| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|
+24Sporteez xav.trais JLFlick Moncoutie62 philo Titinho Kyrwan GVA' dolcepazzia Drakiv Yoshi l.l.sanchez Talandor59 Sumatrana Brasse-bouilon Froome Jungels Bob le Vrai Antawn NDJ Fassa AureSK Louen Indu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 22:40 | |
| Stybar + Hodeg vs Chaves + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 22:46 | |
| M'oublies pas BG | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 22:49 | |
| Nop suma Tu peux mettre qui Antawn | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 22:50 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 22:51 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 22:54 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 22:54 | |
| Hum des profils Costa yen a bcp par rapport au profil de Yves | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 22:56 | |
| Lopez fera le quadruple de Stybar et je suis gentil encore je pense ^^ | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 22:57 | |
| Carapaz pour Stybar en base | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 22:58 | |
| Vu ton nombre de flahutes, faut absolument qu'on trouve un terrain d'entente Ici je comptais partir sur Viviani + Stybar VS Bernal + De la Cruz | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 22:59 | |
| Ah oui j’ai pas dit le contraire Froome Pas hyper emballé par l’équatorien Tal, Stybar c top niveau pavé | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 22:59 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Vu ton nombre de flahutes, faut absolument qu'on trouve un terrain d'entente
Ici je comptais partir sur Viviani + Stybar VS Bernal + De la Cruz Bcp pour bernal gros Partons juste sur Stybar ou Gilbert alors pour voir | |
|
| |
| Ouais mais arrête un peu il sert que pendant une partie de la saison | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 23:00 | |
| - Indu' a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
Ici je comptais partir sur Viviani + Stybar VS Bernal + De la Cruz Bcp pour bernal gros
Partons juste sur Stybar ou Gilbert alors pour voir Avec DLC en base ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 23:03 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Indu' a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
Ici je comptais partir sur Viviani + Stybar VS Bernal + De la Cruz Bcp pour bernal gros
Partons juste sur Stybar ou Gilbert alors pour voir Avec DLC en base ? Tu mettrais qui derrière de solide pour Gilbert + vs DLC + | |
|
| |
| |
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 23:06 | |
| Cava t'étonner mais je préfère Stybar Tu aimerais qui ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Déc 27 2018, 23:08 | |
| Pour voir comment tu finirais ces offres
Stybar + vs bernal + toi qui gagne derrière Stybar + vs Poels + ? Moi qui gagne Stybar + vs DLc + moi qui gagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
| |
|
| |
| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|