimpeur est toujours plus utile qu'un sprinter niveau rapport points. Pour le moment tu n'a pas ça dans ton effectif alors que tu as deux sprinters. Bouhanni j'ai déjà son équivalent, ça me sert pas d'en prendre un second comme lui.
Franchement l'offre est pas mal Gorka et Bilbao passent les CLM en plus, tu te diversifies tout en conservant du sprint. Jette un oeil au calendrier vu que t'es en CT tu va voir la multitude de courses pour coureurs qui savent grimper et rouler, et mes coureurs progressent plutôt bien à terme c'est vraiment pas mal pour toi mais aussi pour moi vu que je manque de sprinters. Si je garde Herrada et que je met en Hansen à la place, le trade marche tjrs ?? | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 15:04 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Justement, j'en ai besoin en S1 pas en S2
alors au minimum brown et zjilaard vs touze | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 15:06 | |
| ça me va, il y a moyen que tu mettes ton tdd ou un tout petit ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 15:11 | |
| Bouhanni possible ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 15:20 | |
| - Tourminator a écrit:
- Froome a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Froome a écrit:
C'est pas mal ça ? Gorka est un passe partout Je ne suis pas totalement emballé, Laporte peut vraiment faire mal dans les sprints. je gagne 2 bon coureurs certes mais j'ai quand même l'impression d'y perdre. Aprés à la place de Laporte je peux mettre Bouhanni et la ca m'interréserais peut etre plus Laporte va quand même avoir du monde à dépasser et un grimpeur est toujours plus utile qu'un sprinter niveau rapport points. Pour le moment tu n'a pas ça dans ton effectif alors que tu as deux sprinters. Bouhanni j'ai déjà son équivalent, ça me sert pas d'en prendre un second comme lui.
Franchement l'offre est pas mal Gorka et Bilbao passent les CLM en plus, tu te diversifies tout en conservant du sprint. Jette un oeil au calendrier vu que t'es en CT tu va voir la multitude de courses pour coureurs qui savent grimper et rouler, et mes coureurs progressent plutôt bien à terme c'est vraiment pas mal pour toi mais aussi pour moi vu que je manque de sprinters. Si je garde Herrada et que je met en Hansen à la place, le trade marche tjrs ?? C'est un peu juste je t'avoue car si tu regarde Gorka est vraiment costaud ça me semble bien équilibré comme ça ! Ou alors en 3 je t'ajoute Villella et toi Edet ? Vu qu'Edet va peu progresser avec le Pot 4 ? 10 points de progression en plus pour toi ? Si tu veux pas Edet, plutôt Perez ? | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 15:24 | |
| - Grimm' a écrit:
- Hofstetter et Bouganne tu veux qui
face a Bennet + un équipier | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 15:24 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- ça me va, il y a moyen que tu mettes ton tdd ou un tout petit ?
que je fasse un 2v2 quoi ?? | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 15:26 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Bouhanni possible ?
avec prades ou gallopin en face a voir | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 15:29 | |
| - Froome a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Froome a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Froome a écrit:
Franchement l'offre est pas mal Gorka et Bilbao passent les CLM en plus, tu te diversifies tout en conservant du sprint. Jette un oeil au calendrier vu que t'es en CT tu va voir la multitude de courses pour coureurs qui savent grimper et rouler, et mes coureurs progressent plutôt bien à terme c'est vraiment pas mal pour toi mais aussi pour moi vu que je manque de sprinters. Si je garde Herrada et que je met en Hansen à la place, le trade marche tjrs ?? C'est un peu juste je t'avoue car si tu regarde Gorka est vraiment costaud ça me semble bien équilibré comme ça !
Ou alors en 3 je t'ajoute Villella et toi Edet ? Vu qu'Edet va peu progresser avec le Pot 4 ? 10 points de progression en plus pour toi ? Si tu veux pas Edet, plutôt Perez ? alors a la place de Gorka tu peux mettre Lutsenko pour le 2v2 pour le 3v3 ca serait Perez face à Villella | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 15:32 | |
| Lutsenko il partira que pour un deal énorme sinon il reste
Donc t'es ok pour un Bilbao + Gorka + Villella vs Laporte + Herrada + Perez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 15:46 | |
| - Tourminator a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
que je fasse un 2v2 quoi ?? Si tu veux ou ton tdd | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 15:48 | |
| Prades sort + que gallopin _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 17:27 | |
| - Froome a écrit:
- Lutsenko il partira que pour un deal énorme sinon il reste
Donc t'es ok pour un Bilbao + Gorka + Villella vs Laporte + Herrada + Perez ? En restant sur 3v3 non, je pense pouvoir marquer autant de points avec mes coureurs qu'avec les tiens | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Jeu Jan 03 2019, 17:28 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
que je fasse un 2v2 quoi ?? Si tu veux ou ton tdd j'ai pas bien compris en quoi consiste de donner son tdd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi | |
| |
|
| |
| Cofidis, Solution Tourmi | |
|