| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|
+24Sporteez xav.trais JLFlick Moncoutie62 philo Titinho Kyrwan GVA' dolcepazzia Drakiv Yoshi l.l.sanchez Talandor59 Sumatrana Brasse-bouilon Froome Jungels Bob le Vrai Antawn NDJ Fassa AureSK Louen Indu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Jan 04 2019, 14:35 | |
| Il y a que Roelandts qui t'intéresse.? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Jan 04 2019, 15:31 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Jan 04 2019, 15:47 | |
| Tant pis | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Jan 04 2019, 15:55 | |
| Costa + Gaspa + Caruso vs Jakobsen + Ulissi + ?
Costa = Jakobsen Gaspa < Ulissi Et je te propose de gagner en 3. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Jan 04 2019, 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Jan 04 2019, 16:07 | |
| Ça donne quoi la progression de Jakobsen ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Jan 04 2019, 16:10 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Ça donne quoi la progression de Jakobsen ?
Sa dépend comment on le prog 78PL-75PAV-81SP-78END/RES a peu près faut que je le fasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Jan 04 2019, 16:11 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Jan 04 2019, 16:17 | |
| écoute, je te donnes Costa qui est une machine à points cette saison. Ensuite Gaspa il peut sortir de grosses performances et en plus sur l'Amstel il explose totalement. Puis je rajoute Caruso qui est un excellent coureur qui pourra facilement accompagner Mas contre les meilleurs.
Et ça contre quoi ? un jeune sprinteur qui ne rapportera pas énormément cette saison, un très bon puncheur et je te laisse choisir qui tu mets en 3. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Jan 04 2019, 16:42 | |
| - Talandor59 a écrit:
- En S2 je parlais ^^
78SP 76END 74PAV - Greg Van Avermaet a écrit:
- écoute, je te donnes Costa qui est une machine à points cette saison. Ensuite Gaspa il peut sortir de grosses performances et en plus sur l'Amstel il explose totalement. Puis je rajoute Caruso qui est un excellent coureur qui pourra facilement accompagner Mas contre les meilleurs
Et ça contre quoi ? un jeune sprinteur qui ne rapportera pas énormément cette saison, un très bon puncheur et je te laisse choisir qui tu mets en 3. Gaspa trop vieux Costa progresse que très peu Caruso est pas mal mais pas assez pour Jakobsen et Ulissi | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Jan 04 2019, 17:19 | |
| Battaglin + Maestri vs Breschel + Offredo _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Jan 04 2019, 17:21 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Battaglin + Maestri vs Breschel + Offredo
Non tonton | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Jan 04 2019, 20:18 | |
| Phinney + Mori vs Goncalves + DeClercq | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Jan 04 2019, 20:23 | |
| T'auras de 74pav pour moins | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Jan 04 2019, 20:25 | |
| Ouai mais genre même un Marcato ça m'irais | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Jan 04 2019, 20:26 | |
| - Indu' a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Desfois les 69clm explosent les 74. Faut juste linduchatte
Je prend pas le risque je reviens sur le Geschke Taaramae, y a d'autres mecs qui t'intéressent chez moi? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Jan 04 2019, 20:26 | |
| Geschke pour Marcato | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Jan 04 2019, 20:28 | |
| Antawn Sporteez J'aime bien Ion mais je voit pas du tout quoi faire | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Jan 04 2019, 20:29 | |
| c'est le leader donc faut un leader x) complexe.
Sinon voyons plus bas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
| |
|
| |
| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|