| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|
+24Sporteez xav.trais JLFlick Moncoutie62 philo Titinho Kyrwan GVA' dolcepazzia Drakiv Yoshi l.l.sanchez Talandor59 Sumatrana Brasse-bouilon Froome Jungels Bob le Vrai Antawn NDJ Fassa AureSK Louen Indu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mer Jan 09 2019, 11:41 | |
| Bon t'iames vraiment personne chez moi ? C'est dommage moi j'aime bien les tiens | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mer Jan 09 2019, 11:50 | |
| Tu vois quoi en 2 Froome ? Finit la base Caruso/Ulissi GVA NDJ base Latour Ulissi | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mer Jan 09 2019, 11:51 | |
| Si je mets Molard en 2 tu peux mettre qui ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mer Jan 09 2019, 11:51 | |
| Tu parles d'un 73Mo ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mer Jan 09 2019, 12:25 | |
| - Indu' a écrit:
- Tu vois quoi en 2 Froome ?
Finit la base Caruso/Ulissi GVA NDJ base Latour Ulissi Qui es tu disposé à mettre ? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mer Jan 09 2019, 12:57 | |
| Si Sénechal t'interesse tjrs j'attend une offre | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mer Jan 09 2019, 20:20 | |
| Dit moi qui t’intéresse GVA Froome disons que le considérant perdant sur la base Ulissi/Bilbao moins fort que LLS reste à déterminer à quel niveau tu le places sachant que vous l’avez sous noté en SP et du coup il sera bcp moins intéressant sur les arrivées qu’il ne l’était avant Il est passé de 69 à 65SP gratuit | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mer Jan 09 2019, 20:45 | |
| Caruso + Molard vs Ulisii + Jakobsen/Gonçalves ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mer Jan 09 2019, 20:53 | |
| Je savais que y'avais embrouille Ulissi + Geshke vs Caruso + Costa maybe | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mer Jan 09 2019, 20:54 | |
| Nope, je ne vais pas mettre Costa + Caruso. C'est soit l'un soit l'autre fais ton choix. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mer Jan 09 2019, 20:54 | |
| Vient on fait un trade | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mer Jan 09 2019, 21:04 | |
| Étudie | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mer Jan 09 2019, 21:13 | |
| Theuns + Geschke vs Arndt + Bakelnants | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mer Jan 09 2019, 21:19 | |
| Déterminey Taytay Nop jungels | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mer Jan 09 2019, 21:20 | |
| - Indu' a écrit:
- Déterminey Taytay
Nop jungels Qu'est ce qui ne va pas ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mer Jan 09 2019, 21:23 | |
| Geshke bien meilleur que Bakelandts et je préfère le profil de Theuns que Arndt même si ils se valent grossièrement | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mer Jan 09 2019, 21:34 | |
| Tu me diras du coup si l'une de mes offres te convient ou pas | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 10 2019, 13:45 | |
| Costa + Nieve vs Ulissi + Gonçalves ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 10 2019, 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
| |
|
| |
| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|