| Bla bla inscriptions | |
|
+39Tom66 Drakiv Moncoutie62 Fassa philo Liquigas Tourminator l.l.sanchez cramouz LCycl NDJ Titinho chavouille Sumatrana dolcepazzia minilamb Bob le Vrai champion 98 Brasse-bouilon GVA' Antawn Gilbert93 Froome Cuk' Jungels Lolo Sporteez Louen Ayrton_L AureSK Indu xav.trais JLFlick BlazeShow Grimm' jojolecalimero TPinot Kyrwan Talandor59 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 27 2018, 21:16 | |
| Si certains veulent des explications, notamment les déçus, ils peuvent nous contacter.
Bonne saison à tous! | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 27 2018, 21:17 | |
| MDR, pas besoin d'explications pour ma part. Je vois très bien pourquoi. Vous auriez juste pu le dire dès le début ça m'aurais évité de postuler. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 27 2018, 21:20 | |
| Moncoutié qui vole le choix 1 du très prometteur Robinho, son dernier message datait de juillet 2015. Ok x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 27 2018, 21:20 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- MDR, pas besoin d'explications pour ma part. Je vois très bien pourquoi. Vous auriez juste pu le dire dès le début ça m'aurais évité de postuler.
Regarde contre qui tu postules aussi, tes choix n'ont pas été malins selon moi. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 27 2018, 21:22 | |
| Quelqu'un pour delock le topic AG2R please j'ai mon manuscrit dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 27 2018, 21:22 | |
| - NDJ a écrit:
- Quelqu'un pour delock le topic AG2R please j'ai mon manuscrit dedans
Fait. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 27 2018, 21:24 | |
| Merci, tu peux refermer si besoin | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 27 2018, 21:27 | |
| - Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- MDR, pas besoin d'explications pour ma part. Je vois très bien pourquoi. Vous auriez juste pu le dire dès le début ça m'aurais évité de postuler.
Regarde contre qui tu postules aussi, tes choix n'ont pas été malins selon moi. J'étais tout seul sur Sky avant que tout le monde se ramene. J'ai autant prouvé que LLS, on était sur le même forum en plus. En espérant que les saisons aillent vite pour le prochain tirage. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 27 2018, 22:44 | |
| Je me suis douté que mon choix 3 aller être déterminant quand Antwan m'a demandé si je m'étais un 3ème choix Ça va être un beau défi de se maintenir en WT en tous cas, merci aux admins | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 27 2018, 23:35 | |
| Félicitations à Gva et à Auresk pour Bahrain et Katusha | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 28 2018, 00:32 | |
| C’est Dommage pour le coups sa sera sans moi même si j’etais revenu à l’inter saison avec beaucoup d’envie là pas vraiment envie de pendre une petite conti | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 28 2018, 00:42 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- C’est Dommage pour le coups sa sera sans moi même si j’etais revenu à l’inter saison avec beaucoup d’envie là pas vraiment envie de pendre une petite conti
Sauf erreur de ma part tu as juste écrit "choix 1". Je suis pas sûr que le staff ait pris en compte ce genre de chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 28 2018, 00:46 | |
| J’avais écrit mais j’ai changer mes choix à la fin du coup j’ai pas eu le temps | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 28 2018, 00:50 | |
| Dommage mais ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu ça t'a porté préjudice et souvent dans ce cas il faut refaire un tour en CT mais plus rapide tout de même, ça serait sympa que tu restes bien que je comprenne tout à fait avec les équipes que t'a pu diriger ici | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 28 2018, 01:11 | |
| - JLFlick a écrit:
- Félicitations à Gva et à Auresk pour Bahrain et Katusha
Merci JLF, très gentil. | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 28 2018, 01:23 | |
| Normalement les gros n'essayeront pas de t'arnaquer ça va ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 28 2018, 01:23 | |
| - Froome a écrit:
- Dommage mais ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu ça t'a porté préjudice et souvent dans ce cas il faut refaire un tour en CT mais plus rapide tout de même, ça serait sympa que tu restes bien que je comprenne tout à fait avec les équipes que t'a pu diriger ici
J’etai Revenu justement en conti avec avec véranda ça rje savais que je devais passer par là mais là je pensais que j aurai au moins eu CCC | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 28 2018, 01:24 | |
| C'est vrai j'avais zappé complet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 28 2018, 01:24 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Froome a écrit:
- Dommage mais ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu ça t'a porté préjudice et souvent dans ce cas il faut refaire un tour en CT mais plus rapide tout de même, ça serait sympa que tu restes bien que je comprenne tout à fait avec les équipes que t'a pu diriger ici
J’etai Revenu justement en conti avec avec véranda ça rje savais que je devais passer par là mais là je pensais que j aurai au moins eu CCC Ne t'inquietes pas, je n'ai rien eu non plus alors que mon rival voulait Lotto à la base | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|