| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|
+24Sporteez xav.trais JLFlick Moncoutie62 philo Titinho Kyrwan GVA' dolcepazzia Drakiv Yoshi l.l.sanchez Talandor59 Sumatrana Brasse-bouilon Froome Jungels Bob le Vrai Antawn NDJ Fassa AureSK Louen Indu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 23:09 | |
| - Indu' a écrit:
- Pour voir comment tu finirais ces offres
Stybar + vs bernal + toi qui gagne derrière Stybar + vs Poels + ? Moi qui gagne Stybar + vs DLc + moi qui gagne Je préférerais les propositions 2 et 3, dis moi qui t'intéresse | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 23:12 | |
| Tu m’embête un pack DLC+Poels pour styby tu voudrai qui derrière ? (On me propose carapaz) | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 23:13 | |
| Hodeg ? Ca fait quand même 2 bons coureurs si je mets DLC/Poels.. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 23:16 | |
| Hum Hodeg el Colombiano je vais y réfléchir je te redit d’ici 10min je vais voir ce que sa donne du côté de carapaz | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 23:16 | |
| Wesh et moi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 23:20 | |
| Et moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 23:20 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 23:23 | |
| | |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 23:43 | |
| Knox Declerq m’intéresse qui te plait chez moi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 23:45 | |
| Declerq vs mario González + Saez | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 23:47 | |
| Bon Jungels tu me le donnes stp, je t'ai donné QuickStep tu dois me rendre l'appareil. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| |
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 23:50 | |
| Je suis déçu | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 23:52 | |
| Je dirais que je suis sur mieux moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
| |
|
| |
| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|