| Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! | |
|
+15xav.trais dolcepazzia Sporteez LCycl philo JLFlick Bob le Vrai chavouille Talandor59 NDJ Indu Sumatrana Antawn AureSK Charette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 17:19 | |
| Dempster vs Frapporti Bros _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Charette Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 306 Formation : Androni Giocattoli Sidermec Leader : Masnada | Belletti | Pelucchi
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 17:21 | |
| - Titinho a écrit:
- Ce que je peux faire
Brambilla + Villela + vs Masnada + Cattaneo + Riveira
Tu me demanderai qui en 3 ? Un de tes jeunes minimum. | |
|
| |
Charette Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 306 Formation : Androni Giocattoli Sidermec Leader : Masnada | Belletti | Pelucchi
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 17:23 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Dempster vs Frapporti Bros
Contre Marco en 1v1? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 17:23 | |
| Ils sont tous meilleurs que Riviera Et je met le meilleur coureur du transfert Donc j’estime gagner un peu en 3 | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 17:24 | |
| - Charette a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Dempster vs Frapporti Bros
Contre Marco en 1v1? C'est un 2v1 que je cherche plutôt _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Charette Néophyte
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 17:25 | |
| - Titinho a écrit:
- Ils sont tous meilleurs que Riviera
Et je met le meilleur coureur du transfert Donc j’estime gagner un peu en 3 Dans ce cas la pas de Riveira en n°3 de mon côté | |
|
| |
Charette Néophyte
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 17:27 | |
| @Sumatrana :
DEMPSTER Zakkari 1987 - Pot 4 72PL 58MO 66VAL 63CLM 65PRL 71PAV 72SP 72ACC 66DES 67BAR 70END 69RES 67REC
VS
FRAPPORTI Marco - 1985 - Pot 5 71PL 61MO 70VAL 65CLM 66PRL 56PAV 69SP 70ACC 65DES 75BAR 70END 70RES 70REC
FRAPPORTI Mattia - 1994 - Pot 5 69PL 65MO 69VAL 68CLM 68PRL 60PAV 66SP 68ACC 72DES 72BAR 68END 67RES 65REC | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 17:27 | |
| Vendrame / Mollina en 3 ? Les 2 ont le même âge je pense | |
|
| |
Charette Néophyte
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 17:28 | |
| - Titinho a écrit:
- Vendrame / Mollina en 3 ?
Les 2 ont le même âge je pense Molano tu veux dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 17:29 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 17:29 | |
| Yes c'est l'idée, si tu veux remplacer le jeune Frapporti par Spreafico ça me va aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Charette Néophyte
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 17:30 | |
| Pas de soucis. C'est non désolé | |
|
| |
Charette Néophyte
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 17:31 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Yes c'est l'idée, si tu veux remplacer le jeune Frapporti par Spreafico ça me va aussi
Si tu m'offres la Vaseline dans le trade c'est ok Sérieusement, je suis trop perdant. 2v1 c'est non et Dempster m'intéresse pas trop. Surtout que Frapporti est pas dég pour une Conti comme moi | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 17:33 | |
| Et si je te demande le jeune Frapporti et Spreafico ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Charette Néophyte
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 17:34 | |
| Tu recherches uniquement le nombre Suma ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 17:35 | |
| Pelucchi tu en voudrais quoi chez moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 17:36 | |
| Pas de problème Donc il n’y a que le 2vs2 ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 17:36 | |
| - Charette a écrit:
- Tu recherches uniquement le nombre Suma ?
Yes idéalement contre Dempster _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Charette Néophyte
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 17:39 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Pelucchi tu en voudrais quoi chez moi?
Soit de l'équivalent. Sinon Gesink? | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! Lun Jan 28 2019, 18:28 | |
| Masnada + ? VS Polanc + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! | |
| |
|
| |
| Androni Giocattoli - Sidermec | Avanti Savoia ! | |
|