| Bora Hansgrohe | |
|
+26Gilbert tom boonen JLFlick LCycl Kyrwan Titinho Indu xav.trais Louen Fassa l.l.sanchez Sporteez Talandor59 Moncoutie62 GVA' dolcepazzia Drakiv Froome Brasse-bouilon Sumatrana Antawn Bob le Vrai AureSK NDJ Jungels Grimm' 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 13:03 | |
| Bilbao + Ballerini vs Bennett + ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 13:17 | |
| - Titinho a écrit:
- Base Vlasov vs Reichenbach ou Majka ?
- tom boonen a écrit:
- BROWN vs DE WITT
Nop - Bob le Vrai a écrit:
- Knox + Biermans ?
Non Bjerg reste - Froome a écrit:
- Bilbao + Ballerini vs Bennett + ?
Cort nielsen en plus | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 13:18 | |
| Faudrait quoi pour le bouger ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 13:22 | |
| - Grimm' a écrit:
- Titinho a écrit:
- tom boonen a écrit:
- BROWN vs DE WITT
Nop
- Bob le Vrai a écrit:
- Knox + Biermans ?
Non Bjerg reste
- Froome a écrit:
Cort nielsen en plus Il faut que tu mettes des coureurs interessants aussi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 13:24 | |
| Tu voulais pas de jeune ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 13:28 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Faudrait quoi pour le bouger ?
Rien chez toi deso, je vais le garder j’aime bien les rouleurs - Froome a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Titinho a écrit:
- tom boonen a écrit:
- BROWN vs DE WITT
Nop
- Bob le Vrai a écrit:
- Knox + Biermans ?
Non Bjerg reste
- Froome a écrit:
Cort nielsen en plus Il faut que tu mettes des coureurs interessants aussi Formule et je te dis - Titinho a écrit:
- Tu voulais pas de jeune ?
Abuse pas lol Vlasov est plus faible les 4 saisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 13:31 | |
| Bennett + Drucker + Grosschartner vs Bilbao + Cort Nielsen + Ballerini ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 13:32 | |
| T’abuse les 4 saisons En S3 il devient égal Mais pas grave Il me faut un 75Mo | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 13:44 | |
| - Froome a écrit:
- Bennett + Drucker + Grosschartner vs Bilbao + Cort Nielsen + Ballerini ?
On trouvera pas d’accord laisse tomber - Titinho a écrit:
- T’abuse les 4 saisons
En S3 il devient égal
Mais pas grave Il me faut un 75Mo Oui il aura 77MO et 71RES, pas trop intéressant de perdre sur 2 aidons en s3 il sera toujours pas à niveau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 13:47 | |
| - Grimm' a écrit:
- Froome a écrit:
On trouvera pas d’accord laisse tomber
- Titinho a écrit:
- T’abuse les 4 saisons
En S3 il devient égal
Mais pas grave Il me faut un 75Mo Oui il aura 77MO et 71RES, pas trop intéressant de perdre sur 2 aidons en s3 il sera toujours pas à niveau ^^ Tu veux trois bon contre un bon en même temps, ça coince plus de chez toi que de mon côté hein, tu lâches strictement rien, alors balance quelque chose, tu me dis de formuler puis chaque fois tu fais pas avancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 13:48 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 13:55 | |
| - Froome a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- T’abuse les 4 saisons
En S3 il devient égal
Mais pas grave Il me faut un 75Mo Oui il aura 77MO et 71RES, pas trop intéressant de perdre sur 2 aidons en s3 il sera toujours pas à niveau ^^ Tu veux trois bon contre un bon en même temps, ça coince plus de chez toi que de mon côté hein, tu lâches strictement rien, alors balance quelque chose, tu me dis de formuler puis chaque fois tu fais pas avancer Parce que je sais depuis le début que tu demandes trop j’ai rien à faire avancer, si c’est Bennett que tu veux il faut pas que je perde sur un Ballerini Grosschartner derrière C’est toi qui veut un sprinteur hein je vais pas te le lâcher pour te faire plaisir et empiler un 5 eme grimpeur à 75 sans autres avantages, tu sais très bien ce qu’il faut pour me convaincre je t’ai dit met ton max dès le début c’était pas pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 14:00 | |
| - Grimm' a écrit:
- Froome a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- T’abuse les 4 saisons
En S3 il devient égal
Mais pas grave Il me faut un 75Mo Oui il aura 77MO et 71RES, pas trop intéressant de perdre sur 2 aidons en s3 il sera toujours pas à niveau ^^ Tu veux trois bon contre un bon en même temps, ça coince plus de chez toi que de mon côté hein, tu lâches strictement rien, alors balance quelque chose, tu me dis de formuler puis chaque fois tu fais pas avancer Parce que je sais depuis le début que tu demandes trop j’ai rien à faire avancer, si c’est Bennett que tu veux il faut pas que je perde sur un Ballerini Grosschartner derrière
C’est toi qui veut un sprinteur hein je vais pas te le lâcher pour te faire plaisir et empiler un 5 eme grimpeur à 75 sans autres avantages, tu sais très bien ce qu’il faut pour me convaincre je t’ai dit met ton max dès le début c’était pas pour rien Non je ne sais pas ce qu'il faut à part perdre sur 3 coureurs ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 14:04 | |
| Tu vois déjà tu te vois perdant sur Bennett et Bilbao, à partir de là on peut s’arreter y a pas besoin de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 14:05 | |
| - Grimm' a écrit:
- Tu vois déjà tu te vois perdant sur Bennett et Bilbao, à partir de là on peut s’arreter y a pas besoin de plus
Non c'est pareil, ils se valent, toi par contre tu le considères nettement au dessus ton sprinter et tu me dis que ça viens de moi, je te fais gagner en deux ce qui me semble déjà bien mais tu en demandes encore un ajout supplémentaire de qualité qui plus est pour ne mettre que des bots ? Sérieusement c'est de toi que ça coince, tes offres sont sans équilibres, j'ai essayé plusieurs fois mais c'est fatiguant à la longue surtout pour voir ce que tu acceptes à côté, c'est dire le non sens. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 14:11 | |
| Non je considère juste la valeur ajoutée des coureurs, j’ai déjà 4 grimpeurs comme Bilbao, donc il faut des beaux ajouts derrière pour me faire empiler un 5ème. Toi tu n’as aucun sprinteur, c’est bien différent
Et la théorie du complot si même toi tu commences 🤣 L’offre de BB était plus intéressante c’est tout, tu demandais trop en deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 14:12 | |
| Y'a pas de théorie de complot, juste que tu prends moins bon, après c'est ton problème pas le mien.
La valeur ajoutée de Bennett ? Ah parce que j'ai pas de sprinters tu te dis de fait je vais lacher plus ? Dans ce cas effectivement on arrivera à rien vu le raisonnement.
Je te laisse Bennett c'est inutile d'aller plus loin en effet ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 15:32 | |
| Je décline du coup, j'ai préféré une offre d'AG2R _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 15:51 | |
| T’es relou Si ça se fait pas tiens moi au jus | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe Mer Jan 09 2019, 15:58 | |
| Drucker tu en voudrais quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bora Hansgrohe | |
| |
|
| |
| Bora Hansgrohe | |
|