| Bla bla inscriptions | |
|
+39Tom66 Drakiv Moncoutie62 Fassa philo Liquigas Tourminator l.l.sanchez cramouz LCycl NDJ Titinho chavouille Sumatrana dolcepazzia minilamb Bob le Vrai champion 98 Brasse-bouilon GVA' Antawn Gilbert93 Froome Cuk' Jungels Lolo Sporteez Louen Ayrton_L AureSK Indu xav.trais JLFlick BlazeShow Grimm' jojolecalimero TPinot Kyrwan Talandor59 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 21 2018, 20:34 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Pardon ?
Pourquoi tu ne fais pas d'autres choix, et pourquoi tu es sur d'avoir sky? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 21 2018, 20:35 | |
| ICA c'est bien pour un nouveau. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| - LCycl a écrit:
- C'est trop ambissieux comme choix 1 ICA 2 CCC ou Wanty 3 Delko vous pensez pour un nouveau venu ? 😄
Non non ICA Wanty ou Delko c'est bien, CCC ça risque d'être plus dur étant donné que c'est une WT et qu'elle sera très certainement demandée par des membres plus expérimentés que toi.
Dernière édition par Jungels le Ven Déc 21 2018, 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| ça va ! juste tu seras loin d'être prioritaire étant à ton tout début donc le mieux c'est de se pointer sur des team que personne n'aura en choix 1. Avoir Delko parmis tes choix est une belle roue de secours. La Conti est la division où tu dois taper, selon moi. Le staff n'a aucune garantie sur ta présence etc (bien que tu puisses dire que tu le seras), et je pense qu'ils veulent éviter qu'un nouveau membre lâche l'affaire après 1 mois et laisse une WT libre, donc reste sur une CT je pense, ceux que t'as mis semblent raisonnable | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 21 2018, 20:36 | |
| Oui c'est verboten maintenant :-( | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Pas mal Lcycl.
Bob fais d'autres choix.
Dernière édition par Antawn le Sam Déc 22 2018, 00:43, édité 1 fois | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 21 2018, 20:44 | |
| - Louen a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Pardon ?
Pourquoi tu ne fais pas d'autres choix, et pourquoi tu es sur d'avoir sky? Je n'ai pas dit que j'étais sur De les avoir mais que personne n'allait les prendre. Et je n'aime pas spécialement les autres équipes où ça m'a l'air trop simple. Il y avait DE mais c'est pris | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 21 2018, 20:53 | |
| Louen tu cherche beaucoup Bob quand meme, et je suis sur qu'il n'y a pas que moi qui le remarque, fait attention un peu quand meme, tu pourrais le regretter, meme si je decide rien du tous ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 21 2018, 21:13 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Louen tu cherche beaucoup Bob quand meme, et je suis sur qu'il n'y a pas que moi qui le remarque, fait attention un peu quand meme, tu pourrais le regretter, meme si je decide rien du tous ^^
En quoi je le "cherche" ? Parce que j'ai demandé Sky ? Si c'est la cas tu te trompe complètement, je voudrais une équipe en Élite et c'est une des seules restantes | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 21 2018, 21:16 | |
| Trek et Barhein que tu as mis en 2 et 3 n'ont pas De 1 dessus | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 21 2018, 21:18 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Trek et Barhein que tu as mis en 2 et 3 n'ont pas De 1 dessus
C'est les seules équipes potables restantes avec Sky. Toi aussi tu dois faire d'autres choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 21 2018, 21:44 | |
| bah moi je n'ai pas mis un choix 1 la ou il y en avait deja un ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 21 2018, 21:46 | |
| - Louen a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Louen tu cherche beaucoup Bob quand meme, et je suis sur qu'il n'y a pas que moi qui le remarque, fait attention un peu quand meme, tu pourrais le regretter, meme si je decide rien du tous ^^
En quoi je le "cherche" ? Parce que j'ai demandé Sky ? Si c'est la cas tu te trompe complètement, je voudrais une équipe en Élite et c'est une des seules restantes non de manière générale, je trouve aussi, comme Ayrton, après je lis jamais vos conversations elles sont relous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 21 2018, 21:52 | |
| C'est bientôt la reprise normal que cela soit tendu je ne lui en veux pas. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 21 2018, 21:56 | |
| - Ayrton_L a écrit:
En soit, j'ai toujours trouvé que Bob en faisait des tonnes pour pas grand chose, mais il est vrai, cette fois ci, que Louen est un peu trop agressif... J'essaye personnellement de changer, ça serait pas mal que tu restes le membre que tu étais déjà Louen : Bob n'est pas le mieux placé, mais te rappeler qu'il est un peu trop audacieux de poser des choix aussi gros n'est pas stupide, et même plutôt bienveillant de sa part. Sur ce, je continue la DB | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 21 2018, 22:33 | |
| Vous enguelez pas j'arrive sur Sky les mecs ^^ :p En réalité je cherche une team pour avoir ce drapeau, mais je sens que ca va être mega sa mère difficile | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 21 2018, 22:35 | |
| - AureSK a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
En soit, j'ai toujours trouvé que Bob en faisait des tonnes pour pas grand chose, mais il est vrai, cette fois ci, que Louen est un peu trop agressif...
J'essaye personnellement de changer, ça serait pas mal que tu restes le membre que tu étais déjà Louen : Bob n'est pas le mieux placé, mais te rappeler qu'il est un peu trop audacieux de poser des choix aussi gros n'est pas stupide, et même plutôt bienveillant de sa part.
Sur ce, je continue la DB Excellent commentaire, j'aime beaucoup. Comme quoi tu peux vraiment devenir un bon membre. Continue comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 21 2018, 22:40 | |
| c'est quel pays ça cramouz? ^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Déc 21 2018, 22:45 | |
| Aruba 110 000 habitants | |