| Team Jumbo - Visma | |
|
+25LCycl Moncoutie62 Brasse-bouilon Froome Talandor59 NDJ Drakiv JLFlick philo Fassa Sporteez Bob le Vrai xav.trais Ayrton_L Indu Titinho Grimm' Kyrwan GVA' Antawn Jungels AureSK Sumatrana Louen dolcepazzia 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Jeu Jan 03 2019, 14:26 | |
| Coup dur J'aime bien : Poels, Jansen, Van Poppel, Powless, Roosen Tu verrais quelque chose comme offre ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Jeu Jan 03 2019, 14:33 | |
| - NDJ a écrit:
- Coup dur
J'aime bien : Poels, Jansen, Van Poppel, Powless, Roosen Tu verrais quelque chose comme offre ? J'imagine bien le coup dûr oui, mais bon Moscon est tellement complet partout, déjà en S1 il est ultra intéressant, en plus il joue les jeunes etc.. Naesen + Latour + équipier VS Moscon + Roosen + Jansen | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Jeu Jan 03 2019, 14:35 | |
| Je repasserai alors, bien trop cher pour moi | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Jeu Jan 03 2019, 14:37 | |
| Dis moi ce que tu verrais toi alors, on va pouvoir trouver un truc. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Jeu Jan 03 2019, 16:42 | |
| - xav.trais a écrit:
- J'ai une possibilité pour Gesink?
| |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Jeu Jan 03 2019, 16:54 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Jeu Jan 03 2019, 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Jeu Jan 03 2019, 17:46 | |
| Non Xav !
Rien Aure !
Si tu mets Kristoff dedans avec, why not, sinon aucun intérêt Moscon >> Jakobsen | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Jeu Jan 03 2019, 17:59 | |
| quelles saisons Moscon > Jakob ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Jeu Jan 03 2019, 18:01 | |
| - Indu' a écrit:
- quelles saisons Moscon > Jakob ?
Toutes, il est bien bien plus complet, j'ai fait les progressions/régressions, et Jakobsen n'est jamais un top sprinteur, et a un physique très moyen sur la durée. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Jeu Jan 03 2019, 18:13 | |
| Teunissen t'en veux quoi ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Jeu Jan 03 2019, 18:14 | |
| Kuss + Hofstede + Eeckhorn vs D.Fernandez + Brandle + Van Asbroeck
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Jeu Jan 03 2019, 18:18 | |
| Rien dans l'immédiat GVA, il bouge pas.
Non JLFlick | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Jeu Jan 03 2019, 18:20 | |
| Kuss VS Brandle + D.Fernandez | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Jeu Jan 03 2019, 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Jeu Jan 03 2019, 18:23 | |
| Je dois y réfléchir j'ai Bétancur chez Tal je compare les deux et je reviens te voir pour te dire mon choix Je me décide dans la soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Jeu Jan 03 2019, 18:24 | |
| Mais t'as le lead je pense je veux juste voir ce que je pouvais en tirer de ces deux coureurs. Je reviens dans la soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Jeu Jan 03 2019, 18:28 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Jeu Jan 03 2019, 18:36 | |
| - Indu' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Indu' a écrit:
- quelles saisons Moscon > Jakob ?
Toutes, il est bien bien plus complet, j'ai fait les progressions/régressions, et Jakobsen n'est jamais un top sprinteur, et a un physique très moyen sur la durée. Il finissait à 80-81SP avec un physique aux alentours de 75-76 pourtant A 80SP avec 75 max en physique ! Donc il sera loin des Viviani, Gaviria, Groen etc... donc ça sera jamais un Top SP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma | |
| |
|
| |
| Team Jumbo - Visma | |
|