| Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! | |
|
+15xav.trais dolcepazzia Sporteez LCycl philo JLFlick Bob le Vrai chavouille Talandor59 NDJ Indu Sumatrana Antawn AureSK Charette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 03 2019, 10:04 | |
| Belletti vs Cimolai + Filosi ?
Dernière édition par LCycl le Jeu Jan 03 2019, 11:42, édité 2 fois | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 03 2019, 10:50 | |
| Masnada ou cattaneo Vs haussler | |
|
| |
Charette Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 306 Formation : Androni Giocattoli Sidermec Leader : Masnada | Belletti | Pelucchi
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Ven Jan 04 2019, 21:41 | |
| - JLFlick a écrit:
- Masnada + Rivera + Munoz Giraldo
Vs D. Fernandez + Brandle + Carisey Non. Même si niveau stats sur le 3v3 tu peux être meilleur, je peux pas me permettre de perdre Masnada pour si peu. - philo a écrit:
- rivera m intéresserait mais vs ??
Pas grand grand chose.. Propose si tu veux. - Indu' a écrit:
- Rivera vs
Mikkel Frolich HONORE 1997 - Pot 5 Pl69 Mo61 Val70 Clm67 Prl69 Pav70 Sp63 Acc68 Des67 Bar71 End70 Res70 Rec64 Non désolé. Je préfère assurer l'avenir en grimpette qu'en pavé - LCycl a écrit:
- Belletti vs Cimolai + Filosi ?
Intéressant, mais je vais avoir du mal a faire partir Belletti.. - AureSK a écrit:
- Masnada ou cattaneo Vs haussler
Non désolé. Haussler ne m'intéresse pas. Surtout VS Masnada | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Ven Jan 04 2019, 21:44 | |
| Rivera + Munoz contre Bystrom + Mori | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Ven Jan 04 2019, 21:44 | |
| Tu veux qui chez DEN pour Rivera? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Ven Jan 04 2019, 21:47 | |
| Ce serra ma meilleure offre pour Belletti | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Ven Jan 04 2019, 21:49 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Ven Jan 04 2019, 21:56 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Ven Jan 04 2019, 22:17 | |
| Masnada + ? VS Bernard + ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Sam Jan 05 2019, 13:19 | |
| | |
|
| |
Charette Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 306 Formation : Androni Giocattoli Sidermec Leader : Masnada | Belletti | Pelucchi
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Sam Jan 05 2019, 22:16 | |
| | |
|
| |
Charette Néophyte
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Sam Jan 05 2019, 22:17 | |
| Pour les autres je vous répond demain. Pour être honnête j'ai pas mal de boulot en ce moment et je prépare un déplacement pro par dessus le marché donc j'ai peu de temps libre et vraiment pas la tête aux négos.
Demain je prend le temps de me poser pour répondre à ceux qui m'ont fait de vrais choix. Malgré le lancement de la saison j'ai pas trop la tête au jeu en ce moment !
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Sam Jan 05 2019, 22:25 | |
| Masnada + Rivera
vs
Hermans + Schreurs | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Sam Jan 05 2019, 23:10 | |
| - xav.trais a écrit:
- Pelucchi vs nous en base
Vs nych* | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Dim Jan 06 2019, 12:01 | |
| Un peu haut pour turgis du coup je te le laisse :p | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Dim Jan 13 2019, 17:58 | |
| D. Fernandez + Carisey Vs Cattaneo + Munoz Giraldo | |
|
| |
Charette Néophyte
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Dim Jan 13 2019, 18:29 | |
| Je vais repartir de 0 niveau négo depuis mon dernier message. De toute manière je n'étais intéressé par aucunes propositions C'est juste que je vous ai pas donné les raisons. Voila c'est repartit ! Du coup : - JLFlick a écrit:
- Masnada + Rivera
vs
Hermans + Schreurs
D. Fernandez + Carisey Vs Cattaneo + Munoz Giraldo Pour la première, pourquoi pas la base Masnada VS Hermans, par contre non vu le reste. Je vais voir chez toi et si vraiment je trouve un truc intéressant je repasse vers toi. Par contre c'est non pour la seconde. - xav.trais a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Pelucchi vs nous en base
Vs nych* Désolé ca va être chaud.. En montagne je suis déjà pas mal et je t'avoue que chez Gazprom pas grand monde m'intéresse.. Du moins pour Pelucchi - Sporteez a écrit:
- Un peu haut pour turgis du coup je te le laisse :p
Je sais bien ahah. Avec le temps qui passe y'aura moyen que je passe chez toi pour choper du jeune vendéen. Je te les reproposerai a ce moment la ahah. | |
|
| |
Charette Néophyte
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Dim Jan 13 2019, 18:31 | |
| Sinon juste pour préciser pour les négos précédentes, quand le trade ne concerne que les jeunes (style Rivera, Munoz, etc..) et uniquement les jeunes, je préfère les garder chez moi. Ils sont la surtout pour accompagner en 2v2 par exemple. Merci | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Jeu Jan 17 2019, 10:42 | |
| Cosnefroy + vs Cattaneo + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! | |
| |
|
| |
| Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! | |
|