| Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! | |
|
+15xav.trais dolcepazzia Sporteez LCycl philo JLFlick Bob le Vrai chavouille Talandor59 NDJ Indu Sumatrana Antawn AureSK Charette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charette Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 306 Formation : Androni Giocattoli Sidermec Leader : Masnada | Belletti | Pelucchi
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 12:06 | |
| - NDJ a écrit:
- Cosnefroy + vs Cattaneo +
Cosnefroy possède un bon profil mais est clairement inférieur a Cattaneo. Pour 2v2 va falloir que je sois gagnant sur le deuxième laron.. Rajoute Venturini et je te rajoute Benfatto? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 12:07 | |
| Busato / Gastauer en 2 Venturini bien bien au dessus de Benfatto | |
|
| |
Charette Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 306 Formation : Androni Giocattoli Sidermec Leader : Masnada | Belletti | Pelucchi
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 12:28 | |
| - NDJ a écrit:
- Busato / Gastauer en 2
Venturini bien bien au dessus de Benfatto Justement c'était pour équilibrer le trade On fait comme on peut en Conti Pour ta proposition c'est non désolé | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 12:36 | |
| Tu veux qui pour Rivera ? | |
|
| |
Charette Néophyte
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 12:41 | |
| - Indu' a écrit:
- Tu veux qui pour Rivera ?
Un Mirko Maestri ça t'irait ? | |
|
| |
Charette Néophyte
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 12:42 | |
| Cappechi m'intéresse aussi mais vu les ages en 1v1 ca passe pas | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 12:42 | |
| Zabel et Petilli pour Rivera et Munoz ? | |
|
| |
Charette Néophyte
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 12:44 | |
| - Antawn a écrit:
- Zabel et Petilli pour Rivera et Munoz ?
Le profil de Zabel ne m'intéresse pas Du coup Petilli ne fait pas la diff avec les miens | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 12:45 | |
| | |
|
| |
Charette Néophyte
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 14:12 | |
| - Antawn a écrit:
- Bystrom et Petilli ?
J'ai bien réfléchi et ce sera non aussi désolé. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 14:17 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 14:30 | |
| - Charette a écrit:
- Indu' a écrit:
Un Mirko Maestri ça t'irait ? Ouaip aller tu peux off | |
|
| |
Charette Néophyte
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 16:55 | |
| - Indu' a écrit:
- Charette a écrit:
- Indu' a écrit:
Un Mirko Maestri ça t'irait ? Ouaip aller tu peux off Ah d'accord je pensai pas que ca partirai sur un 1V1 direct Désolé mais je vais faire mon mea-culpa... Je je viens de faire ma petite simulation avec la progression de Rivera et de Maestri. Clairement y'a pas photo Ahah. Du coup je refuse. Du moins en 1v1. Déso encore ! - Bob le Vrai a écrit:
- Alors Riviera ?
Désolé Bob mais personne ne m'intéresse chez toi pour Rivera. Ce dernier étant de 1998 il a une sacré marge de progression | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 16:57 | |
| Pas de soucis je peux te mettre un jeune en 2 du style Munoz ou Vermaerke Maestri serait très utile chez toi, un bon baroudeur italien | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 16:58 | |
| - Charette a écrit:
- Antawn a écrit:
- Bystrom et Petilli ?
J'ai bien réfléchi et ce sera non aussi désolé. Qu'est ce que tu voudrais chez moi ? | |
|
| |
Charette Néophyte
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 17:07 | |
| - Indu' a écrit:
- Pas de soucis je peux te mettre un jeune en 2 du style Munoz ou Vermaerke Maestri serait très utile chez toi, un bon baroudeur italien
T'es un malin Ahah . Tu voudrais donc faire Maestri + Vermaerke VS Rivera + Munoz ? - Antawn a écrit:
- Charette a écrit:
- Antawn a écrit:
- Bystrom et Petilli ?
J'ai bien réfléchi et ce sera non aussi désolé. Qu'est ce que tu voudrais chez moi ? Ce serait pas forcément que pour Rivera, mais en gros tout ton centre de formation m'intéresse, excepté les portugais et le biélorusse. Haas aussi même si je suis gourmand. Marcato aussi m'intéresse. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 17:12 | |
| Ouais ça va être compliqué alors :/ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 17:17 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 17:50 | |
| BELLETTI Manuel - 1985 - Pot 5 73PL 62MO 69VAL 64CLM 66PRL 64PAV 74SP 75ACC 68DES 67BAR 72END 72RES 71REC + CATTANEO Mattia - 1990 - Pot 5 68PL 72MO 73VAL 69CLM 69PRL 52PAV 65SP 73ACC 67DES 74BAR 73END 72RES 71REC vs CICCONE Giulio 1994 Pot 5 69PL 74MO 72VAL 65CLM 65PRL 59PAV 65SP 70ACC 74DES 78BAR 72END 72RES 72REC + PORSEV Alexander - 1986 - Pot 4 72PL 60MO 68VAL 65CLM 66PRL 64PAV 72SP 72ACC 64DES 64BAR 70END 69RES 67REC | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Ven Jan 18 2019, 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! | |
| |
|
| |
| Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! | |
|