| Blabla objectifs Elite | |
|
+16Brasse-bouilon Sumatrana Ayrton_L Indu Tourminator Sporteez Louen NDJ Froome Talandor59 Antawn GVA' Bob le Vrai Jungels AureSK dolcepazzia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 18:34 | |
| - Sporteez a écrit:
- DB à objectifs, DB sans négo majeure parfait......
Déjà que les négos sont devenues ennuyantes comparé à avant où ça dégainait de tous les côtés ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 18:36 | |
| Déjà qu'avec un calendrier aussi rempli je vois mal les 4 saisons avoir lieu, alors avec autant d'objectifs encore moins... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 18:37 | |
| Mais enfin arrêtez votre pessimisme | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 18:38 | |
| - AureSK a écrit:
- Par contre vous auriez dû faire un seul topic barème car c'est le même pour toutes les divisions...
Ou peut être donner plus de points pour une Wt. 300 points en Conti non pro c'est énorme 300 points en Élite c'est peu excellente remarque. Le ratio n'est pas du tout ajusté | |
|
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 18:43 | |
| - Sporteez a écrit:
- AureSK a écrit:
- Par contre vous auriez dû faire un seul topic barème car c'est le même pour toutes les divisions...
Ou peut être donner plus de points pour une Wt. 300 points en Conti non pro c'est énorme 300 points en Élite c'est peu excellente remarque. Le ratio n'est pas du tout ajusté Ouep +1 Sinon Sporteez, tu preferes avoir Terpstra Top 3 Roubaix ou aller chercher un leader GT pour faire top 10 TDF ? Les negos seront base sur les objectifs, ca peut bloquer mais ca peut faire bouger aussi, si tu dois te trouver un leader GT tu devra bien bouger niveau nego lol | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 19:04 | |
| Tout n’a pas encore été annoncé, attendez de tout voir avant de pouvoir râler _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 19:07 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Sporteez a écrit:
- AureSK a écrit:
Ou peut être donner plus de points pour une Wt. 300 points en Conti non pro c'est énorme 300 points en Élite c'est peu excellente remarque. Le ratio n'est pas du tout ajusté Ouep +1
Sinon Sporteez, tu preferes avoir Terpstra Top 3 Roubaix ou aller chercher un leader GT pour faire top 10 TDF ?
Les negos seront base sur les objectifs, ca peut bloquer mais ca peut faire bouger aussi, si tu dois te trouver un leader GT tu devra bien bouger niveau nego lol Honnêtement aucune préférence etc. C'est juste sur le principe. J'ai pris exemple de DEN qu'à un super flahute. Si les objectifs se basent pour certains autour de ça. Ça va empêcher le manager de DEN de vendre ce coureur et donc l'effectif va vraiment peu évoluer sur les grosses têtes. Le plus drôle ça serait d'avoir "effectif 100% français" et "gagner tdf ou Roubaix par ex mdr | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 19:09 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 19:10 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 19:15 | |
| Je soutient l'idée de faire des objectifs qui sont peu contraignants, et plus basés sur les résultats. Un gars qui a un leader avec 77 MO pourrait avoir comme objectif de faire top 5 sur un GT. Ca serait juste basé sur la simulation, et un peu sur comment tu fais ton équipe (choix des coureurs pour les courses / recrutement d'équipiers). En effet, mettre pour une équipe quelque chose du genre "recruter un 77+ pavé et faire un top 3 sur une classique pavée WT" sera beaucoup plus énervant. Je sais pas si c'est clair mais voilà. J'attends quand même de voir Ps : Conti = 200 / Contipro = 400 / WT = 600 / Elite = 800 C'est mieux niveau points non ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| | |
|
| |
| C'est juste que tu peux lier négo et objectif si tu créer des objectifs pas forcément fondés vis à vis des objectifs de départ. Comme l'exemple DEN : être bon sur pavé.
Alors que si tu mets pas en lien avec l'effectif de base tu peux aider à négocier | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 19:20 | |
| Bonne réflexion Aure, on y travaille. Tu spécules Sporteez, j'ai essayé de faire le moins contraignant possible, avec possibilité de changement si transfert pour rien bloquer du tout. Les objectifs seront mis ce soir. Après, ne pensez pas faire 6/6 ou 5/5 | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 19:25 | |
| - Antawn a écrit:
- Bonne réflexion Aure, on y travaille.
Tu spécules Sporteez, j'ai essayé de faire le moins contraignant possible, avec possibilité de changement si transfert pour rien bloquer du tout.
Les objectifs seront mis ce soir.
Après, ne pensez pas faire 6/6 ou 5/5 Ah oui, je vois, vous allez nous mettre un beau niveau sur le dernier Je suis content que vous preniez mes remarques en compte, en tout cas ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 19:26 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 19:27 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 19:27 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Mais enfin arrêtez votre pessimisme
Ce que vous comprenez pas c'est que la formule qui est présentée, c'est exactement celle qui se faisait par le passé, donc c'est pas du tout de l'innovation comme certains ont l'air de croire. Ce n'est pas du pessimisme mais un constat qui montrait que ça ne marchait pas car ça réduit la liberté, déjà qu'on navigue entre frileux et arnaques niveau négo ça sera sympa tiens ^^ Après si les objectifs sont maléables c'est bien mais vous comptez changer 32 fois les objectifs de chacun en fait ? Complètement d'accord avec Sporteez, mais bon laissons les optimistes faire, ceux même qui ont pondu la Bis avec deux saisons et qui disaient que ça passait avant de quitter le forum alors que c'était écris en gros que ça pouvait pas tenir
Dernière édition par Froome le Dim Déc 23 2018, 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 19:42 | |
| Oui tkt antawn je parle sans avoir vu les objectifs.
Mais je préfère sortir quelques remarques pour éviter de se dire après ajouts "on va revoir qq trucs". Ce que vous posez doit être définitif et éviter de se dire en S2, que ça jarte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite | |
| |
|
| |
| Blabla objectifs Elite | |
|