| Blabla objectifs Elite | |
|
+16Brasse-bouilon Sumatrana Ayrton_L Indu Tourminator Sporteez Louen NDJ Froome Talandor59 Antawn GVA' Bob le Vrai Jungels AureSK dolcepazzia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Mar Déc 18 2018, 18:54 | |
| - Antawn a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Antawn a écrit:
- Donc pour toi Sky ne remportera pas l'Elite aussi ?
C'est ce que j'ai dit. Des équipes sont plus armées qu'elle. La dernière DB, avec des notes moindres, sans faire courir Froome donc sans leader GT je gagne la S1. Là avec la surpuissance de Thomas et Froome... Cherche pas il est soit terriblement borné soit con | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Mar Déc 18 2018, 18:54 | |
| - Antawn a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Antawn a écrit:
C'est ce que j'ai dit. Des équipes sont plus armées qu'elle. La dernière DB, avec des notes moindres, sans faire courir Froome donc sans leader GT je gagne la S1. Là avec la surpuissance de Thomas et Froome... Non mais oublie il va te dire que l’équipe est quand même pas assez complète pour jouer le titre. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Mar Déc 18 2018, 18:56 | |
| En S1 il gagne grâce à notre incompétence J'avais zappé mon inscription sur la vuelta | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Mar Déc 18 2018, 19:09 | |
| Bob, un peu de logique... Regarde : avec Froome leader sur 2 GT, Thomas sur un, tu utilises que 21 pc pour Thomas sur les GT, ce qui veut dire qu'il viendra exploser les Paris Nice, tour de Suisse, Californie... Comprend bien que se prendre un sprinteur sera très facile | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Mar Déc 18 2018, 20:22 | |
| - Antawn a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Antawn a écrit:
C'est ce que j'ai dit. Des équipes sont plus armées qu'elle. La dernière DB, avec des notes moindres, sans faire courir Froome donc sans leader GT je gagne la S1. Là avec la surpuissance de Thomas et Froome... La surpuissance carrément ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 15:55 | |
| Super comme barème ! Il aura une grande importance pour les manager ! | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 15:57 | |
| Maintenant à voir le type d’objectif que nous allons avoir à réaliser mais ça peut être cool et donner plus envie d’etre Présent | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 15:59 | |
| Par contre vous auriez dû faire un seul topic barème car c'est le même pour toutes les divisions... Ou peut être donner plus de points pour une Wt. 300 points en Conti non pro c'est énorme 300 points en Élite c'est peu | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 16:04 | |
| C’est vrai que pour les points, en Conti non pro 300 points ça peut faire rattrapé un beau retard mdrr | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 16:05 | |
| Faudra les réaliser les objectifs déjà, quasi rien n'est facile ! | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 16:10 | |
| - Antawn a écrit:
- Faudra les réaliser les objectifs déjà, quasi rien n'est facile !
Justement, est ce que les élites prendront des risques pour réussir des objectifs qui leur rapporterons 300 points ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 16:13 | |
| Les PC sont bien plus intéressants | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 16:39 | |
| En espérant ne pas être dépendant de l'aléatoire des simus, genre Top 10 sur tel Tour et chute du leader. Sinon ça fera double peine avec les points perdus et encore moins de pc derrière pour se rattraper. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 16:42 | |
| Excellent ce nouveau barème des objectifs | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 18:19 | |
| Système qui n'évolue pas, rien de nouveau, que du vieux et un potentiel blocage négos, génial ... Changement de sponsor le truc qui sert à rien | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 18:23 | |
| J'espè-re vraiment que les objectifs ne vont pas cadenassés les trades.
De base, 50% des trades sont bloqués en raison des prog reg. ça va rajouter 40% de blocage je pense .
Exemple si j'ai DEN et qu'on me dit de faire podium Roubaix, bha le Terpstra il va jamais bouger sinon je perd ma saison.. bref, ça reste OK d'innover, juste dommage ça va bloquer le truc cool du jeu, les trades. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 18:26 | |
| J'ai mis win Roubaix pour toi c'est bien | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 18:27 | |
| C'est surtout que c'est à l'exactitude de ce qui se faisait avant, je vois pas l'évolution et l'intérêt.
Aparemment t'a le droit de changer d'objectifs si tu changes de leader mais bon si tu changes d'objectifs sans arrêt, ça sert à rien.
La seule option des objectifs globaux, or 6 c'est complètement impossible et il y aura forcément des trucs du style : Top 3 GT etc.. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 18:27 | |
| DB à objectifs, DB sans négo majeure parfait...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite | |
| |
|