| Team Sunweb | |
|
+24Ayrton_L Froome LCycl AureSK philo Moncoutie62 Bob le Vrai xav.trais JLFlick Louen Grimm' Drakiv Titinho Indu dolcepazzia Sporteez Sumatrana NDJ Brasse-bouilon Kyrwan GVA' Antawn Talandor59 Jungels 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 21:54 | |
| La seule utilité de Arndt c'est sur les TTT :
Trop faible en val pour tenir sur les tours conti
Pas de Pav
Trop faible en Sp sauf en échappées pour faire PP
S1 Arndt > Sénéchal
Des la S2 ça s'inverse
| |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 21:59 | |
| - Keldermann a écrit:
- La seule utilité de Arndt c'est sur les TTT :
Trop faible en val pour tenir sur les tours conti
Pas de Pav
Trop faible en Sp sauf en échappées pour faire PP
S1 Arndt > Sénéchal
Des la S2 ça s'inverse
Je ne vois pas ce que je peux te proposer dans ce cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 22:02 | |
| C'est bien ce que je dis, t'es condamné a garder le même effectif pendant 4 saisons a cause de ton projet, tu pourras jamais taper le podium en l'état (ce qui ne veut pas dire que tu dois faire ce transfert avec moi) Bref recrute des équipiers pour Demare, il est bidon de chez bidon sur les pavés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 22:05 | |
| - Keldermann a écrit:
- C'est bien ce que je dis, t'es condamné a garder le même effectif pendant 4 saisons a cause de ton projet, tu pourras jamais taper le podium en l'état (ce qui ne veut pas dire que tu dois faire ce transfert avec moi)
Bref recrute des équipiers pour Demare, il est bidon de chez bidon sur les pavés. Tu serais à ma place tu lâcherais les jeunes ou Dumoulin ? Oui, on va essayer, ils auront moins de valeurs après les classiques je vais essayer d'en chopper quelques uns après Démare n'est pas dans les meilleurs pavémans, avec 75 et des équipiers je ne suis pas sûr qu'il claque des top 5 ou quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 22:10 | |
| Il doit avoir PR en course favorite le Demare il me semble, en S3 l'an dernier il a claqué podium sur PR et il avait 77, les plus gros flandriens sont vieux donc il va se rapprocher fortement d'eux avec les progs, c'est un axe a creuser. Ni l'un, ni l'autre, garde Dumoulin, tu dois pas t'affoler des la première contre performance Par contre tu dois être conscient que dans tes jeunes en dehors de Oomen/Hirschi et a la limite Andersen même si il sera méchamment limité, tout tes autres jeunes c'est du pipi de chat, il feront rien, tu t'obstines a les garder mais ça fera rien du tout. Profite de certains couillons qui ne voient que par le prisme de la jeunesse pour en tirer un bon prix | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 22:12 | |
| Tu veux qui de tes jeunes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 22:12 | |
| - Antawn a écrit:
- Tu veux qui de tes jeunes ?
Ce genre de couillon par exemple | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 22:13 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 22:18 | |
| - Keldermann a écrit:
- Il doit avoir PR en course favorite le Demare il me semble, en S3 l'an dernier il a claqué podium sur PR et il avait 77, les plus gros flandriens sont vieux donc il va se rapprocher fortement d'eux avec les progs, c'est un axe a creuser.
Ni l'un, ni l'autre, garde Dumoulin, tu dois pas t'affoler des la première contre performance
Par contre tu dois être conscient que dans tes jeunes en dehors de Oomen/Hirschi et a la limite Andersen même si il sera méchamment limité, tout tes autres jeunes c'est du pipi de chat, il feront rien, tu t'obstines a les garder mais ça fera rien du tout.
Profite de certains couillons qui ne voient que par le prisme de la jeunesse pour en tirer un bon prix Je suis bien conscient que tout mes jeunes se performeront pas tout de la même, Oomen/Hirschi/SKA voire Kanter peut être ça il n'y a pas de soucis après pour le problème pour améliorer l'équipe est que je vais devoir sacrifier quelqu'un (un cadre) sinon comme tu dis je serais bloqué avec le même effectif pendant 4 ans... - Antawn a écrit:
- Tu veux qui de tes jeunes ?
Des mecs bons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 22:25 | |
| Pinot + Gaudu + Senechal vs Dumoulin + SKA | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 22:29 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 22:40 | |
| - Grimm' a écrit:
- Base Oomen Konrad ?
Je dois gagner derrière. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 23:09 | |
| Oomen Sarreau SKA
Konrad Colbrelli Bodnar | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 23:11 | |
| - Grimm' a écrit:
- Oomen Sarreau SKA
Konrad Colbrelli Bodnar Oomen sera meilleur et jouera les jeunes, SKA pulvérisera Bodnar, la différence ne sera pas comblée avec Colbrelli-Sarreau selon moi. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 23:13 | |
| - Jungels a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Oomen Sarreau SKA
Konrad Colbrelli Bodnar Oomen sera meilleur et jouera les jeunes, SKA pulvérisera Bodnar, la différence ne sera pas comblée avec Colbrelli-Sarreau selon moi. Oomen sera pas meilleur, un autre registre sans BAR et sans SP ACC. Ils seront équivalent 77 76 vs 76 77 SKA Bodar oui, pour moi en termes de points c'est large compensé par Colbrelli Sarreau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 23:15 | |
| - Grimm' a écrit:
- Jungels a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Oomen Sarreau SKA
Konrad Colbrelli Bodnar Oomen sera meilleur et jouera les jeunes, SKA pulvérisera Bodnar, la différence ne sera pas comblée avec Colbrelli-Sarreau selon moi. Oomen sera pas meilleur, un autre registre sans BAR et sans SP ACC. Ils seront équivalent 77 76 vs 76 77
SKA Bodar oui, pour moi en termes de points c'est large compensé par Colbrelli Sarreau. Il prendra +2 à chaque saisons, pas Konrad et comme je t'ai dis, il joue les jeunes sur 2 saisons il me semble c'est pas rien. Bodnar regresse en plus je crois bien si j'ai bien le barème en tête là alors encore moins intéressant, change Bodnar et on pourra discuter. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 23:18 | |
| +2 dans une note en dessous de 74, sachant que toutes ses notes importantes seront déjà au dessus, ca va être sympa le passage de 61SP a 63 Je te rajoute Tratnik si t'as peur de la reg | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Jan 23 2019, 23:21 | |
| - Grimm' a écrit:
- +2 dans une note en dessous de 74, sachant que toutes ses notes importantes seront déjà au dessus, ca va être sympa le passage de 61SP a 63
Je te rajoute Tratnik si t'as peur de la reg Pas fan de Tratnik. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Sunweb | |
| |
|
| |
| Team Sunweb | |
|