| Blabla objectifs Elite | |
|
+16Brasse-bouilon Sumatrana Ayrton_L Indu Tourminator Sporteez Louen NDJ Froome Talandor59 Antawn GVA' Bob le Vrai Jungels AureSK dolcepazzia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Déc 24 2018, 10:38 | |
| C'est pas kff kiff avec Astana y'a une grosse équipe chez UAE je comprends pas que tu ne le vois pas ^^
Martin à priori pour le Top 10 ?
Le leader c'est Gaviria à la base non ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Déc 24 2018, 10:41 | |
| - Antawn a écrit:
- Froome a écrit:
- Ah oui il faut encore modifier le top 6 et le top 10 GT c'est pas possible ^^
L'effectif de base fini pas top 6. Bahrain plus armé et en terme de points c'est kiff kiff avec Astana. Mitch dur à estimer car Yates est un des tout meilleurs coureurs du jeu.
Et le Top 10 GT tu le fais avec qui ?
Bon. Déjà Astana << UAE Les individualités de ta Team sont énormes, on peut s'attendre à voir arriver un des 5 meilleur coureur GT. De plus, Mitchelton n'a pas grand chose à côté de Yates. Je pense que tu pourras le recruter Du côté de Bahrain, pas aussi complet que chez vous. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Déc 24 2018, 10:42 | |
| Peut être parce que le sprint rapporte moins qu'un leader GT globalement de mon point de vue.
Tous les autres coureurs Astana a quasi pareil + 2 machines contis que n'ont pas UAE.
Martin faiblard pour un top 10
| |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Déc 24 2018, 10:45 | |
| - Antawn a écrit:
- Peut être parce que le sprint rapporte moins qu'un leader GT globalement de mon point de vue.
Tous les autres coureurs Astana a quasi pareil + 2 machines contis que n'ont pas UAE.
Martin faiblard pour un top 10
Prend Martin et Kristoff. Retire en un flahute pur et un leader | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Déc 24 2018, 10:47 | |
| Oui mais Astana fera pas tout le CT avec les obligations WT Astana n'a qu'un leader Antawn, Fuglsang on sait tous qu'avec 76 ce n'en est pas un et pire encore pour Izagirre, ça joue en 3e division des grimpeurs. Ouais mais l'objectif leader pourquoi il s'applique à Martin Là avec UAE c'est easy complet, ce sont même pas des objectifs pour le coup, la plupart tu les auras sans forcer c'est obliger avec une force pareil et des énormes capacités de transfert | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Déc 24 2018, 10:53 | |
| 76Mo au mieux chez UAE. Une palanquée de 75val. Après Krsitoff et Gaviria c'est pas du calibre d'un GT je trouve.
Y'a de quoi de transférer mais on a pas vu un gros leader bouger depuis la DB 2013
J'avais mis au début maillot distinctif sur GT mais c'était la seule équipe sans top. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Déc 24 2018, 10:57 | |
| - Antawn a écrit:
- 76Mo au mieux chez UAE. Une palanquée de 75val. Après Krsitoff et Gaviria c'est pas du calibre d'un GT je trouve.
Y'a de quoi de transférer mais on a pas vu un gros leader bouger depuis la DB 2013
J'avais mis au début maillot distinctif sur GT mais c'était la seule équipe sans top. Viens tu réellement de dire que. Gaviria n'a pas le niveau ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Déc 24 2018, 10:58 | |
| Je ne dis pas qu'il a pas le niveau, je dis qu'un leader GT rapportera plus. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Déc 24 2018, 11:38 | |
| Aru fera le top 10 sur le Giro que tu recherches Et le potentiel points de Gaviria Kristoff Martin est juste énorme | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Déc 24 2018, 12:16 | |
| Par contre Froome arrête de faire la go avec Astana, on dirait que tu parles d'une équipe conti | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Déc 24 2018, 12:37 | |
| Par contre pour les GT c'est quoi cet écart ?
Sky doit gagner les 3 Michelton 1 Et derrière c'est Sunweb qui doit juste faire un Top 2 ??? Genre les objectifs font pas un peu disproportionnés ? Michelton a la meilleure équipe GT derrière Sky pour vous ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Déc 24 2018, 12:41 | |
| Antawn c'est le premier à sous-estimer ses leaders pour avoir des objectifs simples, par contre quand les négos seront lancées il va totalement changer de discours et va les surcoter ^^ et c'est pas le seul | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Déc 24 2018, 12:44 | |
| Quand on te dit tu dois gagner les 3 GT sinon tu prends des malus, tu m'étonne que je ne vais pas faire de trades pour un flahute | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Déc 24 2018, 12:54 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Par contre pour les GT c'est quoi cet écart ?
Sky doit gagner les 3 Michelton 1 Et derrière c'est Sunweb qui doit juste faire un Top 2 ??? Genre les objectifs font pas un peu disproportionnés ? Michelton a la meilleure équipe GT derrière Sky pour vous ? Oui ils auraient pu mettre 1 GT pour sunweb | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Déc 24 2018, 13:00 | |
| Petite question, si par exemple l’objectif c’est 4 top 10 WT, et que je place 2 coureurs dans le top 10 du TDF, ça compte comme 1 top 10, ou 2 top 10 ?? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Déc 24 2018, 13:07 | |
| 2. Mais Cofidis fera pas 2 top du Tour ^^ | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Déc 24 2018, 13:10 | |
| Non mais ça peut se faire sur une classique WT avec un peu de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Déc 24 2018, 19:33 | |
| - Brasse-Bouilon a écrit:
- Par contre Froome arrête de faire la go avec Astana, on dirait que tu parles d'une équipe conti
Rien à voir je dis juste que c'est la moins bonne équipe de l'élite et c'est le cas | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Déc 24 2018, 20:36 | |
| Arrête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite | |
| |
|
| |
| Blabla objectifs Elite | |
|