| Team Jumbo - Visma | |
|
+25LCycl Moncoutie62 Brasse-bouilon Froome Talandor59 NDJ Drakiv JLFlick philo Fassa Sporteez Bob le Vrai xav.trais Ayrton_L Indu Titinho Grimm' Kyrwan GVA' Antawn Jungels AureSK Sumatrana Louen dolcepazzia 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Sam Déc 29 2018, 10:51 | |
| J’ai vu que y cherchais du rouleur un Cavagna ça te plaît pas ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Sam Déc 29 2018, 10:55 | |
| Hepburn + Nieve/Meye/Grmay/Mezgec/Hirt vs Teunissen + ?
J'ai ça en tête : Hepburn + Hirt vs Bouwman/De Tier + Teunissen
Sinon rien à voir, mais Chaves + Hepburn vs Poels + Jansen/Van der Hoorn _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Sam Déc 29 2018, 11:02 | |
| Je suis pas forcément à la recherche de rouleur Indu', comme tu le vois je suis assez bien équipé partout, j'adapte juste en fonction des coureurs qui peuvent m'intéresser dans tel ou tel effectif !
Dans l'immédiat Suma, malheureusement ça sera trop short, je pourrais éventuellement y réfléchir quand nos effectifs auront un peu évolué, mais pour le moment pas envie de perdre Teunissen si je n'ai pas mieux en PAV. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Sam Déc 29 2018, 11:08 | |
| Poels+Moscon + vs Stybar + Jungels + Tu pourrais mettre qui en 3 | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Sam Déc 29 2018, 11:10 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Je suis pas forcément à la recherche de rouleur Indu', comme tu le vois je suis assez bien équipé partout, j'adapte juste en fonction des coureurs qui peuvent m'intéresser dans tel ou tel effectif !
Dans l'immédiat Suma, malheureusement ça sera trop short, je pourrais éventuellement y réfléchir quand nos effectifs auront un peu évolué, mais pour le moment pas envie de perdre Teunissen si je n'ai pas mieux en PAV. ça marche je comprends bien _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Sam Déc 29 2018, 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Sam Déc 29 2018, 11:52 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Sam Déc 29 2018, 12:33 | |
| Possible d'avoir Poels et Gesink sans lâcher calmej ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Sam Déc 29 2018, 12:38 | |
| Ca pourrait, ça dépend de l'offre ! J'aurais dit oui sans hésiter si Terpstra prenait +1 au moins une saison, mais là... à voir
Mais comme Calmejane était mon pote IRL... | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Sam Déc 29 2018, 12:40 | |
| Bernal ya moyen ? Et Moscon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Sam Déc 29 2018, 12:42 | |
| Pour Bernal non Louen, Moscon j'ai du mal à voir, je peux en tirer quelque chose de plus intéressant que ce que j'y trouverai chez toi Louen malheureusement je pense. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Sam Déc 29 2018, 12:49 | |
| Martens, tholhoek, kuss et powless me plaisent bien, tu vois quelque chose chez moi? Je peux mettre mcnulty!
Possible de faire du 2v1 pour te faire gagner en nombre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Sam Déc 29 2018, 13:00 | |
| Kuss + Martens VS McNulty + 2 équipiers lambda ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Sam Déc 29 2018, 14:14 | |
| Files Powless en 3 et on fait affaire je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Sam Déc 29 2018, 17:31 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Ca pourrait, ça dépend de l'offre ! J'aurais dit oui sans hésiter si Terpstra prenait +1 au moins une saison, mais là... à voir
Mais comme Calmejane était mon pote IRL... Après avec 79 pav, du clm et du vallon .. apart le sprint, s'il stagne c'est solide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Sam Déc 29 2018, 18:21 | |
| Je dis pas le contraire ! Antawn, envoie les progr par MP jusqu’en s4 de powless stp Sporteez, dis moi alors sans Calmejane et je te dis | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Sam Déc 29 2018, 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Sam Déc 29 2018, 19:53 | |
| Je sais pas trop franchement tu verrais genre qui? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Dim Déc 30 2018, 11:05 | |
| Sepp KUSS | 1994 | Pot 669PL 73MO 72VAL 68CLM 67PRL 60PAV 62SP 67ACC 69DES 68BAR 72END 70RES 71REC Vs ARSLANOV ldar 1994 - Pot 5 69PL 72MO 71VAL 68CLM 68PRL 54PAV 62SP 66ACC 68DES 68BAR 70END 69RES 70REC
+ RIKUNOV Petr 1997 - Pot 5 70PL 55MO 63VAL 70CLM 69PRL 57PAV 62SP 66ACC 66DES 60BAR 67END 70RES 67REC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma | |
| |
|
| |
| Team Jumbo - Visma | |
|