| Team Sunweb | |
|
+24Ayrton_L Froome LCycl AureSK philo Moncoutie62 Bob le Vrai xav.trais JLFlick Louen Grimm' Drakiv Titinho Indu dolcepazzia Sporteez Sumatrana NDJ Brasse-bouilon Kyrwan GVA' Antawn Talandor59 Jungels 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Jan 29 2019, 12:31 | |
| - Grimm' a écrit:
- Sarreau + Arndt
McCarthy + ? Sarreau est le PP attitré d'Arnaud, il me faut un pur sprinter pour lui mais cependant McCarthy m'intéresse bien. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Jan 29 2019, 22:23 | |
| T'as réfléchi Jean Michel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Jan 29 2019, 22:30 | |
| - Antawn a écrit:
- T'as réfléchi Jean Michel ?
En vrai je suis partagé encore. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Jan 29 2019, 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Jan 29 2019, 23:34 | |
| - Antawn a écrit:
- Faut avancer ^^
D'un côté je m'y retrouve mais d'un autre non. ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Jan 31 2019, 09:07 | |
| Intéressé par Gasparotto du coup ou pas ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Jan 31 2019, 13:28 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Intéressé par Gasparotto du coup ou pas ?
Oui mais je ne vois ce que je pourrais mettre. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Jan 31 2019, 13:55 | |
| Un de tes jeunes type Power ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Jan 31 2019, 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Jan 31 2019, 14:30 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Un de tes jeunes type Power ?
Power est pas mauvais en simu et va être très intéressant dès la saison prochaine pour Dumoulin, je pense le garder. - Greg Van Avermaet a écrit:
- Sarreau t'en veux quoi ?
Propose mais c'est le PP à Nono. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Jan 31 2019, 14:33 | |
| Haller en base et rajout en ta faveur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Jan 31 2019, 14:34 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Haller en base et rajout en ta faveur ?
Non ça sera trop faible Marco pour emmener Arnaud. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Jan 31 2019, 14:36 | |
| J'ai pas vraiment de sprinteurs en fait, comment on pourrait s'arranger ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Jan 31 2019, 14:39 | |
| Sarreau ou Kamna alors ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Jan 31 2019, 14:45 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- J'ai pas vraiment de sprinteurs en fait, comment on pourrait s'arranger ?
Impossible alors, il me faut un sprinter dans l'offre, aucun intérêt sinon. - Sumatrana a écrit:
- Sarreau ou Kamna alors ?
Gasparotto sera costaud pendant les deux premières saisons après il perdra un peu de valeur, j'ai donc du mal à l'évaluer et voir ce que je pourrais t'en donner. | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Jan 31 2019, 16:06 | |
| Bah sur les deux premières saisons il peut claquer des top10 sur des classiques, tes jeunes coureurs ont beau progressé ils ne le feront pas forcément. J'ai une bonne base de Gilbert, j'attends de voir si tu as quelque chose à me proposer sinon je me tournerai vers lui _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Jan 31 2019, 20:42 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Bah sur les deux premières saisons il peut claquer des top10 sur des classiques, tes jeunes coureurs ont beau progressé ils ne le feront pas forcément. J'ai une bonne base de Gilbert, j'attends de voir si tu as quelque chose à me proposer sinon je me tournerai vers lui
J'ai vu sa base, je ne pourrais te proposer mieux. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Jan 31 2019, 20:52 | |
| Bon comme tu l'as vu Oomen est une chèvre, on fait un truc autour de Gaudu qui lui est performant, , plus jeune et plus de pc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Ven Fév 01 2019, 13:04 | |
| - Keldermann a écrit:
- Bon comme tu l'as vu Oomen est une chèvre, on fait un truc autour de Gaudu qui lui est performant, , plus jeune et plus de pc ?
L'écart est grand malheureusement, je ne peux pas me le permettre. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Sunweb Ven Fév 01 2019, 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Sunweb | |
| |
|