| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|
+24Sporteez xav.trais JLFlick Moncoutie62 philo Titinho Kyrwan GVA' dolcepazzia Drakiv Yoshi l.l.sanchez Talandor59 Sumatrana Brasse-bouilon Froome Jungels Bob le Vrai Antawn NDJ Fassa AureSK Louen Indu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Déc 28 2018, 16:31 | |
| | |
|
| |
philo Junior
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Déc 28 2018, 16:55 | |
| lampaert,evenepoel et Vliegen m intéressent vraiment vs ?? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Déc 28 2018, 18:32 | |
| Stybar ou Lampaert en base avec EBH ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Déc 28 2018, 18:33 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Déc 28 2018, 18:34 | |
| Tu mettrais quoi en 2 si je met Stybar ? Non Auresk il régresse trop | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Déc 28 2018, 18:35 | |
| - Indu' a écrit:
- Tu mettrais quoi en 2 si je met Stybar ?
Non Auresk il régresse trop Ça dépend à quel point tu veux gagner, et qui t'intéresse | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Déc 28 2018, 18:37 | |
| gilbert pozzo en base, je gagne en 2 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Déc 28 2018, 18:39 | |
| Auresk quand je vois les trades qui sont pff en ce moment je vois pas pk je devrais te faire gagner en 2 Louen Kreuzi Mader Valgren ça me parle | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Déc 28 2018, 18:40 | |
| - Indu' a écrit:
- Auresk quand je vois les trades qui sont pff en ce moment je vois pas pk je devrais te faire gagner en 2
Louen Kreuzi Mader Valgren ça me parle Je vois pas le rapport. C'est pas parce que tu t'es fait dépasser sur un trade que tu dois dire ça. Moi aussi je me suis fait dépasser, et j'enrage car tous les autres m'ont pas répondu. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Déc 28 2018, 18:43 | |
| Tu vois qui chez moi pour Styby ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| |
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Déc 28 2018, 19:28 | |
| Asgreen vs deux petits équipiers ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Déc 28 2018, 22:16 | |
| Je recherche de la qualité, je vends du nombre... Qui vends tu qui soit dans mes cordes? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Déc 28 2018, 22:19 | |
| Désolé les gars j’ai assez de coureur désormais | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Déc 28 2018, 23:23 | |
| Andersen + ? vs Lamapert + ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Déc 28 2018, 23:24 | |
| Bof pas le même calibre gros | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Déc 28 2018, 23:24 | |
| - Indu' a écrit:
- Bof pas le même calibre gros
Il progresse fort tout de même, il sera plus costaud en VAL et CLM. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Ven Déc 28 2018, 23:27 | |
| Ouaip mais c'est pas la qualité première pour ce type de coureur tant qu'il a un bon PAV et un bon PL/Physique ça me va ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
| |
|
| |
| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|