| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|
+24Sporteez xav.trais JLFlick Moncoutie62 philo Titinho Kyrwan GVA' dolcepazzia Drakiv Yoshi l.l.sanchez Talandor59 Sumatrana Brasse-bouilon Froome Jungels Bob le Vrai Antawn NDJ Fassa AureSK Louen Indu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 12:57 | |
| J'aimerais l'inclure dans un gros trade ou une base solide comme Antawn avec Ulissi par exemple Style Demare + ? vs Kristoff + Remco | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 13:06 | |
| Traduction : on fera pas affaire connard | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 13:07 | |
| et moi ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 14:12 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 14:12 | |
| Tu mets qui pour Moscon / Poels ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 14:33 | |
| Mais répond moiiiiii Je veux Kristoff, maintenant que t'as GVA lui et Gilbert ça devrait aller non ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 14:36 | |
| Propose dolce Qui te tente ? Propose auresk GVA du lourd Bob tu menmerde | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 14:37 | |
| GVA, Viviani, Kristoff mais principalement GVA | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 14:38 | |
| Ah ouai du lourd lourd vache | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 14:38 | |
| C'est quoi du lourd pour toi ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 14:39 | |
| Il veut faire que des transferts comme celui avec Sky | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 14:39 | |
| Allezzzzz ! Tu m'as répondu ! Hop, qui te plaît déjà chez moi ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 14:40 | |
| - Antawn a écrit:
- Il veut faire que des transferts comme celui avec Sky
Dolce c'est définitivement un génie pour moi Édit : Bob on va créer un award du forceur tu vas réussir à être devant moi
Dernière édition par AureSK le Jeu Jan 03 2019, 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 14:42 | |
| VA OFFF | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 14:45 | |
| Gilbert + Evenepoel vs Costa + Gaspa | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 14:45 | |
| - Indu' a écrit:
- Ah ouai du lourd lourd vache
Beh GVA progresse plus en principales, alors ok en S1, c'est large au dessus GVA, mais je te laisse faire les prog/regr, tu verras ensuite ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 16:25 | |
| GVA sera un monstre avec sa progression physique Dolce | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 16:25 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 16:27 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Et VDB on en parle ?
Chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
| |
|
| |
| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|