| Team Jumbo - Visma | |
|
+25LCycl Moncoutie62 Brasse-bouilon Froome Talandor59 NDJ Drakiv JLFlick philo Fassa Sporteez Bob le Vrai xav.trais Ayrton_L Indu Titinho Grimm' Kyrwan GVA' Antawn Jungels AureSK Sumatrana Louen dolcepazzia 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 19:08 | |
| - Brasse-Bouilon a écrit:
- J'irais pas en dessous de De Tiers/Sarreau au final.
Poels + De Tier VS Kung + Sarreau ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 19:09 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 19:10 | |
- J'y réfléchis
Tiens moi au jus, j'y réfléchis aussi de mon côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 19:12 | |
- Il a tout ses pc Poels ?
Il part en vadrouille au sultanat d'Oman | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 19:15 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- AureSK a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- AureSK a écrit:
- Va me falloir teunissen ou de plus
Je t'ai dit, fais moi une offre complète. Moscon+Teunissen+Roosen+De Plus vs Dennis+Bauhaus +Tratnik+Padun Très très loin. Comprend bien. Je perdais sur le premier sur l'autre trade. Mais je gagnais sur un 2 pas mal. Voilà que je dois gagner sur des plus petits, donc je dois plus gagner. Propose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 19:19 | |
| - AureSK a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- AureSK a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- AureSK a écrit:
Je t'ai dit, fais moi une offre complète. Moscon+Teunissen+Roosen+De Plus vs Dennis+Bauhaus +Tratnik+Padun Très très loin. Comprend bien. Je perdais sur le premier sur l'autre trade. Mais je gagnais sur un 2 pas mal. Voilà que je dois gagner sur des plus petits, donc je dois plus gagner. Propose. Non merci, on va tourner en rond ça sert à rien, je vais chercher d'autres coureurs où je peux garder de la profondeur d'effectif. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 19:19 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- AureSK a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- AureSK a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- AureSK a écrit:
Je t'ai dit, fais moi une offre complète. Moscon+Teunissen+Roosen+De Plus vs Dennis+Bauhaus +Tratnik+Padun Très très loin. Comprend bien. Je perdais sur le premier sur l'autre trade. Mais je gagnais sur un 2 pas mal. Voilà que je dois gagner sur des plus petits, donc je dois plus gagner. Propose. Non merci, on va tourner en rond ça sert à rien, je vais chercher d'autres coureurs où je peux garder de la profondeur d'effectif. Ça c'est nul, ça fait 2 jours qu'on parle pour ça finalement... Qui tu peux mettre ? Qui tu veux que je mettes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 19:21 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Brasse-Bouilon a écrit:
Il part en vadrouille au sultanat d'Oman Bon ca me va, j'y perds sur la durée mais il me faut un second leader | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 19:21 | |
| Comme quoi, bb sait profiter des occasions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 19:22 | |
- dolcepazzia a écrit:
- Brasse-Bouilon a écrit:
Il part en vadrouille au sultanat d'Oman Bon ca me va, j'y perds sur la durée mais il me faut un second leader Je te dis ça avant 22H, j'off du coup si je suis ok, je posterai sur ton topic. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 19:23 | |
| Il a fait la « concession » au bon moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 19:24 | |
| - AureSK a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- AureSK a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- AureSK a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- AureSK a écrit:
Je t'ai dit, fais moi une offre complète. Moscon+Teunissen+Roosen+De Plus vs Dennis+Bauhaus +Tratnik+Padun Très très loin. Comprend bien. Je perdais sur le premier sur l'autre trade. Mais je gagnais sur un 2 pas mal. Voilà que je dois gagner sur des plus petits, donc je dois plus gagner. Propose. Non merci, on va tourner en rond ça sert à rien, je vais chercher d'autres coureurs où je peux garder de la profondeur d'effectif. Ça c'est nul, ça fait 2 jours qu'on parle pour ça finalement... Qui tu peux mettre ? Qui tu veux que je mettes ? Moscon / Zakarin ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 19:28 | |
| - AureSK a écrit:
- Bah c'était Dennis...
Oui, mais si je prends Kung, je n'en ai plus besoin. Donc je regarde si ça t'intéresse ou pas, tout simplement | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 19:30 | |
| Ok, là, j'ai compris. BB, t'es vraiment juste un profiteur. Tu viens conseiller Dolce sur un trade pour mieux pouvoir me rafler le tout sous le nez. On veut que je simule, pour ça faut que je sois motivé, ça passe donc par éviter de me prendre sa ans la gueule ce genre de chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 19:32 | |
| - AureSK a écrit:
- Ok, là, j'ai compris.
BB, t'es vraiment juste un profiteur. Tu viens conseiller Dolce sur un trade pour mieux pouvoir me rafler le tout sous le nez. On veut que je simule, pour ça faut que je sois motivé, ça passe donc par éviter de me prendre sa ans la gueule ce genre de chose. Mdr, BB et moi on n'a besoin de personne pour faire des trades tu sais, on y cherche chacun notre intérêt. Tes histoires de complot à la con, tu te les gardes. Maintenant grandis, vraiment grandis, t'es insupportable ! La saison vient à peine de commencer, alors ne commence pas à faire la pleureuse car tu n'as pas conclu un trade, t'as 10 mois pour faire des trades encore, on est le 8 Janvier, il faut te détendre ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 21:45 | |
| Rappel moi qui t'interesse pour Moscon stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma | |
| |
|
| |
| Team Jumbo - Visma | |
|