|
|
| Team Sunweb | |
|
+24Ayrton_L Froome LCycl AureSK philo Moncoutie62 Bob le Vrai xav.trais JLFlick Louen Grimm' Drakiv Titinho Indu dolcepazzia Sporteez Sumatrana NDJ Brasse-bouilon Kyrwan GVA' Antawn Talandor59 Jungels 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Déc 27 2018, 23:32 | |
| Certes, néanmoins il est moins bon que l'an dernier et Demare le déboite (il est a minima meilleur que lui)
Je veux Hirschi, et je te mets un gars style Bonnet , sinon pas grave je trouverais pour Demare ^^ | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Déc 27 2018, 23:33 | |
| - NDJ a écrit:
- Je vends du nombre, tu lâches qui en 2vs1 ?
J'ai pas beaucoup de qualité donc pas un scoreur déjà ^^ Bakelants ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Déc 27 2018, 23:52 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Hindley et Power vs Nieve + ?
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Déc 27 2018, 23:52 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Pas intéressé par Mikel désolé bg, je passe chez toi voir ce qui me plait. | |
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Déc 27 2018, 23:55 | |
| - Brasse-Bouilon a écrit:
- Certes, néanmoins il est moins bon que l'an dernier et Demare le déboite (il est a minima meilleur que lui)
Je veux Hirschi, et je te mets un gars style Bonnet , sinon pas grave je trouverais pour Demare ^^ Oulà non, tu me tringles après là. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Sunweb Ven Déc 28 2018, 00:45 | |
| - Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Pas intéressé par Mikel désolé bg, je passe chez toi voir ce qui me plait. Dommage il pourrait te rapporter pas mal de points pourtant Qui pour tes australiens du coup ? Hindley et Power en tête _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team Sunweb Ven Déc 28 2018, 00:46 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Pas intéressé par Mikel désolé bg, je passe chez toi voir ce qui me plait. Dommage il pourrait te rapporter pas mal de points pourtant
Qui pour tes australiens du coup ? Hindley et Power en tête J'ai pas mal de bons jeunes, ça va progresser fort je ne peux pas les brader... | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Team Sunweb Ven Déc 28 2018, 00:46 | |
| | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sunweb Ven Déc 28 2018, 00:47 | |
| Pour Kamna tu demande quoi ?
Il a prit une branlée niveau notes mais je l'aime bien IRL | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Team Sunweb Ven Déc 28 2018, 00:48 | |
| - Jungels a écrit:
- NDJ a écrit:
J'ai pas beaucoup de qualité donc pas un scoreur déjà ^^
Bakelants ? Chevrier et Duval vs Bakelants
Dernière édition par NDJ le Ven Déc 28 2018, 00:49, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Team Sunweb Ven Déc 28 2018, 00:49 | |
| - Sporteez a écrit:
- Années de naissance
Bien vu, j'ai pas vu, merci. | |
| Sujet: Re: Team Sunweb Ven Déc 28 2018, 00:51 | |
- Pour Kamna tu demande quoi ?
Il a prit une branlée niveau notes mais je l'aime bien IRL Même profil, un rouleur. - NDJ a écrit:
- Jungels a écrit:
- NDJ a écrit:
J'ai pas beaucoup de qualité donc pas un scoreur déjà ^^
Bakelants ? Chevrier et Duval vs Bakelants Je vais voir ça. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Sunweb Ven Déc 28 2018, 00:51 | |
| - Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Pas intéressé par Mikel désolé bg, je passe chez toi voir ce qui me plait. Dommage il pourrait te rapporter pas mal de points pourtant
Qui pour tes australiens du coup ? Hindley et Power en tête J'ai pas mal de bons jeunes, ça va progresser fort je ne peux pas les brader... Je me doute et je te laisse les meilleurs (Oomen et Hirschi) je veux juste récup les aussies contre du scoreur S1 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sunweb Ven Déc 28 2018, 00:52 | |
| Ludvigsson ça te va ?
Il est même un peu meilleur ^^
LUDVIDGSSON Tobias SWD 1991 - Pot 5 73Pl 68Mo 69Val 72Clm 72Prl 61Pav 63Sp 67Acc 68Des 72Bar 71End 72Res 68Rec | |
| Sujet: Re: Team Sunweb Ven Déc 28 2018, 01:33 | |
- Ludvigsson ça te va ?
Il est même un peu meilleur ^^
LUDVIDGSSON Tobias SWD 1991 - Pot 5 73Pl 68Mo 69Val 72Clm 72Prl 61Pav 63Sp 67Acc 68Des 72Bar 71End 72Res 68Rec Kamna prend +3, et comme la plupart de mes coureurs a une grosse marge de progression donc non. | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Sunweb Ven Déc 28 2018, 01:34 | |
| Qui t'intéresse chez moi ? | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Sunweb Ven Déc 28 2018, 02:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Team Sunweb Ven Déc 28 2018, 11:18 | |
| - Antawn a écrit:
- Qui t'intéresse chez moi ?
Martin, Ulissi, Gaviria principalement. - dolcepazzia a écrit:
- Qui aimes-tu chez moi ?
Roglic, Groenewegen, Teunissen, Van Aert, Tolhoeck, Roosen. | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Sunweb Ven Déc 28 2018, 11:19 | |
| Et chez les autres ? Le problème c'est que Ulissi bouge pas et tas rien à part Dumoulin en leader :/ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Sunweb Ven Déc 28 2018, 11:19 | |
| Qui te plait chez oim ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Sunweb | |
| |
| | | | Team Sunweb | |
|