Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Bora - Hansgrohe Dim Déc 19 2021, 07:47 | |
| | |
|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bora - Hansgrohe Mer Déc 22 2021, 14:48 | |
| Choix 1 Pourquoi Bora ? J'ai très rarement demandé des grosses équipes durant toutes ces années ici. J'ai décidé de franchir le cap car cet effectif me tente beaucoup pour plusieurs raisons. Déjà de par sa qualité et sa polyvalence, mais aussi car il y a beaucoup de très bons coureurs que je n'apprécie pas forcément, ce qui me permettra donc d'être très présent sur les négocations. Niveau implication : je suis assez régulier dans l'investissement que ce soit dans les classements, dans les préparations de saison, dans les négo ou désormais dans la simu.
Dernière édition par JLFlick le Jeu Déc 23 2021, 16:21, édité 1 fois | |
|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bora - Hansgrohe Mer Déc 22 2021, 21:18 | |
| Choix 1J'ai déjà eu la chance de m'occuper de pas mal d'équipes mais jamais de Bora, alors pourquoi pas ?! Surtout que cette année, l'équipe allemande est très très costaude ! Même si l'effectif a perdu ses deux atouts majeurs en la personne de Peter Sagan et Pascal Ackermann, la base de l'équipe reste la même avec entre autre : M. Schachmann, N. Politt, E. Buchmann ou encore W. Keldermann. L'équipe aurait déjà eu belle allure comme cela mais l'équipe encode pas moins de 11 arrivées et pas des moindres ! Sam Bennett vient remplacer Ackermann, il aura pour tâche de faire oublier l'allemand dès le Tour Down Under.. Les arrivées de Hindley, Vlasov, Higuita ou encore de la pépite Uijtdebroeks font que Bora possède un des meilleurs effectifs du plateau ! D'un point de vue personnel, je suis content de mon dernier mandat en date : chez Bahrain en Élite où j'ai su me maintenir en S1 alors que tout le monde me voyait dernier (merci Tao en Lombardie) pour ensuite terminer à une inespérée cinquième place derrière Ineos, Jumbo, Quick-Step et UAE en S2 !! Niveau implication sur le forum, je pense que j'ai déjà donné un fameux coup de main depuis maintenant des années au niveau de la simu et des classements et ca va continuer | |
|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bora - Hansgrohe Jeu Déc 23 2021, 11:45 | |
| Choix 2 Une équipe allemande bien interessante qui me tente depuis plusieurs saisons, l'effectif est très orienté sur la montagne avec l'arrivée de Vlasov mais il est totalement possible de s'ouvrir aux autres spécialités. L'équipe m'a souvent plu mais elle se trouvait derrière d'autres équipes dans mon estime, c'est encore un peu le cas cette saison mais le défi me plait ! La puissance de ce formation se dégage sur le mercato qui me donnerai énormément de possibilités pour jouer la montée en division supérieure. Vous connaissez mon engagement sur le forum, il n'est plus à présenter mais désormais ce sera plus tranquille même si je peux encore largement participer sur les SL, classements etc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bora - Hansgrohe | |
| |
|