Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo

+24
Sporteez
xav.trais
JLFlick
Moncoutie62
philo
Titinho
Kyrwan
GVA'
dolcepazzia
Drakiv
Yoshi
l.l.sanchez
Talandor59
Sumatrana
Brasse-bouilon
Froome
Jungels
Bob le Vrai
Antawn
NDJ
Fassa
AureSK
Louen
Indu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 33 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyDim Déc 30 2018, 19:03

Nop désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyDim Déc 30 2018, 19:07

Indu' a écrit:
Asgreen futur rouleur de la QST :1:

Ziljaard ? Tu as deja des rouleurs
Moncoutie62
Junior
Moncoutie62

Formation : Wanty Gobert
Leader : G Martin

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyDim Déc 30 2018, 19:26

Stybar + Grmay VS Martin + Peters + Vanspeybrouck ?
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyDim Déc 30 2018, 20:09

Tu me ferais un cadau de Richeze hap ?

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyDim Déc 30 2018, 20:11

Besoin pour le conti Titi je t fait cadeau de carapace :1:
C faible bob quand même :1:
Nop moncou
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyDim Déc 30 2018, 20:12

Ptin tu deconne hein
file le wesh

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyDim Déc 30 2018, 20:39

J'ai pas vraiment mieux hein hap
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyDim Déc 30 2018, 20:48

Le Cav à la place de Nizzolo ça peut t'aller ? Il restera toujours un pp, et il va se blinder en physique
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyDim Déc 30 2018, 20:57

Nop déso
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyDim Déc 30 2018, 21:09

Donc on fait quoi noel
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyDim Déc 30 2018, 21:37

Tu l'a pas vendu alors arrête avec ton DLC noel

Et je viens d'aller voir il est pas meilleur en plus
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyDim Déc 30 2018, 21:46

DLC est meilleur selon ma conception de la chose noel Tkt que si il serait meilleur je l’aurais prit :1:
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyDim Déc 30 2018, 21:51

Réponds moi ou sinon je vais off hap
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyDim Déc 30 2018, 21:52

Indu' a écrit:
DLC est meilleur selon ma conception de la chose noel Tkt que si il serait meilleur je l’aurais prit :1:
Ils sont pareils mais bon soit
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyLun Déc 31 2018, 01:44

Pourquoi tu fais plein d'offres aux gens pour les mêmes coureurs que moi et moi je n'ai rien ? noel
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyLun Déc 31 2018, 01:47

Bob le Vrai a écrit:
Pourquoi tu fais plein d'offres aux gens pour les mêmes coureurs que moi et moi je n'ai rien ? noel

Si tu avais des colombiens je t'aurais dévalisé  rire
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyLun Déc 31 2018, 01:49

Tu n'y fais penser, je n'ai pas mit mes drapeaux
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyLun Déc 31 2018, 02:01

J'ai un Bahaméen Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 1458933410
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyLun Déc 31 2018, 02:07

Bob le Vrai a écrit:
J'ai un Bahaméen Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 1458933410

Pas mal Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 1458933410
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 EmptyLun Déc 31 2018, 02:12

C'est un rouleur tout comme Asgreen, quelle coïncidence hap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 15 Empty

Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo
Page 15 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 33 ... 52  Suivant